Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Défi] La Course Explosive

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

[Défi] La Course Explosive Empty
MessageSujet: [Défi] La Course Explosive   [Défi] La Course Explosive Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:51

Le Champ de Bombes est le théâtre de ce que les Gorons appellent, selon leurs propres termes: "l'épreuve ultime de tout homme, que chacun se doit de passer une fois dans sa vie afin de devenir un véritable Goron".
Il s'agit en réalité d'une sorte de course d'obstacles. Le but est simple: traverser le champ de Choux-Péteurs d'un bout à l'autre en tenant une torche dans chaque main, et en faisant bien attention de ne pas heurter ces étranges légumes trop violemment. Une fois l'aller effectué, le retour devra se faire au pas de course: un Goron aura la charge d'allumer l'un des Choux-Péteurs se trouvant devant lui. En explosant, celui-ci déclenchera une réaction en chaîne - alors si vous ne voulez pas finir en morceaux, vous devrez vous dépêcher!
Une fois ce test terminé, les Gorons vous accepteront comme leur Frère et vous confieront probablement leurs secrets, ou s'adresseront à vous en cas de grand problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
[Défi] La Course Explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Le Mont du Péril :: Le Village Goron :: Le Champ de Bombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser