Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Gerudo] || Äanöndo Gerudo - Seigneur du Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 27
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

MessageSujet: [Gerudo] || Äanöndo Gerudo - Seigneur du Désert   Mer 4 Juin - 17:05

.:Äanöndo Gerudo:.


Général


Nom : Gerudo

Prénom : Äanöndo

Surnom : Le Fléau d’Hyrule

Âge : 17 ans

Race : Gerudo Mâle, il en né un tout les 100 ans et sa puissance magique dépasse l’entendement.

Poids : 50 kg

Taille : 1m69

Profession/Rôle : Roi des Gerudo

Caractéristiques


Physique : Le Roi des Gerudo est étrangement… Maigre et petit… Eh oui, comparé à son prédécesseur Gannondorf, le nouveau roi semble avoir reçu une constitution plus fragile. Fin et svelte, c’est par contre une sorte de gravure de mode androgyne qui rendrait très bien dans un groupe de rockeur Zora. Au sommet de cette superbe statue grecque à la peau mordoré se dresse une tignasse rousse, preuve on ne peut plus flagrante de l’appartenance du jeune homme au peuple des Gerudo. Sous cette tignasse mi longue mal coiffée on peut discerner un symbole en Gerudo ancien qui veut dire « Renaissance ». Les yeux en amande du roi possèdent une couleur vitreuse, gris clair, qu’il rehausse en s’ourlant les yeux de crayon noir au point de donner l’impression que ses yeux surgissent du néant. Son nez est fier et droit, parfait pour son visage et surplombant une bouche aux lèvres charnues et pulpeuses qui inviteraient au baiser si elles ne passaient pas leur temps à laisser échapper un flot d’ordre d’exécutions et de tortures…
Le reste de son corps, en plus d’être imberbe est finement dessiné, chacun de ses mucles étant ciselé sans entretient…
Le Roi Gerudo porte souvent d’amples habits en tissus léger et un nombre affolant de bijoux en or parsèment son costume et ses cheveux. Mais il ne quitte jamais son lourd cimeterre qui pend constamment à sa ceinture.
Dernier détail, et non des moindres, sur le dos de sa main droite est "tatoué" le smbole de la Triforce, preuve de son appartenance à la Sainte Trinité des Déesse: Force, Sagesse, Courage... Il est la Force maléfique...

Personnalité : Le Roi des Gerudo ne semble pas avoir, au grand damne de son peuple, échappé à la « malédiction » qui semble peser sur les Roi Gerudo… En effet, Äanöndo, bien que bercé d’amour, est absolument dévoué au Mal dans toute sa terrible splendeur. Manipulateur, calculateur, égocentrique, narcissique et profondément despotique, le jeune Roi est le digne descendant de Ganon. Mais hélas pour lui, la transmission du pouvoir ne s’est pas accomplis totalement pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas reçu la « totalité » de l’âme de l’ancien Roi… Ceci causa rapidement un déséquilibre notable dans le mental du jeune homme dont les actes n’ont parfois aucune logique et qui à même tendance à vivre dans son propre monde, fixant des points où il n’y a rien et parlant tout seul comme si quelqu’un l’écoutait et lui répondait. Certaines de ses sujets pensent que le nouveau roi est encore en liaison avec ce qui reste de Gannondorf et que les deux souverains se parlent donc constamment. Cette théorie expliquerait entre autre pourquoi le jeune homme est devenu un fou dangereux.

Passé :


Histoire : Le Noble Peuple Gerudo… Souvenons-nous de son histoire… Autrefois, tout hyrule appartenait à se fier peuple d’Amazone dont le seul ennemi étaient les habitants du Désert, les Ikaniens.
Tout les 100 ans, un mâle naissait au milieu de toutes ses femmes et devenait leur Roi à vie. Comment vous demandez vous ? Eh bien l’âme des Souverain Gerudo est la même. Ainsi, quand le corps meurt, l’âme réintègre le corps d’un fœtus et le change, faisant de ce qui aurait dû être une fille Gerydo ordinaire un Mâle, et donc le nouveau roi.

Ce Noble peuple donc, était en guerre depuis des siècles contre les Ikaniens sans que jamais aucun peuple ne prenne le dessus, comme si la guerre leur était devenue si commune qu’ils ne désiraient plus la paix.

Mais vint un jour funeste où de nombreux bateaux accostèrent sur les plages du Royaume. Ces nouveaux venus dirent se nommer les Hyruliens, les Hyliens, les Zora, les Gorons et tout un éventail d’autre Envahisseurs.

Mal préparé à une invasion par les mers, le peuple des Gerudo fut envahi et massacré avant de finalement être repoussé jusque dans le Désert Ikanien. C’est en toute logique que le peuple déchu des femmes guerrière envahirent une partie du territoire désertique et y bâtirent une forteresse imprenable en quelque jour grâce aux pouvoirs de leur Roi.

Le temps passa, les Gerudo ruminant leur rancœur contre le nouveau royaume d’Hyrule… Et cette rancœur s’infusa lentement dans l’âme des Roi… Un jour, le jeune Gannondorf naquit… Bien vite il devint la terreur d’Hyrule mais à chaque fois il était vaincu par un héros d’Hyrule, un Champion protégé par les Dieux…

La dernière réincarnation de Gannondorf décida alors de remonter le cours du temps afin d’empêcher les bateaux de l’ancienne Hyrule d’accoster, ainsi, son peuple ne connaitrait jamais a colonisation…

Hélas, même dans le passé, le Roi fut vaincu, mais cette fois, son corps ne fut pas détruit et du coup, l’âme des Roi ne put pas totalement d’échapper de l’enveloppe corporelle coincé dans la pierre, transpercée par Excalibur.

L’âme mis 100 ans à revenir à son époque à regagner le corps d’un fœtus qui devint ainsi Mâle… La stupeur envahit le peuple Gerudo quand le jeune garçon naquit… Cela faisait bien mille ans que plus aucun nouveau roi n’était né, Ganon renaissant à chaque fois en reconstituant son corps par magie.

Les Gerudo, lassent de cette guerre tentèrent d’élever l’enfant en secret du monde, essayant d’en faire un modèle de gentillesse… Mais rapidement, l’enfant se mit à parler seul, à faire des cauchemars, à changer du tout au tout…

Lorsqu’il eu 16 ans, il massacra ses nourrices et soumis les Gerudo à un nouveau régime tyrannique…

A nouveau, le regarde du peuple du Désert se pose sur les verdoyante contrée d’Hyrule autrefois sienne… Bientôt, ces plaines se couvriront de sang… Bientôt, Le nouveau Roi trouvera un moyen de faire revenir Gannondorf du passé dans lequel une lame magique le retient, et alors… Le monde tombera…

Famille : Il n’a plus aucune famille.

Autres :


Possessions : Le Royaume Gerudo dans son ensemble.

Magie/Armes :

Supplice : Supplice est un lourd cimeterre Gerudo, un artefact magique qui recèle, selon la légende, l’âme du tout premier Roi Gerudo. Cette lame est noir comme la nuit et de son manche superbement travaillé d’or fin pend trois ruban de couleur rouge et orange. Cette lame est dit on incassable et peut trancher l’alliage le plus résistant.

L’Essence du Mal : En tant que nouveau guide du peuple Gerudo et descendant de Gannondorf, Äanöndo possède des pouvoirs immense qui font de lui l’être le plus puissant du monde après les Déesse et leurs « Envoyés » comme l’arbre Deku ou Valoo… Hélas pour le jeune Roi, il semblerait que la Déchéance du peuple Gerudo est commencé, ses pouvoirs sont bien moins important que ceux de Ganon et c’est cela qui le força à accepter l’idée qu’il devait refaire venir Ganon du passé s'il voulait sauver son peuple.


Dernière édition par Äanöndo Gerudo le Jeu 5 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Re: [Gerudo] || Äanöndo Gerudo - Seigneur du Désert   Mer 4 Juin - 20:44



Magnifique. J'tadore, mon michant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 27
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

MessageSujet: Re: [Gerudo] || Äanöndo Gerudo - Seigneur du Désert   Mer 4 Juin - 20:45

Evidemment que tu m'adore ^^ Tu ne peux que m'adorer ^^

Merchi pour l'acceptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gerudo] || Äanöndo Gerudo - Seigneur du Désert   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gerudo] || Äanöndo Gerudo - Seigneur du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Salamel le seigneur necron (qui se demande ce qu'il fait la ??? )
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» Fan films Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: