Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Salle des Vitraux

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

La Salle des Vitraux Empty
MessageSujet: La Salle des Vitraux   La Salle des Vitraux Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:23

De majestueux vitraux ornent les murs de cette immense pièce ronde. On dit que c'était autrefois ici que le Héros du Temps a trouvé l'épée légendaire qui lui a permis de vaincre le Seigneur du Malin. Cependant, le socle n'y est plus; les Sages l'ont déplacé dans un endroit beaucoup plus sûr pour pouvoir protéger la relique. Peut-être que si quelqu'un parvenait à prouver la légitimité de sa requête, la voie lui serait alors révélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
La Salle des Vitraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: Le Temple du Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser