Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ces Jeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Ces Jeux... Empty
MessageSujet: Ces Jeux...   Ces Jeux... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

... qui vous font baver à leur annonce et faire des folies à leur sortie.

En somme, opposant le topic des jeux de merdes, ce topic parle des futurs jeux qui vous ont accrochés dès le premier résumé, vous ont captivés dès les premières images et vidéos.

C'est également une occasion pour discuter des améliorations que vous souhaitez voir dans le domaine des jeux vidéos, et le genre de jeux que vous espérez voir se développer prochainement, ainsi que vos préférences générales.

---

Moi personnellement, je suis très visuel, donc c'est important pour moi d'avoir autant de plaisir de gameplay que côté graphiques.
Disont qu'il faut un gameplay de la mort qui tue pour que je passe outre un côté visuel très moche... XD
(Surtout que maintenant que j'ai des connaissances en 3D, je vois toutes les textures et tout pleins de détails.... o_o sa rend plus critique)

J'aime pas mal tout les genres de jeux, bien que les jeux de sports en général ça m'attire pas trop (j'adore ceux de Snowboard, j'aime ceux de skate et de roller, la course sa dépend... le reste, pfff). Ça, et les jeux adaptés de films.

J'ai un faible pour la customization des personnages (visuel et skills, etc..) et j'adore quand un jeu permet la collaboration avec d'autres joueurs.

Dans les jeux qui ont attirés mon attention récemment, il y à Dead Space, jeux de shoot 'em up style je détruis des monstres affreux/superbes à grand coup de désintégration extrême dans de super décors. Ensuite, il y à Spore, un jeu ou on créer sois-même une race de créature qui se prolifère à travers les époques... sa offre la possibilité de créer une race vraiment unique et de choisir la façon dont elle va évoluer ; combattive, pacifique, entre les deux... carnivore, herbivore, omnivore, etc...

Autres jeux à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
 
Ces Jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] A propos des Jeux
» La fin du monde est proche... ou : Les jeux de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Consoles et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser