Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[A LIRE] A propos des Jeux

AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]

Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

MessageSujet: [A LIRE] A propos des Jeux   Lun 2 Juin - 16:08

Joueurs, joueuses,

Il est évident que les résultats des joueurs doivent être en adéquation avec les compétences de leurs personnages.
Ainsi, un personnage n'ayant jamais manié d'arc de sa vie NE PEUT PAS faire d'excellent score au Tir à l'Arc sans un minimum d'entraînement au préalable.
De la même manière, un personnage dont la précision, l'acuité visuelle et la dextérité sont relativement peu élevées aura bien du mal à abattre toutes les cibles du Bowling Teigneux.
Etc, etc.
Les qualités requises pour la réussite à un jeu seront citées dans sa présentation.

Les Jeux étant un moyen assez rapide de gagner de l'argent, une surveillance toute particulière de la part des Administrateurs et Modérateurs sera appliquée. En cas d'abus de ce type, des sanctions seront appliquées.

Nous vous faisons confiance au niveau de vos posts, merci de ne pas pourrir le RolePlay. Souvenez-vous que dans tous les jeux, il y a une part de hasard.

Nous vous souhaitons un bon amusement au Game Center de la Cité d'Hyrule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hairaru.niceboard.com

[A LIRE] A propos des Jeux
Page 1 sur 1