Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le QG des Gardiens d'Hyrule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

Shika rentrait silencieusement d'un petit bond par la fenêtre.
Son regard se porta directement sur Agitha et elle fit un petit sifflement afin d'annoncer son arrivée et de réveiller sa protégée qui semblait trop concentrée sur ses cartes.


Vous savez Madame. Vous feriez mieux de dormir. Mido connait la route je crois.

Elle fit un léger bond en avant et souria à Agitha d'un air apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:28

Agitha leva brusquement la tête vers sa gardienne en lui souriant d'un air totalement éveillé mes ses petits yeux encore dans le vague trahissait le contraire.

- Je! Je dormais pas! J'étais concentré! Très concentré!

S'écria t-elle en s'asseyant en tailleur sur le table et en grattant ses yeux puis en remettant ses couettes, tout en ronchonnant quelques choses de quasi-inaudibles à propos d'un lapin rose, absent cette fois ci. Replongeant un regard un peu plus éveillé dans les yeux de l'Hylienne, elle lui sourit tendrement, heureux de la voir ainsi apaisé.

- Tu sembles aller mieux, ton corps bat beaucoup moins fort et il est plus serein. Notre discussion a eut du bon, après tout? En plus, je ne t'ai même pas dévoré. Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:19

Shika fit un large sourire. Elle avait apparement retrouvé ses esprits et avait du réfléchir...

Elle se dirigeait lentement vers son lit et s'assied sur le rebord.


Vous savez Madame.... Je suis si heureuse d'être à vos cotés... Que... Enfin, ça m'a beaucoup troublée de vous sentir si proche... C'est un... magnétisme.... Je crois... Enfin... Je suis désolée Madame.
D'avoir été si... euh... si... je... Je ne sais pas comment le dire....

La jeune fille retirait son armure lentement. Enfin habillée dans sa tenue de nuit elle regarda Agitha.

C'est... pas très professionnel Madame...., dit elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:25

Agitha posa son coude sur son genou et sa tête dans la paume de sa main, regardant Shikanya d'un air perplexe.

- Tu t'excuses encore... Et je n'arrive toujours pas à comprendre de quoi?

Elle lui fit un sourire serein et poursuivit avec un ton plus doux et plus décidé.

- Mais si cela peut t'aider à te sentir mieux, sache que tu es toute excusé!

Son regard s'en va un instant vers le haut puis semble faire le tour de ses yeux d'un air de nouveau pensif.

- En fait, moi aussi j'ai du magnétisme avec toi. Tu es si sensible que forcément, je suis attirée! Hihi!

Elle lui fit un grand sourire doux et tendre en basculant sa tête, faisant ainsi jouer les grelots au bout de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:46

Shika souriait en entendant Agitha.

Oui... Mais ce n'est pas très professionnel Madame... Alors... Autant ne pas y penser.

Elle fit un salut mlitaire avant de tourner les talons et de se diriger vers son lit. Arrivée dans celui ci elle s'allongea en se glissant sous les couettes.

Enfin... C'est ce que je pense Madame... Nous verrons bien... De toute façon.... Je... Enfin.. Je suis là pour vous protéger Madame... Rien d'autre....

Elle ferma les yeux en se blottissant dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:51

Agitha ne répondit rien de particulier, elle cligna des yeux quelques secondes avant de sourire tendrement en haussant les épaules d'un air perdue. Elle se quitta la table et monta à son tour dans sa chambre. Elle s'y déshabilla pour mettre sa petite robe de nuit pour se cacher sous sa couette et y trouver son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:06

Agitha revenait donc au QG accompagné des deux gardiens. Elle n'avait rien dit à ces deux personnes. Elle cachait mal que quelque chose la chiffonnait. Sur la route, elle rencontra les chats de ville, cela fut une nouvelle fois l'occasion de calins et de léchouilles.

La jeune Hylienne était assise dans la rue et les chats se reunissaient autour d'elle comme attiré. Ils venaient se blottir tout contre Agitha qui les gratifiaient tous d'une caresse et les appelaient par un nom auquel il répondait par des miaulements.

La chatte qui s'était attaché à Shikanya parut alors pour sauter dans les bras de cette dernière. Le Sheikah quant à lui fut soumis à une inspection timide des plus courageux. La chef lui parla alors sans pour autant tourner le visage vers lui. Son ton était doux mais un peu rauque.

- N'hésitez pas à en prendre un dans vos bras. Il est toujours important de distribuée de la gentilesse sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:50

Sheikor n'était pas dupe : Malgré son teint doux, sa bonne humeur était tachée par une contrariété. Etait-ce sa faute, avait-il parlé trop crument ?
Ou était-ce autre chose ? Il observa quelques instants les chats, notemment ceux qui semblaient déjà apprécier Agitha et Shikanya. Puis, suivant le conseille de la Princesse des Insectes, il prit un chat au pelage orange rayé dans ses bras, et le caressa délicatement. Il observa les quelques autres chats l'observant, reniflant son odeur. Le Sheikah se sentait un peu coupable quant au timbre de la voix d'Agitha, il demanda donc naturellement :


Sheikor : Aurais-je dit quelque chose de mal ?

Il continuait de caresser le chat. Finalement, un petit ronronnement s'échappa de ce dernier. Sheikor n'était pas contrarié le moins du monde, sa famille avait un chat elle aussi, et il avait toujours adoré cet animal : Libre, agile, et affectueux lorsqu'on gagnait sa confiance. D'une certaine manière, il trouvait des points communs entre les Sheikahs et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:48

Agitha releva la tête vers le gardien et lui fit un sourire emplie d'excuse. Son regard trahissait une pointe de tristesse à son égard. Elle se releva d'un geste noble et distingué.

- Ce n'est pas votre faute Sheikor. Je vous assure. Je suis heureuse que vous soyez si perspicace à relever le trouble chez les gens. Vous ferez surement un bon chef de groupe, le cas échéant, si nos troupes devaient se divisés.

Expliqua t-elle en venant près du Sheikah pour caresser le chat qu'il portait.

- Vous avez choisit ce gros lourdeau de Olkan. Le chat de père Frédébert, une bête courageuse qui a poursuivit les voleurs lors de notre dernière mission avec Shikanya. Il est brave même s'il se laisse un peu trop allée à la gourmandise.

Le chat regardait l'Hylienne d'un air peu interessée par ses dires, comme-çi ses paroles n'avaient pas de poids pour lui.

- Il a son caractère et il cache ses sentiments derrière une apparence apathique et grotesque mais au fond, je suis certaine qu'il a un grand coeur et qu'il aime son maître. Quel dommage que l'amère réalité du monde le pousse ainsi à se camoufler derrière les apparences... Et l'empêche parfois d'être pris au serieux ou même de vivre la vie avec la sensibilité qu'elle mérite. Vous ne pensez pas?

Demanda t-elle alors à son gardien, plongeant ses yeux violets d'un air appuyé et serieux dans ceux de Sheikor attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:15

Sheikor ne répondit pas à la première remarque -il recevait rarement des compliments de ce genre. Agitha parla du caractère du chat qu'il avait dans les bras, et il lui semblait sympathique. Ceci dit, ses dernières remarques étaient intriguantes. Parlait-elle vraiment aux animaux ? Ou était-ce un moyen détourner de lui demandé pourquoi il préférait être froid et mystérieux, secret. A tout hasard, il se dit que la réponse qu'il dirait serait la même, de toute façon.

Sheikor : Mon avis ? Si sa vie lui plait, pourquoi en changer ?

Une réponse sur un ton neutre, qui ne l'engageait à rien, qui pouvait être pris de différentes manières, en bref, peu précise et pourtant claire. En bref, une réponse comme il aimait en donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

Agitha cligna doucement de ses yeux doux puis abaissa son regard sur le chat tout en le caressant affectueusement. Elle répondit alors d'un ton étrange, il n'était pas agressif, menacant ou même sec, il était sensible, triste, mélancolique, déçu et chevrottant d'un espoir tenue, de sorte ce la phrase qu'elle prononça devait resté ancré dans les esprits.

- Peut être parce qu'il est entrain de passer a coté de celle-ci... En fin de compte...

Relevant la tête en plissant les yeux, elle lui fit un sourire fin et joyeux. Son visage rayonnai d'une lumière étrange que ses traits enfantins accentuaient. Sa voix sonna comme une cascade rafraichissante détendant l'atmopshère dans un rire vibrant.

- Mais j'ai bon espoir qu'il nous fasse un jour le cadeau inestimable d'abandonner sa carapace et que nous soyons les élues désignés par son coeur pour l'admirer tel qu'il est vraiment.

Les chats semblèrent savoir quand ils devaient quitter la scène. Agitha enroula son bras autour de celui du Sheikah et fit de même pour Shikanya, leur distribuant un sourire à chacun. Elle les conduisit face à la porte du grand hôtel de l'Hylienne qui servait aussi de QG aux Gardiens. Elle invita du regard sa gardienne à les précéder pour aller ouvrir avec sa propre clé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Shika fit un large sourire.... Toute contente d'avoir LA clef..... Elle se mit à courir devant la porte et l'ouvra avec ... Quel moment de bonheur ! Aurait elle un jour cette clef...? Seul l'avenir nous le dira !

Voilà Madame, dit elle en se tournant...offrant un sourire plus qu'engageant !

On va vous montrer vos appartements Monsieur...Vous ne dormirez pas bien loin de moi ... Enfin... Je crois... Hein Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:46

Agitha haussa les épaules en lancant un regard éloquant à Sheikor, même si cela était surtout dit sur le ton de la plaisanterie.

- La manière dont vous gerez vos relations dans le dortoir ne me regarde pas!

Elle préféra alors lachement fuir à l'intérieur de peur de subir les foudres de Shikanya. La première pièce se devellopait en un rez de chaussé ou tronait un grand arbre habité par des centaines d'insectes de toutes les couleurs, et d'un second étage en mezzaninnes qui était la chambre de la propriètaire.

Mais Agitha ne s'y attarda pas et fila directement dans la pièce suivante ou se trouvait les parties communes composés d'une cuisine avec comptoir donnant sur une salle remplie de table et d'une mezzaninnes ou se trouvaient les lits des différents gardiens. L'endroit semblait avoir déjà un peu vécu dans une ambiance exclusivement féminine.

La jeune Hylienne conduisit le Sheikah en lui décrivant les divers usages de la pièce vers une echelle et la grimpa pour le mener vers le dortoir. Elle s'arreta et montra un lit.

- Voici le lit de Shikanya!

S'approchant de lui en gloussant, l'air coquine, elle lui chuchota assez fort pour que la gardienne n'entende.

- Vous pouvez choisir le lit juste à coter si vous voulez... Rrr Rrr...

Puis s'écartant et haussant les épaules désinvoltes.

- Ou alors choisis les autres, ils sont encore tous libres!
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:36

Sheikor suivit silencieusement les gardiennes, laissant Olkan retourner chez lui. Il observa l'habitation, si l'on pouvait appeler ça comme ça, avec une certaine méfiance. La première salle était plus qu'étrange : a peu de chose près, un vivarium, remplis d'insectes, si les murs n'étaient pas là ce n'aurait pas été rassurant. Puis ils virent une autre pièce, qui semblait être la cuisine et la table à manger. Et plus haut, une mezzanine, où étaient disposés divers lits. Puis elle fit une remarque on ne peut plus déplacée, et il lui envoya un regard noir.

Sheikor : C'est celà... Y'a pas un hamac en hauteur ?

En effet, il aimait dormir en paix, et des gens qui pouvaient se lever ou gigoter dans leur sommeil juste à côté de lui lui serait pénible. Le cas où il n'y aurait pas de hamac, il s'en fabriquerait un avec le matériel disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:06

La jeune Hylienne se cacha alors derrière Shikanya avec un petit rire de fouine en voyant le regard peu amen du Sheikah. Elle leva alors ses yeux violets au plafond en deposant son index sur ses lèvres, l'air pensive.

- Un hamac? mmh... Oui! Ca doit pouvoir se faire.

C'est alors qu'elle ouvrit son parapluie et sauta de la rembarde, atterissant avec légereté au rez de chaussée, elle s'en fut sous eux pour fouiller dans le bric à brac.

- Venez! On va vous fabriquer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

Shika était restée pendant tout ce temps gueule ouverte...... Outrée par la remarque d'Agitha.... Ses joues étaient aussi rouges que son sang.... Elle aurait tué du regard sa protégée si le ciel l'avait doté d'un tel pouvoir !

M...Madame...! Voyons.... C'est gênant....

Elle gonfla ses joues en voyant Agitha descendre de sa façon aérienne du premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

Sheikor vit Shikanya rougir, plus encore que la fois où elle l'avait bousculé ; il ne croyait pas que c'était possible.
Mais il n'y fit pas attention et suivit Agitha. Cependant, il ne descendit ni par un parapluie, ni par les escaliers, mais d'un bond.
Il était retombé accroupis, mains sur le sol, puis s'était rapidement levé. Il marcha, avec Agitha, sans touteofis dire :


Sheikor : Merci. Bien reposé, je n'en serai que plus efficace.

Cependant, les matériaux le préoccupaient quelque peu. Il espérait que ce ne soient pas les insectes qui fassent son lit, et également qu'elle avait quelque chose d'assez solide pour maintenir le hamac. Mais, après tout, si elle ne l'avait pas, elle l'aurait peut-être dit, au lieu de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

Agitha sortie du bric à brac avec un filet de pêche et deux hameçons. Elle regarda autour d'elle pour juger ou les accrocher.

- Je ne vois pas d'endroit ou accrocher le Hamac... Vous pourriez dormir si je l'accrochais à l'arbre? Hein? Ca serait pas une mauvaise idée, il doit surement bien avoir deux branches assez bien disposés pour cela.

Proposa t-elle avec un grand sourire aimable et radieux.

Enfin, cela entrainerait que vous dormiez non loin de moi? Je ne suis pas sur que vous le supportiez...

Elle fit une moue triste en se tournant de gauche à droite comme une petite fille punie.

Je suis apparemment si insupportable. Je ne suis pas sur que vous puissiez y resister. Même si je vous disais que je suis particulièrement calme quand il s'agit de dormir. Là dessus, Shikanya pourra vous le préciser!

Dit-elle en levant la tête à la recherche de la frimousse de sa gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:43

Sheikor n'avait aucune envie de dormir dans l'arbre. Non pas que la pensée d'être encerclée d'insectes et d'Agitha était une possibilité impossible pour lui, mais plutôt qu'il tenait à son confort -après tout, il allait vivre ici, bien dormir était une nécéssité ; des insectes lui rentrant dans des bandelettes seriaent mal venus. Il déclina donc l'offre.

Sheikor : Mieux vaut prévenir que guérir. N'y a-t-il pas quelque poutre ? Ou alors un coin. Il suffirait de deux poignards suffisemment bien plantés pour soutenir mon poids... Oh, navré, celà dégraderait les murs. Mais, je n'ai aucune envie de me voir déranger par des insectes...

Il se dit qu'il était peut-être trop exigeant, qu'il vaudrait mieux abandonner. Ceci dit, ce caprice prononcé n'avait rien de spontanné : Il lui rendrait la monnaie de sa pièce, à Agitha. La faire déplacer partout dans son propre hotel s'il le fallait...
Il observa avec un certain dédin le filet de pèche. Certes, ça ferait un hamac... Mais y ajouter des couvertures ne serait pas du luxe : pour se réchauffer, et ne pas se réveiller avec un dot semblable à une gauffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:53

Agitha regarda autour d'elle, fit une nouvelle pirouette, encore une! Puis, le vertige aidant, elle lacha le filet qui vola dans les airs et s'abattu sur un Sheikah prit au piège. Elle se tourna alors vers lui en riant comme une enfant qui a fait une betise terriblement amusante.

- Désolé, mon gardien! Choisi toi même ou tu veux t'installer! Tu es libre!

S'écria t-elle en refaisant quelques pirouettes puis en s'en allant vers la cuisine pour s'offrir un bon verre de lait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:41

Les trois compères installèrent donc le nouveau venu ou ils le purent et Sheikor pu bientôt profiter de son hamac. Avant d'aller se coucher, Agitha prévint le Sheikah des événements qui avaient précédés sont entrés, n'hésitant pas parfois à grossir la vérité et l'embellir.

En fin de compte, le lendemain matin, ils devaient partir en escorte vers la forêt Kokiri pour protéger le Chef Mido jusqu'à son retour chez lui et ainsi remettre l'ocarina des fées à son propriétaire.

Tous choisirent donc de se coucher tôt pour pouvoir se lever à l'aube. Il était convenu bien entendu que les léves-tôt aideraient aussi les couche-tard. C'est ainsi qu'ils allèrent se coucher pour se reposer avant un long et dangereux périple.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:05

Le Sheikah ne fit que lancer à Agitha un regard semblable à un père qui veut faire comprendre à sa fille qu'elle a fait quelque chose de mal. Shikanya l'aida toutefois à sortir du filet, et après l'avoir remercié, il partit à la recherche d'une place idéale pour son hamac. Finalement, Sheikor trouva une place idéale pour son hamac, mais pour des raisons de paix, il ne dit pas où -même s'il doutait de pouvoir le cacher bien longtemps à Agitha. Il passa une nuit plutôt agréable. Tot dans la matinée, le lendemain, il se réveilla. Le soleil avait à pein commencé à diffuser ses rayons sur la rosée du matin, qui rendait l'herbe brillante, lorsqu'il l'observa par une fenêtre. Descendant de son filet, agrémenté de couvertures, il retomba accroupis et se releva bien vite. Encore peu habitué à l'endroit, il essaya de se souvenir où était la cuisine, et après quelques minutes de recherche, il la retrouva enfin. Agitha était déjà là, et il se demanda un instant s'il ne valait pas mieux de reculer et d'attendre l'arrivée de l'autre gardienne. Mais elle l'aperçu toutefois, n'ayant prévu aucune discretion, et le salua de grands gestes de la main.
Il soupira, puis s'approcha de la table où mangeait Agitha. Puis, sentant un sentiment de vide dans son estomac, il se rendit compte qu'il ne savait pas où était la nourriture, tout du moins, où devait-il aller la chercher...


Sheikor : Bonjour... Euh, excusez-moi, mais... Où dois-je chercher mon repas ? Y aurait-il du pain et de la confiture...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:53

En fait, Agitha ne s'était pas endormie. Trop excité par le voyage et les récents événements, elle avait lu quasiment toute la nuit puis s'était mit en tête de préparer le petit déjeuner.

Ce n'était que face à son bol de chocolat que les premiers signes de fatigues se firent sentir. Alors qu'elle somnolait vaguement, elle entendit son gardien lui parler. Levant des yeux un peu vague vers lui, elle lui répondit.

- Dans les placards au dessous de l'établi...

Expliqua t-elle vaguement, s'attendant à voir débarquer Shikanya d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:04

D'une minute à l'autre! La belle hyrulienne coiffée tel la crinière d'un lion et se frottant les yeux descendait pour déjeuner... Elle émit un petit bâillement.. Apparemment peu réveillée...

Bonjour tout le monde....

Doublant le Sheikah dans sa recherche de pain et confiture elle apporta tout le nécessaire à table, et prit place !

Vous avez bien dormi... ? On a déjà l'itinéraire Madame...?
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Agitha leva les yeux avec peine vers sa gardienne en lui faisant un faible sourire, elle parla d'une voix fatigué et chevrotante.

Oui oui... Une route... Nous en avons une... Ce n'est pas bien compliqué, seul la plaine d'Hyrule sera à traverser et c'est une plaine, elle ne représente pas de difficulté en soi si on y reste pas la nuit.

La chef des Gardiens se leva et tira une carte sur un tableau qui n'était pas là, il y avait quelques secondes pour montrer la région. Agitha sortit une petite réglette de nulle part encore une fois et montra divers points sur la carte à mesure de son récit.

Nous devrons donc trouvé des Abris pour chaque jour de notre voyage. En comptant qu'il nous faudra surement trois jours allées, trois jours retours. Nous ferons donc une pause au Ranch, puis nous demanderons l'hospitalité aux fermes suivantes.

Elle fit disparaitre la réglette dans sa manche.

Des questions? Mademoiselle, va reveiller Mido s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des Gardiens d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche de recrutement: "Les Gardiens d'Hyrule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: La Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser