Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Loups-garous de Thiercelieux #1

Aller en bas 
+3
Sheikor Shida
Äanöndo Gerudo
Pyanh Mahkary
7 participants
AuteurMessage
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:17

Première partie. Référez-vous aux règles et informations fournis ici.

Moi, Pyanh, serai votre Maître de jeu pour cette partie. Tout les joueurs participants seront listés dans ce post. Veuillez me signifiez votre présence dans ce jeu par MP le plus tôt possible (si possible, avant le 25 juin) Ne postez pas dans ce topic tout de suite! Si vous voulez parlez de ce jeu sur le forum, faites le dans la section BlaBla. À remarquez qu'une fois la partie commencée, il vous faudra éviter de divulguer les informations secrètes à qui que se soit. Wink

À NOTER que les jours dureront en moyenne 2 jours en temps réel, et les nuits dureront environ 1 ou 2 jours selon la rapidité des joueurs (plus les joueurs qui peuvent faire des actions la nuit se dépêcheront de faire ces actions en communiquant avec moi, plus la nuit sera courte).

Liste des participants
- Koji
- Mandarine > Vainqueur
- Maharu
- Alsaen
- Äanöndo
- Sheikor > Vainqueur
- Shinji


Dernière édition par Pyanh Mahkary le Dim 29 Juin - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

PREMIÈRE NUIT

L'autrefois paisible village de Thiercelieux est à présent guetté par une calamité que certains pourraient qualifiées de pire que la peste. Des morts sauvages d'une violence bestiale se produisent chaque nuits depuis des semaines. Il ne reste, dans ce petit village niché au creux d'une vallée ensoleillée, que sept villageois. Ces pauvres âmes, destinées à une mort certaine, ont décidées de mettre un plan à exécution. Ce plan consiste à lyncher une personne par joue, dans le but ultime de détruire les Loups-Garous qui chaque nuit causent un peu plus de malheur parmis les survivants.

***

Le jeu commence par la nuit. Tout le monde dort d'un sommeil incertain et nerveux. Il y à de quoi ; tant de vos parents et amis ont été retrouvés morts et dévorés au petit matin! Tous, vous êtes dans un état pitoyable.
Sauf, peut-être, certains villageois qui cachent bien leur jeu...

[Fin de la nuit : Samedi le 28 juin OU lorsque tout les joueurs ayant un rôle de nuit auront accomplis les actions auxquelles ils ont droit.]


Dernière édition par Pyanh Mahkary le Jeu 26 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:19

PREMIER JOUR

L'aube se lève timidement, révélant à tous un terrible spectacle pourtant bien réel... et quelque peu prévisible. Alors que les villageois encore grelottant et épuisés accueille la matinée en remerciant les Dieux de ne pas avoir été choisis comme victime par les Loups-Garous, l'un d'eux manque à l'appel. En effet, un jeune homme baigne dans une marre de son propre sang - un sang qui était auparavant encore bien chaud, coulant dans ses veines mais qui est à présent bien froid, sur le sol devant chez lui. Un pauvre être dévoré par des bêtes sauvages et sans pitié.

Vous y reconnaissez les traits défigurés par l'horreur, la frayeur et la douleur plus que vous n'y reconnaissez son corps égorgé.

Koji n'est plus.


***

En premier lieu, il vous faut élire un Maire. Référez-vous aux règlements pour connaître le rôle exacte que cela implique.

Puis vous devrez discutez... et vous préparez à lyncher une personne - en espérant que celle-ci soit bien l'un de vos prédateurs.

[Date limite : Samedi le 28 juin 2008]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Img-2007184qer0

Une superbe jeune femme, encore dans la fleur de l'âge sortit de chez elle et poussa un hurlement, un cri perçant qui déchira le silence... Elle venait de marcher sur une épine la pauvre u_u... Et en plus y avait un cadavre en face de chez elle...

"C'est HORIIIIIIIIIIIBLEuuuuuuuh, affreuuuuuuuux....."

Puis soudain une voix étrangement nasillarde informa tout le monde qu’il fallait élire un maire… (ou alors c’était peut être un pressentiment, un genre de besoin collectifs d’élie une personne responsable après la mort de ce pauvre Koji….Marrant, si on tord un peu plus son bras droit il aurai put former un W…)

La magnifique madame s’élança donc au milieu de la foule.

« Il nous faut élire un Maire ! Un homme digne de confiiiiiiaaaance… »

Hochement de tête, craquement d’os et elle tendit un doigt osseux sur…. Alsaen

« Toiiiii….Tu a ma voix…Ta une bonne bouille… »

Grand sourire fière d’elle, superbe sourire de 12 dents…

(on a pas dit qu’on pouvait pas romancer un peu u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Woltef6


Un jeune homme, armé d'un arc,d'une veste mauve, de bottes à pareille couleur et à pantalong blanc, sortit également de sa maison. A la vue du corps bestialement tué, il en eut presque la nausée. Quelle créature abominable que ces loups-garoux. Il regarda autour de lui, aparemment tous semblaient aussi dégoûté et effrayés par cet acte sordide commis par des créatures sortis des enfers.
Il écouta la vieille crier, délirer, et elle lui sembla tout simplement folle.


-Diantre ! Quelle horreur... J'ose espérer que ce sera le dernier mort... Je me demande si continuer à chasser dans la forêt est une bonne idée. Je sais que les Loups-garoux n'apparaissent que la nuit, mais bon... Ah, pauvre Koji ! Si je tenais la bête, je lui ferait goûter une flèche d'argent !

Puis, voyant que les gens s'exprimaient quant à l'élection d'un nouveau maire, il s'exprima à son tour.

-Personnellement, je voterais... Shinji ! J'ai déjà fait des concours de savoir, nous sommes rivaux ; il devrait pouvoir nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:37

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Avfilles063


Une jeune fille sortit de chez elle, adossé au balcon elle observa la macabre scène. N'ayant pour tout vêtement qu'une chemise mal boutonné et un short. Elle s'étira longuement, et fixa le cadavre d'un air curieux. Des loup garous? Intéressant... Elle se demandait bien à quoi ses bêtes pouvaient ressembler. Malheureusement, le jour ou elle le saurai elle ne pourrait probablement pas aller le raconter à qui que se soit. Elle Tira une grimace.

-C'est répugnant. Qui vas nettoyer ça maintenant? On ne va tout de même pas le laisser la... C'était un brave type certes mais tout de même, il sera mieux enterré qu'exposé mutilé ainsi à la vue de tous.

Elle retourna chez elle, et enfila de quoi sortir dehors. Pour se mélanger à la foule, et récolter quelque ragot intéressant à se mettre sous la dent et à colporter. Elle sortit donc vêtu d'un corset noir au motif pourpre et une jupe en dentelle noir au couture blanche.

-Un maire?!... Ce n'est pas vraiment intéressant... Mais puisqu'il faut choisir je serais d'avantage pour Alsaen. Shinji n'est vraiment pas une personne recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine Ecalg
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Mandarine Ecalg


Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : 27 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 17/06/2008

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:15

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Avfilles867


Une jeune femme au cheveux roux sortis de chez elle. Tout le raffus que fesaient les villageois l'avait tirée de son sommeil et, s'achant ce qu'il se passait dans le village, elle voulu savoir qui avait trouver la mort cette nuit. Elle ne tarda pas a remarquer le petit groupe et s'en approcha.

- Ah! ce pauvre Koji.... Il faut vraiment faire quelque chose contre ces bestioles! .... Un maire? je suis d'accord avec le fait qu'Alsaen ferai un meilleur maire que shinji!
Revenir en haut Aller en bas
http://audahusansdent.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:46

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Zelos


Le dénommé Shinji sortit à son tour de chez lui, se passant la main dans les cheveux comme pour se recoiffer. Il bâilla, entendit la discussion et pointa tour à tour son index droit sur chacune des femmes.

- Hé, vous deux, je suis peut-être pas recommandable, mais c'est pas moi qui passe des aprèm' entre filles avec plein d'accessoires fluo bizarres, à faire de drôles de bruits toute la journée... Vous pourriez penser aux voisins... Bon, y a eu un mort?

Il s'approcha et examina le cadavre.

- Koji? Bien fait pour lui. Il arrêtait pas de me battre au poker. Il m'a encore pompé cent rupees la semaine dernière. Tout le monde sait qu'il trichait... Il a même entubé Alsaen, l'autre jour...

Il s'avança un peu, et examina la vieille.

- Moi je vote pour vous. Vous avez l'air d'une vieille chouette sénile et fripée, mais vous avez le mérite de savoir utiliser le peu de neurones ayant échappé à la putréfaction qu'il vous reste, au moins.

Il se gratta nonchalamment l'oreille droite, retourna devant chez lui et s'affala de tout son long sur sa chaise de jardin, les regardant de loin.


Dernière édition par Shinji Yuurei le Ven 27 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Img-2007184qer0

Eclair de lucidité, la charmante jeune fille fraiche et dispo continua...

"Il nous faut aussi désigneeeeer une personne à...LYNCHEEEER!! Oui!!! Lynchons quelqu'un pour nous protéger des bête...Et rapidement ! La nuiiiiiiit tombe.... (la date limite c'est dans pas longtemps u_u)"

Elle fixa la petite assemblée, certain villageois n'avait pas encore parlé, tant pis pour eux, z'avez cas ouvrir leur bouche...

"Je pense qu'il nous fait lyncher...."

Son regard pass sur chaque personne, un magnifique regard vitreux dont un oeil de verre encore tout brillant.

"....SHEIKOOOOR !!!... Comment sait-tu qu'il faut utiliser de l'argent contre ces bêtes là ? HEIIIIIIIiiiiiiin ???...En plus tu n'a pas peur de te ballader en forêt, ni même d'affronter les monstre...C'est suuuuuur tu es l'un d'euuuuux !!!"

Et pour montrer qu'elle était sure, elle tapa son superbe pied nu sur le sol du village.

(Voila je post maintenant comme ça j'aurai au moins désigné quelqu'un avant la date u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:00

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Zelos


- Sheikor? cria Shinji depuis sa chaise de jardin. Nan, je l'aime bien, s'il disparaît plus personne pourra se mesurer à moi lors des concours de devinettes. Non, moi, je verrais bien Maharu se balancer au bout d'une corde. Elle a pas l'air honnête, et elle vole des trucs aux étrangers. Peut-être qu'elle les bouffe la nuit venue. Ca m'étonnerait pas, vu son caractère, ajouta-t-il d'un ton dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:32

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Avfilles063





L'intéressé fit une grimace à l'évocation de son nom quand au futur sacrifice.

-Je te trouve bien presser de vouloir me tuer. Je n'ai jamais rien voler et je te signal que ce n'est pas de ma faute si les filles du villages ne t'aiment pas. Garde ta frustration pour toi ne la fais pas subir aux autres... Et vu ton caractère des plus enflammé qui ne nous dit pas qu'il s'agit de toi? C'est vrai depuis quelque temps tu es devenu passablement irritable. Moi je dirais qu'il faut égorger ce travesti aux cheveux rouges. Si ce n'est pas le loup garou ça fera déjà une personne désagréable en moins dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:39

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Zelos


- Et pourquoi faudrait tuer les asociaux? C'est de la discrimination! Mais bon, tu sais, t'es également bien pressée de tenter de dissiper les soupçons qui pèsent sur toi. Tout le monde essaye de sauver sa peau, c'est pas une raison valable... Enfin bref. Que pense Sheikor?
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Img-2007184qer0


La superbe tricentenaire tapa de sa canne sur le sol fixant tout le monde.

"Les associaux n'ont pas à mouriiiiir seul les bêtes le doivent ! Shinji, Maharu, cessez de vouuuus tappeeeeeer dessus et aideeeez moiii plutôoot à mettre un tabouuuret sous l'aaaarbre du villaaage...Et aussi une coooorde...Il faut Peeeeendre SHEIKOOOOOOOR..."

Et elle retapa du pied, histoire de bien montrer qu'elle voulait le voir pendouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:03

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Woltef6

Sheikor avait voulu en placer une, mais sans cesse il fut interrompu par des flots de parole. Quand la vieille l'attrapa par le pied, il le tira et secoua pour la faire tomber. Sa main froide et osseuse, on aurait dit celle de la mort

Sheikor : JE PEUX M'EXPRIMER, OUI ?!? Si je sais qu'il faut tuer les loups-garoux avec des flèches d'argent, c'est que je l'ai lu ! J'ai quand même pas rivalisé avec Shinji en dansant.
Et puis, si j'étais le loup, pourquoi je dirais le moyen de me tuer.
Vieille sénile, vous vous cachez sous une apparence frêle... Grr ! Si j'osais, je dirais que votre empressement serait suspect.
En plus, je n'ai pas dit que je n'avais pas peur, mais que si ma vie en dépend, faudra bien que je surmonte cette peur! Et juse que si je le peux, je vengerai Koji ! Si je me dis que je suis cuit de toute façon, ça servira à rien.
Moi je dis que si ça se trouve, ça pourrait bien être vous le loup-garoux ! Oui, vous vous cachez sous l'apparence d'une vieille folle, éloignant tous soupçons, puis vous nous tuer un à un jusqu'au dernier !

Au fur et à mesure qu'il répondait, il avait mis ses mains sur les côtés, poings fermés, et le regard de haine de quelqu'un qui vient de se faire insulté.

[Tss,Äanondo, utiliser tes rancoeurs contre les Sheikahs,tout de même ! C'pas le jeu des vengances v-v]


Dernière édition par Sheikor Shida le Sam 28 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:13

[J'aimerais que, avant la date limite, vous postiez votre vote définitif pour le Maire et pour votre victime de la journée en hors RP SUR CE TOPIC. Le premier vote étant le plus important car la personne qui sera nommée Maire aura vote double pour le lynchage. Vous pouvez continuez à RP si sa vous chante. Je vous enverrai tous au dodo quand la date limite sera atteinte.

Cela dit, je peut étirer la date limite d'un jour si j'ai suffisamment de demandes]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:53

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Blooduy0

Un bel homme aux cheveux longs, légèrement ensommeillé mais réveillé par les cris et les hurlements des badauds, apparut alors au milieu de l'allée; visiblement, il avait pris le temps d'écouter les paroles de chacun avant de se montrer, de façon à assurer un discours plus sage et construit.

- Mes amis, calmons-nous un instant, merci beaucoup. Je pense qu'il serait peut-être mieux de prendre le temps de se poser et de réfléchir pleinement sur les dangers qui nous menacent...

"Admirant" le carnage que représentait la dépouille de Koji, Alsaen réprima un haut-le-coeur à la vue d'intestins à moitié mâchouillés et recrachés.

- Comme nous pouvons le voir, un monstre se trouve parmi nous. Nous nous devons de mettre fin à ses jours le plus vite possible, car le danger est réel et présent. Sous sa forme lupine, il est fatal et mortel; mais encore villageois, nous pourrions parvenir à le mettre hors-d'état de nuire, et ainsi en finir pleinement avec tous ces risques...

Ne laissant le temps à personne de le couper, il continua :

- Mademoiselle -pardonnez-moi, Madame, bien qu'âgée vous demeurez fort séduisante... Je ne pense pas que vous représentiez un véritable danger. Car même sous une forme canine, vous parviendriez très certainement à conserver tout votre esprit et votre mesure qui vient bien entendu de votre expérience et de votre grandeur d'âme.

Se retournant pour cacher son hypocrisie politique, et pour dissimuler le fait qu'il pensait simplement qu'une vieille croulante comme elle, même louve, serait trop défraîchie pour attaquer qui que ce fût, il se tourna vers Maharu et Mandarine :

- Toutes deux, jolies demoiselles, votre fraîcheur et votre splendeur m'empêcheraient de faire le moindre mal à votre joliesse. Mettre à mort la fleur de l'âge, dotée de beauté et de fraîcheur, me mettrait le coeur à plat; je m'y refuse.

Revenant vers Sheikor, il lui sourit :

- Messire Sheikor, vous êtes un grand chasseur, de renom au-delà de ces terres... je suis assuré que nous ne devons pas vous tuer, car vos capacités martiales pourraient pleinement nous amener à vaincre le loup si jamais il venait à apparaître. Ainsi, je préfèrerais vous préserver de façon à ce que vous nous protégiez...

Enfin, il termina par Shinji, et posa sa main sur son épaule.

- Mon pauvre ami... Nous avons vécu tant de choses ensemble... Il est si triste que tu sois devenu un loup-garou...
Mesdames-messieurs, je suis assuré que le monstre sévit le jour sous la forme de notre cher et fabuleux Shinji Yuurei... Nous te regretterons, mon bon.

Sans même le laisser agir ou se plaindre, il le serra contre lui; puis, soudain, il s'écarta, et fit :

- Avez-vous fini avec la corde, Madame ?

Ca t'apprendra à m'avoir piqué la moitié de ma paye hier soir au poker, cochon...

(et tant que j'y suis... ^^' je vote pour moi, pour être maire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:26

[Résultat des votes : le nouveau Maire est Alsaen et le Lynché est Shinji.]

Les villageois, après maintes discussions et accusations, déclarent finalement Alsaen Maire. Ils espèrent pouvoir se débarrasser des Loups-Garou les menaçants sous sa rassurante présence et ces bons conseils. Le reste de l'après-midi fut passée à se disputer et à se pointer du doigt... puis le vote, fatidique, condamne Shinji à la mort.

Lynché par les villageois, pendus dans l'espoir qu'il soit l'une des bêtes menaçants leur autrefois paisible existence, il termina son existence au bout d'une corde. Ils l'enterrent par la suite, ainsi que Koji, puis finissent leurs journée et vont se coucher.


DEUXIÈME NUIT

La nuit tombe donc sur le petit village de Thiercelieux, ou les villageois, peut-être rassurés, tentent de s'endormir avec espoir.

[Date limite de la 2ième nuit : 30 juin 2008 ou au plus tôt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

DEUXIÈME JOUR

On découvre, au petit matin, le cadavre dévoré par les bêtes d'Alsaen. À ses côtés, le corps sans vie de Äanöndo, qui s'est vraisemblablement suicidée de chagrin en découvrant le triste sort de sont amant.

Il ne reste à présent que trois villageois. Maharu, Sheikor et Mandarine.... mais plus pour très longtemps. En effet, les deux Loups-Garous auront tôt fait de mettre fin aux jours de leur victime.

Il ne restera alors plus qu'un petit village ou les corbeaux se régaleront des cadavres, tandis que les lycans, eux, iront faire leur repas ailleurs.


***

Désolée les enfants, mais la partie est finie. Voici les rôles :

Loups-Garous : Shida + Manda
Chasseur : Maha
Voyante : Tonton
Villageois : Alsaen + Shinji
Cupidon : Koji

Les Loups-Garous ont officiellement gagnés.

Je vous propose toutefois ceci ; une nouvelle partie, ou je change quelques petits détails. Par exemple, cela commencera bien par une nuit, mais la victime ne sera pas un des joueurs (simplement un personnage imaginaire). Il n'y aura également qu'un seul LG, parce qu'au nombre ou on est... sa meurt vite sinon.
Ensuite, la période de discussion sera beaucoup plus longue. Je vous donne le choix entre 4 et 5 jours pour un "jour". La nuit demeurera limitée à 2 jours ou au plus tôt.

Je vous laisse ce topic pour discuter de cette partie de LG, pour me répondre concernant ma proposition et pour confirmer ou non votre participation. (Je préfèrerais avoir des MP pour confirmer officiellement que vous voulez jouez dans la prochaine partie)

DE PLUS j'espère qu'il y aura + de joueurs pour la prochaine partie... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:06

Mouahahaha, victoire aux Loups-Garoux ! Génial ; dommage que ça ait duré si peu de temps. J'aurais pas imaginé un seul instant, au nombre où on était, qu'il y aurait les amoureux >-> Ca tombe bien pour moi et mandarine ^^
J'ose espérer, moi aussi, qu'il y ait plus de monde la prochaine fois ( mais c'est vrai que deux jours, c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:04

C'est pas moi qui re-participerai en tout cas^^ Ou alors pas sous dix personnes, parce que là ça fait un nombre abusif de coupons limite en cadeau... (genre Mandarine ==> tu postes un message? hop +20 coupons! Sans l'attaquer personnellement bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

À la base, je croyais que le jeu durerais plus longtemps. Si le jeu avait effectivement été plus long, les 20 coupons auraient été parfaitement correct comme récompense.
Difficile de prévoir le temps exacte que ça allait prendre. Mon expérience avec ce jeu en format forum avait été avec plus de joueurs, faut dire.

Si tu n'est pas content, je n'y peut rien. Si tu décide de ne plus jouer et que d'autres participent à une seconde partie et qu'ils gagnent eut aussi des coupons, que je ne t'entende pas te plaindre, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:17

Je râle pas, j'exprime mon point de vue^^ Objectivement, et indépendamment de mon élimination, il faut avouer que le jeu a duré seulement deux jours ingame (dans une partie normale, on peut facilement atteindre les 10-12, d'après mes souvenirs, en ayant un nombre modéré de joueurs...), et que personne n'a réellement eu le temps de faire quoi que ce soit... (un post pour Mandarine et Alsaen, deux pour Maharu et Shei, trois pour Tonton et moi...) Donc inutile de se voiler la face, si on est aussi peu ça sert à rien de rejouer, surtout si on s'appuie dans le jeu sur des rivalités réelles qui n'ont rien à voir^^
Encore une fois, ce n'est PAS une critique de ton initiative - très bonne même^^ - mais du déroulement du jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:57

Je ne me suis pas bsé sur des rivalité, si je voulais dézinguer Sheikor c'est parce que j'avais vue que c'était un vilain loup u_u

Sinon jai toujours pas pigé le truc des coupons...

Sinon 4 jours serait pas mal, laisse plus de temps....

Et moi j'aime bien ce jeu alors je reparticipe ^^

(censé être le méchant mais je sui celui qui se plaint le moins....vais t'être devoir changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieux #1   Les Loups-garous de Thiercelieux #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-garous de Thiercelieux #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups-garous de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Concours et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser