Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le QG des Gardiens d'Hyrule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne

Votre Personnage
Race: Hylienne
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Dim 8 Juin - 23:35

Agitha y répondit avec une révérence moins prononcé mais tout aussi volontaire et gracieuse. Elle sourit à sa gardienne et la toisa un instant dans son peignoir.

Pour ma part, je vais me rendre un peu à la Taverne de Telma et attendre de possible candidature pour notre guilde et puis je viendrais te rejoindre dans le monde des rêves! Hihi!

Alors, elle s'avança vers elle pour déposer un petit bisous sur sa joue, elle lui fit un clin d'oeil et fila vers la sortie de la pièce, avant de partir, elle se retourna vers elle et lui dit:

Ne t'inquiète nullement pour cette baignoire! Elle sera vidée et rangée dès demain matin. Laisse donc faire la magie des lieux!

Dit-elle avec un autre clin d'œil.

Bon repos, ma gardienne et merci pour ce délicieux repas!

Elle fila enfin pour disparaitre dans ses appartements, laissant Shikanya à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Dim 8 Juin - 23:43

Shika filait dans son lit en reniflant légèrement... Sur le chemin elle avait saisit la chatte qui dormait en plein chemin.
Elle s'allongea lentement sous la couette en posant son amie sur son ventre. Son regard rivé sur le plafond elle pleurait en silence. Toujours autant surprise par cette nouvelle vie qui commençait pour elle !

Elle se mit à parler à voix basse :
Oh Madame... Vous êtes si douce, si....pure... Oh quelle chance j'ai eue de vous rencontrer.

Elle essuyait avec calme ses larmes. Son autre main caressant la chatte qui ronronnait paisiblement.
C'est dans un long soupir que Shika se décidait à poser ses pensées... Ses deux yeux se sont alors fermés... Elle attendait que le sommeil l'emporte.
Son coeur était encore secoué de cette soirée merveilleuse passée aux cotés de sa colocataire qui ne la laissait pas indifférente par sa gentillesse.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 14:11

Le soleil se levait à peine sur Hyrule, la brume matinale était encore présente dans les rues de la paisible capitale. Les chats savaient que leur royaume nocturne et éphémère touchait à sa fin. Ils filaient donc en bande puis se dispersaient au grès des ruelles.

Les oiseaux chantaient déjà la venue de l'astre solaire et ils le fêtaient comme il se devait. Les Hyruliens n'allaient pas tarder à s'éveiller pour une nouvelle journée quand soudain, quelque chose vint perturber l'aube de cette symphonie journalière.

HEY !!! Madame Dornedal! J'ai du Courrier pour vous!

C'était la voix stridente et caractéristique du célèbre facteur. L'homme portait un superbe short blanc lui moulant le postérieur rachitique. Il portait aussi un maillot de corps sexy qui allait tellement bien sur son physique de coureur de fond éthiopien. Mais les plus belles choses chez cette personne au combien importante, c'était ce visage carrée, ces deux frisoti qui courrait sur chacune de ses joues et cette irrésistible casquette d'un rouge criard.

Celui frappait à la porte gaiement tout en sautillant pour ne pas interrompre sa course. Tout le quartier avait été réveillé par sa voix de "stentor" et chacun préparait sa bordée de jurons alors qu'ils se levaient du lit. Mais de la principale intéressée, on ne vit aucun signe. On s'apprêtait alors à devoir supporter à nouveau ce chant "mélodieux".

HEY !!! Madame Dornedal! J'ai du Courrier pour vous!
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 14:17

Pendant ce temps là... Du lit de Shika on ne voyait qu'une touffe bleue dépasser. Un long gromelement se fit entendre....Puis elle réalisait qu'on appelait Agitha ! Dans un sursaut elle expulsa sa couette ainsi que le chatte qui par réflexe s'accrochait au bord du lit en miaulant.

Mraaaaaouuuuwhhh...

Shika se mit à courir en direction de la porte.... En tant que petite vengeance la chatte avait planté ses griffes dans les fesses dodues de la jeune Hyrulienne qui se mit à crier tout en se dépêchant d'arriver devant la porte !

Haaaaa !!!! Mais arrêteuhhhh !!!!! Vilaine va !

Le popotin alourdi par le chat et les yeux remplies de petites larmes et les cheveux ébouriffés telle une crinière de lion, elle ouvrit la porte et en haussant un sourcil... Découvrait le facteur...

B...Bonjour... je... Je suis sa servante... !
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 14:32

Le facteur... Ou Homo factorus, créature bipéde qui court les rues et distribue des bonnes et des mauvais nouvelles à ceux qui l'entourent sans leurs demander leurs avis. Connu pour sa grande capacité d'endurance, elle est utile quand il doit faire face à son plus grand ennemis. L'animal domestique de la maison qui peut être dans le cas le plus grave, le Chien ou Caninus domesticus.

C'était donc cette être étrange qui était désormais devant la porte et qui tendait fièrement une lettre à la jeune fille aux cheveux bleus en lui faisant un sourire à faire trembler une poissonnière vierge de 40 ans. Il crut comme d'habitude devoir ajouté une petite musique à la découverte de l'objet qui ressemblait à:

Tattadadaaaa! Elle vient du prêtre du Temple du Temps de la cité. Et bien je vous laisse! Bonne chance!

Et il repartit alors illico en clopinant bruyamment puisqu'il accompagnait chaque pas d'un "1 ! 2!" militaire. Alors, au dessus de Shikanya, on put entendre le grognement d'une autre créature au poil blond qui semblait s'enfouir à nouveau dans sa couette pour y retrouver le sommeil et le rigolo lapin rose avec qui elle jouait.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 14:38

Sans prendre la peine de retirer le chat, et surtout sans ouvrir la lettre ! La demoiselle qui n'avait pas l'air vraiment réveillée s'agenouilla aux cotés du lit d'Agitha.

Elle adressa une tendre caresse sur la couette avant de chuchoter.

Madame... C'est l'heure de se réveiller. Le soleil ne vous a pas attendu.

Elle baissait la couette jusqu'au menton d'Agitha en souriant. Avec un petit sourire elle se mit à caresser son visage faisant preuve d'une tendresse incroyable ! Une véritable ange aux cheveux bleus.

Debout Madame... Je vous laisse la lettre à coté.. Le facteur vient de me la donner.

Elle retira la chatte bien accrochée à ses fesses pour la poser à coté d'Agitha.

Tu la réveilles hein...

Shika alla en cuisine préparer un bon petit déjeuner à sa protégée !
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 14:59

Soudain, alors que les gens se levaient bien malgré eux après le passage du facteur et qu'ils disaient qu'enfin, ils allaient pouvoir se réveiller doucement un grand cri de joie parvint de la chambre d'Agitha.

Yaaaattttttaaaaaaaaa!!!!

Cette fois, même le vieux chien sourd de la vieille Bertha ne put ignorer se cri perçant. Le verrier du quartier ouvrit de grands yeux en voyant son verre vibrer à la limite de l'explosion. Il tomba à genou et remercia les déesses d'avoir protéger sa précieuse marchandise.

C'est alors que Shikanya entendit un grand chambardement au dessus d'elle. De toute évidence, Agitha venait de se lever en trombe et ne tarda pas à sauter sur l'échelle pour sa descendre en quatrième vitesse. Chose étonnante, c'est qu'elle parut coiffée et maquillée face à la jeune Hyrulienne, comme ci elle en avait eu le temps! De plus, elle se mit à parler un étrange dialecte dans son excitation qui devait avoir rapport avec son pays natal.

Yatta! Yatta! Shikanya-kun! Regarde! Regarde! C'est notre première mission qu'on vient de nous apporter!

Dit-elle en montrant le bout de papier juste devant le visage de sa gardienne avant de le reprendre et de faire les cents pas et en lisant la lettre avec précipitation.

Chers Gardiens d'Hyrule! -Ca c'est nous!- Je me nomme Frédebert Boyder et je suis le gardien des reliques du Héros du Temps. Malheureusement, il se trouve que l'ocarina ayant appartenu à cette illustre personnage soit perdus. Je ne sais ou il est et cela m'ennuies beaucoup. Non que je doute qu'il est un pouvoir particulier sans les chants sacrées qui s'y rapportent. C'est plus un objet symbolique que de pouvoirs. Je ne sais donc si cela rentre dans vos visées mais la garde étant connu pour son incapacité notoire. Je me suis dis que vous pourriez peut être m'aider. Si vous désirez avoir plus d'information n'hésite pas à venir me voir au Temple.

P.S: De plus, je sais que cela n'est pas dans vos objectifs mais j'ai aussi perdu mon chat, il se nomme Olkan et il a disparu depuis trois jours. Je sais qu'un chat peut être soumis à des disparitions pendant quelques jours mais pas lui. Il est trop pantouflard et feignant pour galvauder bien longtemps. Si vous pouviez... Faire quelque chose? Ça disparition m'attriste beaucoup...

Frédebert Boyder.

L'Hylienne prit alors la lettre surexcité et la lança en l'air.

Yattaaaaa!!! Nous allons à la recherche de ce gentil minou! Vite vite!
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 15:02

A la dernière phrase d'Agitha.... Shika haussait un sourcil.

Madame... L'objectif principal... Je crois que c'est l'ocarina... Et non le chat... On ferait mieux de chercher l'ocarina.. ça me semble plus impératif... Sauf votre respect Madame...
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 15:26

Agitha eut un petit rire joyeux avant de poser ses mains sur ses hanches.

Il est clair que les deux affaires sont liés ma gardienne! Ne jamais croire aux coïncidence dans une enquête. Il faut toujours vérifier cela et pour ma part je crois dure comme Goron que tous cela est une affaire de pari entre chats!

Dit-elle en levant le menton d'un air fière. Tournoyant sur elle-même et par la même soulevant sa fine chemise de nuit courte et rose avec des froufrous sur les bords. Elle voltigea jusqu'à la table ou elle s'installa.

Allez ma gardienne! Ils nous va nous falloir des forces pour interroger tous les chats de la ville! Il y en a des centaines et des centaines!
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 15:30

Shika déposait leurs deux bols de cacao chaud avec quelques bouts de pains. Elle s'installa...Encore mal peignée !

Vous... Vous êtes sûre qu'on arrive à comprendre les chats Madame...? Ca me semble un peu dur... Je n'ai jamais su miauler en plus... Je doute de mon utilité Madame...

Shika commençait à manger alors que sa chatte d'un bond furtif ! S'était installée sur l'un des bouts de la table.

On pourrait demander à Madame la paresseuse et griffeuse de fesses de nous aider non ?

Shika se retenait de rire, juste un sourire se dessina brièvement sur son visage.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 15:45

Agitha prit sa première tartine et commença à la trempée dans son chocolat alors que sa gardienne lui parlait. Elle acquiesça mollement de la tête quand la dernière phrase l'interpella. Ses deux iris vinrent sur le félin assis sur la table puis ils allèrent à a rencontre de ceux de l'Hyrulienne. Elle lui fit un grand sourire et acquiesça plus énergiquement.

En effet! En voilà une grande idée! Notre amie fait désormais parti des Gardiens d'Hyrule et elle va nous servir chercher de gros pataud de chat pendant que nous rechercherons l'objet qui a été dérobé, même si à mon avis les deux choses sont liés. Ne dis-t'on pas Deux précautions valent mieux qu'une?

Acquiesçant à ses propres dires, elle mordit dans sa tartine avec appétit.

Pour commencer? On devrait peut être se rendre au temple du temps pour parler avec ce charmant Frédebert et voir le lieu ou était détenu l'ocarina, non? Et puis, il pourra nous fournir une description plus détaillé de l'objet, bien entendu.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 16:44

Shika regardait Agitha avec un petit sourire doux qu'elle tentait de dissimuler.

Oui Madame... Voilà une bonne idée. Rendons nous au Temple...

Si on pouvait avoir un croquis de l'objet et du chat ce serait parfait ! Il plairait peut-être à notre amie non ?

Pour retrouver un matou égaré je suis sûre qu'elle peut être très forte Madame ! Je vais la prendre avec nous...

Shika alla se changer , et enfin se coiffer. Maintenant elle était plus présentable ! Enfin armée de ses deux dagues et de son armure de cuir... Elle se présentait toute belle devant Agitha... Cependant elle n'avait aucune excentricité dans sa tenue... Ni dans son maquillage ! En fait elle n'en avait pas du tout.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Lun 9 Juin - 17:00

Pendant ce temps là, Agitha n'avait pas chômer non plus. Elle avait bu son chocolat en quatrième vitesse terminé ses tartines en grimpant à l'échelle et avait disparut pendant quelques minutes dans sa chambre. Quand elle revint, elle s'était habillé de sa lourde robe avec une vitesse stupéfiante. Elle avait mit ses jolies sabots et semblaient prête à aller galvauder.

Enfin, elle parut devant la porte de la maison ou l'attendait déjà sa gardienne. Elle arriva devant elle et lui sourit comme pour s'excuser.

Tu as été plus rapide que moi! Il va falloir que je me reprenne! Allons! Ne perdons pas de temps! C'est partie pour le Temple du Temps!

La jeune Hylienne ouvrit la porte, invita Shikanya à la précéder puis la referma consciencieusement. Enfin elle glissa la clé dans la poche de l'Hyrulienne en lui faisant un clin d'oeil et elle fila à toute vitesse vers le temple de la ville.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 17:31

[Suite de l'intrigue du vol de l'ocarina.]

Shika poussa la porte et lança un très long soupir de soulagement.

Madame... Il... il ne fallait pas me rejoindre Madame... Oh s'ils vous avez vu avec moi Madame. Ca aurait été terrible Madame...

Après avoir quelque peu reprit ses esprits Shika s'était adossée au mur.

Ils ont l'ocarina je crois... Je me suis faites passer pour une Gérudo... Ils m'ont dit de repasser demain après midi...

Je pense réussir à avoir l'Ocarina Madame... Mais j'aurais sûrement besoin de votre aide pour une diversion ! Oh oui Madame ! Une diversion.... Mais... C'est trop dangereux...

Shika était embêtée à cette idée... Rien qu'à penser qu'Agitha allait prendre des risques son regard était rempli d'anxiété.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 17:39

Agitha avait suivie sa gardienne sans comprendre. A vrai dire, elle commençait à croire qu'en fait, Shikanya avait récupéré l'ocarina mais qu'elle l'avait avalé et que du coup! Elle ne pouvait plus parler! Alors elle se taisait et elle attendait que l'instrument sorte par les voix naturelles...

Elle en était arrivée à cette conclusion quand elle sursauta presque d'entendre sa voix. Elle la regarda avec un sourire apaisant.

Prends ton temps pour m'expliquer tous ce qui s'est passé, ma gardienne et nous pourrons aviser ensemble de ce qu'il y a à faire.

Expliqua l'Hylienne d'un ton patient et maternelle tout en conduisant le Kokiri qu'elle avait sur le dos vers le dortoir. Il fut un peu sportif pour elle de monter l'échelle avec ce petit corps sur le dos mais elle y parvint. Enfin, elle déposa délicatement l'enfant dans un lit libre et commença à l'ausculter patiemment.

Pauvre Kokiri... Il a été frappé à la tête apparemment et cela à causé son inconscience. J'espère qu'il va se réveiller avant demain matin pour qu'il puisse ainsi nous en apprendre davantage sur cette affaire! Car nul doute qu'il a un lien avec celle-ci.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 17:53

Shika s'agenouilla directement en entendant Agitha parler du Kokiri.

Oh... désolée Madame...Mais... C'est moi qui l'ai frappé.. Désolée... Je vous en supplie pardonnez moi... Je ne voulais pas qu'il s'échappe Madame... Désolée...

Shika continuait de marmonner des : Désolée, dans une posture tout à fait pitoyable...
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 18:12

Agitha se retourna vers sa gardienne et la regarda un court instant puis elle vint à sa hauteur, en pliant les genoux et lui fit un grand sourire. Elle lui prit doucement les mains et les serra dans les siennes. Son ton était doux, léger comme une caresse donner au cœur sensible de l'Hyrulienne.

Je suis sur que tu as fais ce que tu pensais être le mieux, mademoiselle... Ne t'en veux pas car je ne juge pas en mal tes actes. Maintenant, quelques onguents sur sa bosse et quelques soins élémentaires et il n'y paraitra plus.

Tu veux bien aller me chercher tous cela dans ma chambre? Tu trouveras un bocal de gélatine blanche et une fiole de liquide rouge. Allez... Va.

Elle l'aida à se relever et lui fit un grand sourire joyeux.

Ensuite tu me parleras de ce que tu as fais et de ton plan? Enfin, nous aviserons quoi faire.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 18:20

Shika regardait Agitha avec quelques larmes aux yeux avant de partir tel une flèche chercher les médicaments.

*Je n'aurais jamais du l'assomer... Mais bon je ne pouvais pas rester le surveiller et poursuivre les voleurs... Oh... Madame doit vraiment me prendre pour une folle...*

Shika revint, ayant beaucoup de mal à dissimuler la tristesse de son regard. Elle tendait le tout à Agitha le regard fixé sur ses chaussures.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 18:34

Agitha prit ce que Shikanya lui avait ramené de ses mains pour les poser sur une table de nuit à coté du lit ou reposait le Kokiri. Elle se tourna alors vers sa gardienne. Son visage exprimait toujours cette tendresse et cette douceur qu'elle semblait avoir pour la jeune Hyrulienne.

Elle s'approcha de nouveau vers elle pour relever doucement son menton de sa main. Ses yeux plongèrent dans ceux de Shikanya. Ses lèvres se pincèrent puis formèrent un sourire charmant. Elle lui chuchota alors comme sous le ton de la confidence.

Tu sais... Moi aussi, je m'en suis voulu parfois de mes actes mais j'ai appris que le meilleur moyen pour me faire pardonner et surtout me pardonner ces actes étaient d'agir pour réparer mon erreur et toujours garder en cœur ce précieux souvenir pour agir différemment la prochaine fois.

Ses mains se posèrent sur les épaules de l'Hyrulienne alors qu'elle collait son front au sien.

Même si pour le coup, je te le dis encore, je pense que tu as bien fais. Si j'ai bien compris, tu as poursuivi les bandits qui l'ont agressés mais ne sachant rien sur lui et devinant qu'il aurait surement un intéressant témoignage à nous confier, tu l'as mis hors d'état de nuire sans pour autant lui faire grand mal.

Tu ne pouvais pas prendre le temps de l'attacher et je n'étais pas là pour le garder à ta place. Il n'y avait aucune personne aux alentours de confiance.

Tu as donc agit avec doigté et intelligence même si certain qualifieront ton acte de violent, je suis heureuse qu'il y ai quelqu'un capable d'accomplir ce genre de choses qui m'accompagnent, Shikanya... Je suis fière de toi... Sois en certaine...

Enfin, elle lui fit un clin d'oeil pour terminer de la faire fondre et balayer les dernières traces de sa culpabilité et l'Hylienne se tourna énergiquement vers le Kokiri pour s'en occuper.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 18:40

Shika se mettait à renifler un peu bryuamment aux paroles d'Agitha. Elle ne pouvait plus contenir ce bonheur d'être reconnue et appréciée...

Elle frottait ses deux perles bleues brillantes d'émotion. Ses larmes coulaient sur ses deux joues... Encore toute émoustillée par tant de compliments.

Oh... Merci Madame... vous êtes trop gentille Madame...

La tête baissé elle essuyait ses larmes sur sa manche en reniflant grossièrement... De temps en temps ces pleurs silencieux étaient ponctués d'un petit gloussement de bonheur...
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 18:57

Un sourire se dessinait sur son visage. Intérieurement, elle rayonnait et cela se ressentait dans le regard apaisé et doux qu'elle distillait à tous ce qu'elle entourait.

Mademoiselle... Viens près de moi, j'ai besoin de tes mains. Je vais te montrer comment elles peuvent guérir autant que frapper avec un peu d'apprentissage.

Dit-elle d'un ton doux, invitant sa gardienne à venir à ses cotés. Elle poussa doucement le Kokiri sur le flanc, le dos tournée et elle regarda la marque au niveau du coup puis elle souleva son corps pour lui enlever sa tunique et ainsi mieux voir les divers coups qui lui avaient été portés.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 19:05

Shika venait se blottir quelques secondes contre sa maîtresse pour exprimer sa reconnaissance avant d'écouter comment soigner !

Vous êtes une dame de coeur Madame... Oui une dame de coeur...

Shika observait les traces sur le corps du Kokiri en faisant une petite moue de déception.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 19:16

Agitha accepta la marque d'affection avec douceur, sans aucun rejet, distillant son aura de bien être et d'apaisement à sa gardienne. Elle capta sa moue sans pour autant la regardé et sourit de plus belle en lui rassurant.

La plupart de ces blessures ne sont pas de ton fait. Elles ont été faites pour l'amener aux portes de la mort et non pas pour l'assommer. Heureusement, les Kokiris sont doués d'un certain sens de la récupération assez étonnant. Ils n'ont surement pas eu le courage de terminer le travail. Jouant surtout sur la peur de frôler la mort pour échauffer notre ami.

Elle secoua la tête de dépit.

C'est une erreur de calcule à mon avis. Si ce petit être a prit le risque de quitter sa forêt natale, le seul monde qu'il connaissait, c'est bien qu'il est doué d'une volonté ou sinon d'un entêtement à toute épreuve.

Dit-elle en riant doucement.

Je vais maintenir son corps droit pour que tu es plus de facilité. Tu vas écouté attentivement mes instructions et nous allons appliqués des onguents et des bandages pour soigner ses blessures et coups et accélérer ainsi davantage sa récupération. Pendant ce temps... Explique moi ton idée?
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 19:38

Shika suivait les instructions et les signes d'Agitha à la lettre. Concentrée à la tâche elle arrivait quand même à expliquer son plan.

Le vendeur me prend pour une Gérudo... Alors laissez moi jouer cette comédie Madame. J'irai avec quelques de vos rubis en poche... Soyez en sûre que je vous ramènerai. Il me faut une somme d'argent assez conséquente pour être crédible.

Je vais lui demander de me montrer l'objet dont son maître avait une convoitise toute particulière. Au moment de la présentation de l'objet je jouerai de malice afin de pouvoir lui subtiliser....

Je vais prendre un de vos insectes avec moi... Dès que je le chasserai vers la sortie ! Vous devrez allumer sans faire exprès les bombes étendues devant le stand de la boutique non loin de celle où je suis... L'explosion avec un peu de chance fera un grand tremblement ! Et là je prendrai la fuite...

Mais vous devez rester discrète Madame ... A votre place je lancerai du feu sur le stand à partir des toits. En fait pas besoin d'essayer de faire semblant d'allumer par mégarde les bombes si vous êtes sur le toit ! De plus vous ne risquez plus rien !

Alors... Qu'en pensez vous Madame ?
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   Mar 10 Juin - 19:54

Agitha fit une moue dubitative, quelque chose lui déplaisait dans le plan de Shikanya et elle ne se fit pas attendre pour le souligner d'un air innocent et apitoyé.

Mais! J'ai peur que si nous faisions cela, ce plan soit un grand danger pour les innocents qui se trouveront aux alentours et cela pourrait même ruiné ce pauvre vendeur de bombes! Ne penses tu pas que nous pourrions trouver une diversion moins dangereuses mais tout aussi spectaculaire?

Proposa l'Hylienne sans vraiment trouvé d'échappatoire au problème.

Et puis... Il m'étonne que ce "Collectionneur" puisse accepter ton argent pour un objet qu'il semble particulièrement affectionné ne serais ce que par les risques qui la prit pour l'obtenir. As tu pensée qu'il veuille refuser ton offre tout net et que tu sois éconduits sans voir l'objet?

Enfin, elle termina sur un ton plus joyeux mais contenant une pointe d'autoritarisme.

Et puis... C'est très louable à toi de vouloir m'écarter du danger et je sais que tu fais cela dans l'idée de me protéger mais bien que je sois ton chef, je ne peux décemment pas te laisser aller au front seul, Shikanya. Nous formons une équipe et nous devons nous serrer les coudes.

Que tu es déjà été seule dans cette boutique est déjà un risque très grand car tu n'avais alors pas de couvertures pour t'épauler... Trouvons un plan qui nous inclut toutes les deux et ou nous pourrons nous protéger mutuellement tout en faisant le moins de casse possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le QG des Gardiens d'Hyrule   

Le QG des Gardiens d'Hyrule
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant