Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le QG des Gardiens d'Hyrule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 28
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 24 Juin - 19:44

Shika esquissa un large sourire.... Elle n'aimait pas tellement Mido... Et allait le réveiller à la manière forte ! Elle se mit à courrir vers son lit et hurla :

En route m'sieur !!! Va falloir nous guider dans toutes les plaines d'Hyrule !

Elle ouvrait les volets en grand.... Hin hin hin... La vilaine... Ne lui laissant pas le temps d'émerger pour l'engueuler elle eut vite fait de prendre ses jambes à son cou et revenir voir Sheikor et Agitha.

Sire Mido est réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheikor Shida

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Jeu 26 Juin - 11:15

Sheikor préféra rester silencieux. Toutefois, avant d'appliquer sa décision, il remercia Shikanya pour le nécéssaire de petit déjeuner. Il écouta la discussion des deux gardiennes, tout en tartinant avidement son pain de confiture à la fraise. La carte indiquait une vaste plaine, et il regarda les points de repère d'Agitha. Effectivement, si l'on suivait son plan, ça prendrait trois jours... Il n'avait jamais réfléchit à ça, n'ayant jamais dû traverser la pleine vers aussi loin que la Forêt Kokiri. Il n'avait aucune question, le résumé de la situation était clair. Il croqua avec envie sa tranche de pain, puis entendit en haut des bruits divers, tels que cris, et pas pressés. Aparemment, Shikanya ne s'était pas soucié du confort de Mido ; il serait certainement sonné et grognon au réveil. En cette seconde, le Sheikah espéra qu'elle ne le réveillerait pas, et donc qu'il avait bien fait de garder son nid caché dans une pièce insolite... Puis soudain, une question lui traversa l'esprit. Les missions d'escortes se passaient rarement sans problèmes.

Sheikor : Eh bien... elle n'y va pas de main morte. Vous savez quels ennemis nous risquons de rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 31
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Jeu 26 Juin - 16:26

Agitha se reveillait peu à peu devant la pétillante activité que faisait régner Shikanya dans la maison. Elle souri au Sheikah et remercia sa gardienne d'un signe de tête pour commencer son speach.

Et bien, nous recontrerons surement les monstres inhérents aux plaines, n'est ce pas? Les orcs, les oiseaux géants, les fleurs tournoyantes et que sais-je encore?

Elle retourna s'asseoir pour terminer son petit déjeuner. Mido arriva sur cet entrefait pour s'installer à son tour d'un air vague et bredouillant et mangea d'un air peu aimable.

En ce qui concerne les ennemis de notre commanditaire, ils ont normalement été mis hors d'état de nuire. Je pense donc que jusqu'à ce que nous soyons dans la forêt, nous ne recontrerons pas beaucoup de problèmes. A moins qu'il est d'autres énnemis?

Demanda t-elle en plongeant son regard vers le chef des Kokiris qui secoua la main, l'air agaçée pour dire qu'il n'y en avait pas. Alors, l'Hylienne haussa les épaules d'un air impuissamment amusé et termina son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheikor Shida

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Jeu 3 Juil - 22:48

Sheikor observa une nouvelle fois la carte. S'il n'y avait pas d'imprévus, l'estimation était plutôt bonne. "Orcs, oiseaux géants et fleurs tournoyantes", des rencontres en effet possibles dans la Plaine, mais il ne s'alarma guère : ces monstres passaient pour être assez faibles.
Il termina sa tartine, pressa une orange pour en extraire le jus, mangea le fruit et but la boisson, le tout en peu de temps. Il regarda ensuite par la fenêtre la météo : le temps était clair, il y avait des nuages, mais trop peu pour présager d'une pluie avant plusieurs heures. Oui, la journée allait probablement bien commencer.
Une fois qu'il eut conclus celà, il retourna préparer ses affaires dans un sac de voyage : des vivres, une gorude d'eau, des parchemins et plumes, un petit pot d'encre... Et le Masque de Vérité, ce chef-d'oeuvre de la magie Sheikah, qu'il astiqua soigneusement. Il en fit de même avec son Monocle de Vérité, lui aussi prouvant le talent des Sheikahs. Il se mit à penser à une harpe, telle que sa mère possédait. Les musiques Sheikahs avaient, paraît-il, certaines propriétés. Il aurait voulu les connaître, et jouer de la Harpe, cet instrument aux sons mélodieux. Il chassa ces douces pensées de son sprit et termina de ranger son sac.
Il retourna ensuite à la salle à manger, pour voir s'ils allaient bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG des Gardiens d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: La Place centrale-
Sauter vers: