Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le QG des Gardiens d'Hyrule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:33

Enfin, elles arrivèrent devant une maison. Etrangement, à par le petit escalier de pierre devant la porte, rien ne distinguait la maison des autres du voisinage. Sa façade est légèrement plus grande et offre deux fenêtres au premières étages et deux autres au second étage.

Agitha sortit grosse clé massive et compliqué d'un plie de sa robe et la mit dans la serrure, elle ouvrit ainsi une porte massive fait de bois ouvragé et permit à Shikanya de rentrer à l'intérieur de la pièce.

La première salle qu'elle put alors découvrir était constitué du rez de chaussée et d'une mezzanine. Au centre de la pièce trônait un arbre de grandes dimensions à l'allure majestueuse.

Dans cette arbre et dans toute la maison, on voyait voleté des insectes dorées qui allaient et venaient par couple d'un petit tintement apaisant. Contre les murs étaient disposés des étagères couverts de livres ou de menues objets.

Enfin, une échelle permettait d'accéder à une mezzanine ou se trouvait un lit de visible et une belle petite chaise à bascule ainsi qu'une étagère. Quelques tableaux de paysages reposants venant bouclé la décoration des murs. Les seules accès étaient la porte d'entrée, une porte au fond de la pièce en face et enfin une autre porte au première étage qui donnait vers le même endroit que la porte du fond.

Agitha ferma derrière elle soigneusement à clé et laissa un instant sa Gardienne contempler sa nouvelle demeure.


Voici mes appartements et ceux de mes petits compagnons. Les logis des Gardiens se trouvent dans les pièces derrière. Elles sont plus grande et plus communautaire avec tout le nécessaire à la vie en communauté


Dernière édition par Agitha Dornedal le Ven 13 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:36

Encore une fois bouche grande ouverte devant ses merveilles... Elle tournait la tête lentement dans tout les sens...Sans avoir remarqué que la chatte s'était échappée de ses bras.

Madame... C'est.. merveilleux... Oh que c'est beau...

Elle ne savait quoi rajouter d'autres... C'est avec un peu de regrets qu'elle quittait cette salle et allait voir ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:46

Agitha eut un fin sourire en réponse à l'émerveillement de son invité. Elle l'a conduisit alors dans une autre pièce munie aussi d'une mezzanine. Au rez de chaussée, on trouvait une salle d'entrainement modeste composé de divers armes et armures, des tabards étaient pliés sur une table. Un grand bureau trônait à un endroit. A coté se trouvait un comptoir et se qui ressemblait à une cuisine avec une jolie cheminée de pierre se découpant dans l'angle du mur.

Au second étage, on trouvait surtout une dizaine de lit à une place non superposée qui paraissait tous douillets et confortable. Il y a avait quelques meubles et étagères vident qui attendant les effets personnels des futures occupants.

Le tout était plus stricte et plus militaire que le premier appartement, pourtant il semblait vraiment que le lieu ne demandait qu'une ou deux présences régulières pour commencer à vivre et à palpiter d'un grande chaleur. Bientôt... Bientôt, les membres vivraient dans ses locaux confortables et l'animeraient, c'était certain.


Voici donc le véritable QG des Gardiens. C'est pas mal hein! Dans peu de temps, tous cette endroit sera un lieu important pour notre ordre. Pour sûr!

Sans doute à la grande surprise de l'Hyrulienne, Agitha ne se dirigea pas vers l'escalier et la mezzanine-dortoir mais bien vers la cuisine, derrière le comptoir pour y faire démarrer le feu de la cheminée.


Je suppose que tu as faim! Nous allons faire un peu de feu puis nous nous cuirons un peu de jambon et des pommes de terres avant d'aller nous coucher. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:50

Oh madame... J'ai juste besoin de sommeil je crois...
Je suis fatiguée de cette soirée... Un bon repos me serait plus utile je crois... Sans vouloir vous offenser madame... Je suis désolée.

Elle s'inclina aussitôt tout bas... Se penchant telle une servante ayant fait une grosse bétise !
Elle restait alors penchée en avant... Attendant tout ordre avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:56

Oh? Vrai?

Agitha sembla plus étonnée qu'autre chose puis elle haussa les épaules et fit un grand sourire avenant et doux.


Et bien si tu veux comme même te servir dans la nuit ou demain matin, n'hésite pas!

Elle passa la main sous le comptoir et en retira une miche de pain qu'elle mordit avec gourmandise. Elle s'approcha de sa Gardienne et l'invita à relever la tête en soulevant doucement son menton. Elle lui fit un nouveau sourire et un petit clin d'oeil.


Cesse donc d'abaisser ta tête sinon tu ne vas voir ou tu marches.

Dit-elle en riant doucement sans moquerie aucune puis l'entrainant par la main vers l'échelle pour monter à la mezzanine. Là se trouvait les lits, Agitha laissa alors sa gardienne choisir son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:01

Elle choisit le lit le plus proche du point de lumière... N'aimant guère trop l'obscurité. Elle retira lentement ses pièces d'armures qu'elle rangeait avec soin à coté de son lit.

Elle finit par se retrouver en chemise et en pantalon. Elle tourna la tête lentement vers Agitha.


Merci madame... Merci beaucoup de me prendre à votre service...

Une nouvelle fois elle s'incline vers Agitha afin de lui prouver sa reconnaissance.

Une ou deux secondes après... Shikanya s'allongeait fatiguée dans son lit.. et se cachait sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:09

Agitha vint alors près d'elle pour la border telle une mère avant de l'embrasser sur le front et de caresser sa joue avec douceur.

Je suis heureuse de pouvoir te compter dans mes rangs, Mademoiselle. Fais de beaux rêves en attendant le prochain!

Dit-elle d'un ton enjoué et léger avant de filer en dansant et virevoltant, chantonnant encore l'air qu'elle avait chanté dans la taverne et disparaissant derrière la porte. Avant de la fermée complètement, elle lui souffla:

Si jamais tu as peur de quoi que se soit, je suis là! Alors, n'hésite pas à venir me voir! Je dors très peu la nuit par contre, je dors tard le matin alors ne t'inquiète pas si je trainarde un peu dans mon lit! Hihi!

Elle ferma enfin la porte après un dernier bonne nuit et soupira d'aise, le plaisir d'avoir accomplie son travail avec succès. Elle alla alors dans sa chaise à bascule et prit un livre sur la table trônant à ses cotés, le rouvrant à une page marquée par ses soins. Le Livre avait un titre, "Facétieux Voyages de Frostsam Noyeuxbois en Hyrule" par Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:21

Elle fixait sa patronne sortir après lui avoir embrassé le front.
Aussitôt en dehors de la pièce... Shika se laissa aller à ses larmes. De ces sensations retrouvées. Celles que vous apporte les personne qui tiennent à vous.

Elle cachait son visage dans son coussin afin que les sanglots n'attirent pas Agitha.


Oh père... mère... C'est vous qui m'avait envoyé cet ange pour veiller sur moi... hein...?

Dit elle en jetant un regard par la fenêtre, ses yeux ruisselants de larmes brillaient à la douce lueur de la lune.

Je... Je vais m'entraîner madame... Et devenir forte pour vous protéger et vous être utile madame. Soyez en sûre...

Elle ne parlait pas bien fort. Pour elle même afin de se persuader qu'elle aussi, pouvait être une personne puissante ! Il suffisait de s'en donner les moyens.

Son regard s'est alors porté sur la porte... Se demandant ce que pouvait bien faire Agitha.

Elle poussa un petit soupir d'aise en s'allongeant dans son lit... Marquée par le silence qui reignant dans le dortoir... Elle qui était habituée à entendre tout les bruits de la nature... Elle été apeurée à l'idée de ne rien entendre...

Elle se leva à pas de loups en prenant sa couette....
De la rue on pouvait voir la fenêtre s'ouvrir et Shikanya s'allonger dans le sens de la longueur. Enroulée dans sa couette... Le visage tourné vers les astres dans lesquels elle était sûre que ses parents veillait sur son existence.



Merci...

Murmura t'elle dans un dernier souffle avant de tomber dans un profond sommeil.
La chatte sortait alors de sa cachette sur le toit afin de s'installer sur les genoux de la jeune Hyrulienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:47

La lumière du soleil commençait à réveiller toute la ville. La douce chaleur de cette matinée promettait une journée merveilleuse.

Les hyruliens entamaient tous une journée des plus belles qu'il soit... Du moins, une ensoleillée.

Chez Agitha. La fenêtre était encore ouverte. Shikanya venait à peine d'ouvrir ses yeux. Elle émet un long bâillement en se redressant légèrement afin de s'adosser aux montants de la fenêtre.
Ses yeux enfin ouverts... Quelque peu décoiffée mais encore digne ! Elle caressait son chat qu'elle avait nommé Poukinette !


Hmm... Bien dormie toi le chat...?

La chatte ronronnait tel une essence 3.5Litre ! Elle avait l'air heureuse de s'être fait une nouvelle amie.

Shika se levait lentement en regardant le soleil prometteur à l'horizon.


Ca va être une belle journée... Madame Dornedal dort encore... Je vais aller m'occuper en attendant son réveil...

Enfin réveillée elle alla ranger ses affaires. Remettre sa couette sur le lit qu'elle refaisait avec attention.

De nouveau équipée et coiffée elle sauta par la fenêtre, a nouveau dans les rues d'Hyrule.


Je vais aller me promener... Ca me fera du bien d'être un peu loin de toute cette agitation. Et si j'allai au lac Hylia...? Je rencontrerai peut-être des pêcheurs...

Après une brève halte dans un magasin de fournitures de pêches. Elle entama son voyage vers le lac. Son sac et sa canne fièrement attachés à son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Elle se leva d'un bond et sauta du lit sans aucune patience ou lenteur du au sommeil. Elle chantonna alors la ritournelle qu'ils avaient jouer hier soir. Elle glissa ses pieds dans ses pantoufles en forme de scarabée et rose. Elle enleva sa petite nuisette de fée toujours aussi rose pour s'habiller.

Après de longues minutes nécessaires à tous les vêtements et à tout le maquillage dont elle devait enluminer son visage, elle fut enfin prête à... A faire quoi au juste? Il était encore tôt. Trop tôt pour se rendre à la Taverne de Telma, en tout cas! Alors que faire...

Trépignant sur place avec impatience elle décida d'ouvrir la porte de la chambre commune pour tenter de retrouver Shikanya. Elle trouverait bien un jeu à faire toutes les deux.

Mais elle semblait partie! Zut! Quoi faire d'autres donc? Allez au marché sur la place et faire des emplettes pour ce préparé un bon repas au retour de sa gardienne qui devait être partie dans une noble et courageuse quête!

Elle prit alors un petit panier et partit en hâte et toujours en sautillant dans la ville. Elle revint quelques heures plus tard avec non pas Un mais Deux paniers chargés à pleins de produits frais. Elle se rendit illico à la cuisine alors qu'elle entendait quelqu'un rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

Après son voyage rapide au travers les plaines du royaume et la course folle en pleine ville ! ( Shika avait zigzaguait entre les citoyens ! )


C'est avec soulagement qu'elle aperçut la maison d'Agitha !
Son regard se figea sur la fenêtre ou dormait la chatte !

Tout bas elle se mit à parler :
Tu dors encore toi... Tu es vraiment une feignante tu sais... Je viendrai te donner un bout de mon poisson !

Shika finit par rentrer dans la maison... Elle regardait cette arbre majestueux et décida d'aller vers les dortoirs. C'est avec étonnement qu'elle vit Agitha aux fourneaux !

Oh... mais...

Sa main venait se poser sur sa bouche... Honteuse de ne pas avoir été là avant pour l'aider.

Madame... je enfin... Arrêtez... Je vais m'en occuper madame...

Elle s'inclina comme à son habitude... Un rituel qu'elle entreprend à chaque fois qu'elle pense avoir fait une erreur !

Je vous en prie laissez moi faire... J'ai rapporté du poisson...

Elle s'approcha de la table et déposa ses deux prises dessus ! Son regard se tourna vers Agitha... Shika était encore en sueur et presque essoufflée de cette course !
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:24

Agitha se retourna vers elle en entendant Shikanya lui parler. Elle lui fit un grand sourire doux, ses yeux pétillaient joyeusement de la voir. Elle fit quelques petits pas vers elle, la jeune Hylienne déposa ses mains sur sa propre poitrine et administra un léger petit baiser sur joue de l'Hyrulienne.

Bonjour Mademoiselle!

Elle caressa les cheveux un peu ébouriffé de sa gardienne en cherchant à l'apaiser.

N'est crainte, je ne faisais que rentrer les courses. Je n'ai pas encore commencer à cuisiner. Alors, si tu veux t'en occuper, tu es parfaitement libre!

Enfin, l'Hylienne se tourna émerveillée vers les poissons, exultant de joie et sautillant d'un air radieuse.

Ça alors! Quel bonheur! Tu as vraiment été doué! Qu'ils sont beaux! Il y en a bien assez pour deux! J'ai hâte de les déguster! Tu vois? Celui là, c'est une loche d'Hyrule et l'autre, c'est une perche d'Hyrule. Deux poissons qu'on pêche au Lac Hylia!

Elle ouvrit alors de grands yeux et se tourna d'un geste vers sa gardienne, ses yeux lançaient quasiment des cœurs alors que des larmes de joie lui venait.

Mmwwaaa!!! Tu as été jusqu'au Lac Hylia pour moi! Pour me pêcher ces beaux poissons! Ooohh!! Shikanya! Merci!

Elle se jeta alors à son cou avant de la bombarder de bisous sur tous son visage. Enfin, elle la lâcha pour danser dans la pièce en chantonnant et rian, l'air surexcité.

Goutons! Goutons les bons petits poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:34

La petite hyrulienne ne savait plus où se mettre... Une sensation de bien être l'envahissait ... Malheuresement ! La gène se faisait ressentir énormement. Ses cheveux bleus et ébouriffés cachaient son visage tout rouge. Son corps était raidit comme un piquet !

M...madame... !

Alors que les baisers d'Agitha envahissait chaque parcelle de son visage. Shika tremblait légèrement.

Oh madame... Je.. Enfin j'avais juste envie de... pêcher... et.. Voilà... L'idée du lac Hylia m'est venue...

Encore et toujours crasseuse de sa journée au soleil et à courir. Shika alla se laver les mains...Encore toute rouge de ce déchaînement de tendresse.

Elle prit les deux poissons et un couteau , commençant à les vider.


Et.. vous madame... Qu'avez vous fait de votre journée...?

Elle parlait maintenant de dos à Agitha. Son corps était parfaitement droit, ses deux petites mains s'affairant à la tâche de préparer le repas.

Ses cheveux semblaient un peu sales et emmêlés... Un peu de sueur coulant de son cou ! Elle était encore vêtue de son armure de cuir qui ne semblait en rien l'aider pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

Agitha continuait à sautiller et danser quand elle revint vers la cuisine séparé du reste de la pièce par le comptoir. Elle le dépassa et vint se positionner derrière sa gardienne en cherchant les fermetures des divers pièces d'armures qui la recouvrait.

J'ai roupillé comme une marmotte jusqu'au milieu de journée puis comme j'ai vu que tu étais partie t'occuper. J'ai filé faire le tour du marché. Attends! Je vais t'enlever tous cela! Tu n'en as pas besoin ici et puis tu es toute essoufflée. Hihi!

Dit-elle alors dans un rire. Elle brulait d'une vivacité et d'une excitation peu commune mais tellement rafraichissante que cela n'était pas du tout énervant.


J'ai rencontré des gens qu'on a vu hier soir et qui ont dansé avec nous. Ils te saluent d'ailleurs et sont heureux de savoir que tu es devenue ma gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:01

Shika tentait de rester concentrer sur son découpage de poisson.... Elle sentait les mains d'Agitha l'aléger de son armure...

M...madame.. c'est... très gênant vous savez....

Elle sursauta au contact des mains , s'entaillant légèrement le doigt du couteau... Mais n'osait pas broncher ni se plaindre de la douleur.

Madame... Je...Je peux le faire toute seule vous savez... Je vais aller me laver aussi après je crois... Je suis si sale madame...

La gêne la faisait énormément parler....

Je... laissez moi faire madame ... !
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

Agitha s'écarta alors de sa gardienne en riant doucement, montrant qu'elle n'était point vexée. Elle avait tout de même réussi à débarrasser Shikanya de son plastron. Elle déposa celui-ci sur un chevalet prévu à cet effet avant de frapper dans ses mains l'air heureuse.

Quel merveilleuse idée! Je vais aller te préparer un bon petit bain pendant que tu nous prépares un délicieux repas! Hihi! Et je vais mettre pleins de savon pour que cela fasse pleins de mousses!

Elle fila alors sous la mezzanine pour fouiller dans le bric à brac qui s'y trouvait. Enfin de compte, elle revint dans la pièce en poussant une grosse baignoire bien assez grande pour deux mais heureusement munies de roulettes.

Elle l'a positionna dans un coin de la salle et mit les cales. La cuve faisait penser à un grand cygne blanc dont la tête était stylisé ainsi que ses plumes. Enfin, elle alla chercher deux seaux dans la cuisine et s'apprêta à prendre la porte de service pour aller chercher de l'eau dans la grande fontaine de la place centrale.

Je reviens de suite! Prépare le repas pendant ce temps! Les couverts se trouvent dans la second étagère à ta gauche! Et les poêles ainsi que les casseroles dans l'étagère du bas, à droite!

Puis elle disparut, le calme revint dans la pièce ou la lumière su soleil venait bercer l'atmosphère de ses doux rayons printaniers. On entendait plus que la jeune Hyrulienne découpant le poisson pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

Shika semblait soulagée de savoir qu'Agitha n'allait plus la toucher du temps qu'elle prépare le repas. Profitant de ce moment de calme elle mettait les poissons à cuire dans le feu de la cheminée alors que de l'autre coté elle épluchait des patates afin de les préparer à la poêle.

*Pourquoi est-elle aussi gentille avec moi... ? Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses.... Oh pourquoi... Madame... Vous êtes vraiment une dame de coeur... Comme j'aimerai vous être plus utile...*



Le repas enfin finit elle posa un poisson bien cuit dans chacune des assiettes ainsi qu'une rasade de patates assaisonnées et épicées.
Le tout disposé sur la table de la cuisine... Elle alla jusqu'à la fenêtre afin de prendre sa chatte et de lui donner les abats du poisson.



Madame !Dit-elle un peu plus fort.
J'ai terminé c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

J'arrive!

Lui criait alors la jeune Hylienne à l'autre bout de la rue en faisant de grands signes de la main. Puis, elle se hâte de prendre ses seaux remplis d'eau pour courir vers la maison à toute vitesse et la franchir dans un grand fracas.

Elle posa alors les récipients proche du feu pour que l'eau se réchauffe et vint s'asseoir à table pour souffler un grand coup et se recroqueviller un instant sur elle même en haletant comme une forcenée.


J'ai fais aussi vite que j'ai pu! Comme ça ton eau sera bien chaude quand tu prendras ton bain!

Elle prit alors le couteau et la fourchette dans chacune de ses mains et s'apprêtaient à attaquer le repas quand son regard se posa sur le chat qui mangeait les abats. Elle pencha alors la tête de coté, ses grelots tintant doucement et elle eut un sourire doux.


C'est notre amie d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Shika en avait profité pour s'assoir en face d'elle... Elle n'avait pas attendue pour se lancer avec appétit sur son assiette...Elle avait vraiment trop faim.

Oh... Elle oui... je ... Enfin... Hum. Je crois qu'elle m'aime bien.. Elle a dormit sur mes jambes toute la nuit.

C'est bon madame...?

Shika n'osait pas vraiment regarder Agitha... Elle devait se sentir inférieure à elle en tant que Gardienne. Pour elle c'était comme si elle s'était réduit à l'esclave... Mais en quelque sorte. Elle aimait bien se sentir utile à quelqu'un. Elle attendait la réponse sur le repas avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

Agitha revint à l'assiette et y planta avidement sa fourchette pour y saisir un gros bout de poisson et un gros bout de pomme de terre qu'elle enfourna sans vergogne dans sa bouche. Elle ouvrit alors de grand yeux et poussa un soupir de contentement.

Elle se laissa aller doucement tout contre le dossier de sa chaise en fermant les yeux comme pour mieux savourer le gout du plat préparé. Enfin, elle avala sa bouchée, rouvrit ses deux iris et souris à sa gardienne en la remerciant.


Tu es vraiment doué en cuisine! Bien plus que moi! Hihi! J'ai du mal à être patiente alors je gère mal les cuissons. Etre doué en cuisine, ça veut dire qu'on sait laisser le temps à chaque chose pour être meilleure!

Elle se remit alors à manger plusieurs bouchés sans rien dire, ne faisant que savourer le délicieux met préparé par sa gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

Shikanya se levait de la table avec un petit sourire timide qu'elle tentait de dissimuler derrière sa chevelure quelque peu crasseuse.
Avec calme elle saisit les deux seau et qu'elle a renversé l'eau chaude dans la bassine. Profitant du fait que sa protégée soit dos à elle, elle se déshabilla et se plongea dans le bassin, cherchant à coté d'elle les produits nettoyants... Se doutant que Agitha devait avoir des choses particulières.


Euh... Madame ... Ne vous retournez pas hein....

Elle versa une sorte de liquide rose dans la baignoire... Et remarquait immédiatement des bulles recouvrir la surface de l'eau.
Un rire doux s'échappa alors de sa bouche... Mais fut très vite réprimé quand elle s'en rendit compte.


Oh... je désolée madame...

Elle laissait alors échapper une petite quinte de toux afin de dissimuler sa "faute grave".
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:03

Agitha leva la tête de son assiette et vit que la jeune Hyrulienne avait disparue et devait déjà être dans son bain. Suivant ses recommandations, elle marcha donc dos tournée pour ne pas la surprendre dans la grande baignoire.

Ne sois pas désolé, Shikanya! Ton rire est si jolie!

S'exclama la jeune Hylienne d'un ton léger. Elle s'approcha alors d'une guitare posée prêt d'un mur et la prit. Elle vint s'assoir prêt de la baignoire tout en gardant le dos tournée et joua un air doux et mélodieux, légèrement romantique.

Ma gardienne! Ma si jolie, douce et tendre gardienne! Cette jolie musique est pour toi. Elle présente toute la pureté de ton cœur et toute la douceur qui se trouve en toi.

Dit-elle avec une passion non feinte avant de reprendre sur un ton plus calme, plus confident, plus doux, chaleureux et presque maternelle.

Je t'en prie, mademoiselle! Dis moi les questions qui troublent ton cœur. J'y répondrais sans jamais y prendre ombrage et avec toute la patience qu'il faudra. Je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:14

La jeune fille ne savait plus où se cacher. Elle ne savait comment interpréter les paroles d'Agitha... Sa peur la fit s'enfouir jusqu'aux lèvres dans la baignoire. Elle se lavait rapidement afin de mettre vite fin à cette situation plus que gênante.

Mais...Mais...Il n'y a rien Madame... Je vous assure Madame... Rien...

De plus en plus de mousse se faisait à la surface à mesure qu'elle augmentait sa cadence de lavage !
Elle finit en quelques instants et se lavait maintenant les cheveux avec plus de calme afin de ne pas éveiller l'attention d'Agitha.


Je... Enfin... C'est juste que... Je n'ai pas l'habitude Madame de servir des gens aussi bons que vous...

Sa phrase à peine terminée elle se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:23

Agitha eut un petit rire. Il n'avait rien de moqueur ou de narquois. Il était doux et résonnait d'un cœur débordant de tendresse pour la petite créature qu'elle côtoyait.

Elle resta tournée vers son instrument, jouant un air puis un autre, restant dans un même registre d'apaisement. Elle prononça alors un vœu avec une grande force de volonté.


Prends ton temps, je t'en prie, mademoiselle. Profite de cet instant de douceur de ta vie, ne les fuis pas. Surtout pas à cause de moi? Ok?

Elle joua un accord puis reprit d'une voix plus aigu presque suppliante.


Je sais que... C'est encore très tôt et que tu viens à peine de me rencontrer mais penses-tu qu'un jour tu pourras ne plus me considérer comme ta maitresse mais davantage comme ton amie?

Elle sembla hésiter puis reprit hâtivement en riant un peu d'elle même en haussant les épaules.

Non! Excuse moi! Ces choses là ne se disent pas! Elles se font! Alors j'attendrais qu'elles se fassent, un jour ou l'autre! Pour l'instant reste comme tu es si cela te convient. Du moment que tu es heureuse, c'est là ma motivation. Je vais te chercher des serviettes et un peigne pour te sécher et te coiffer les cheveux!

Dit-elle en sautant joyeusement de sa chaise pour poser sa guitare et filer chercher les divers objets qu'elle avait nommée dans le bric-à-brac.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
Shikanya Lussewï


Nombre de messages : 112
Age : 34
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:28

Shika retenait sa joie en l'entendant parler... Cette sensation brûlante envahissait peu à peu ses yeux. Mais elle voulait se montrer forte et ne pas pleurer. Elle saisit la serviette , attendant qu'Agitha se retourne et commença à s'essuyer avant d'enfiler son peignoir. Elle se brossait les cheveux lentement en fixant le sol... Ses pensées concentrées sur cette fille qui l'intriguait mais qui la rendait déjà tellement heureuse.

Je... Merci Madame... Vous êtes trop gentille... Mais... J'aimerai rester avec vous... Ma journée à été si longue... Je ferai mieux d'aller me coucher...dit elle en s'inclinant bien bas devant Agitha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG des Gardiens d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Le QG des Gardiens d'Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des Gardiens d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche de recrutement: "Les Gardiens d'Hyrule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: La Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser