Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Hylienne] || Zirän Hyrule - La Sage-Princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Zirän Hyrule
Peuple Hylien
Peuple Hylien
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 31
Profession : Sage-Princesse
Âge du perso : 21 ans
Race : Hylienne
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Femelle
Devise:

MessageSujet: [Hylienne] || Zirän Hyrule - La Sage-Princesse   Dim 1 Juin - 14:51

.:Zirän Hyrule:.



Nom : Hyrule

Prénom : Zirän

Surnom : La Sage-Princesse

Âge : 21 ans

Race : Hylienne

Poids : 41 kg

Taille : 1m59

Rôle : Princesse d'Hyrule par la naissance, elle n'a pas vraiment de rôle important à la cour de son père. Elle est principalement connue pour avoir commencé à étudier les légendes anciennes dès son plus jeune âge.

Elle peut lire l'Hylien ancien sans difficulté et bon nombre de dialectes secrets. Ses facultés intellectuelles hors du commun sont célèbres et on fait souvent appel à elle en matière de prophéties ou d'énigmes.

Elle est aussi une étudiante en magie des arcanes et révèle un certain talent dans sa maîtrise. Son rôle est donc d'une certaine importance dans le monde d'Hyrule.

Elle se place aussi en grande exploratrice et n'hésite jamais à se replacer sur les anciennes ruines parsemant le royaume pour les étudier. Elle n'est vraiment pas une princesse de la cour mais une vraie aventurière.

Caractéristiques


Physique : Arrivant au loin, dans un de ces longs couloirs du palais, vous voyez se dessiner une silhouette terriblement maigre. Elle est vraiment fluette à tel point que seul les pans de sa robe apportent du volume. Cette longue robe couvre son corps d'un tissu blanc et froissé, formée de manches lâches décorées d'un liseret doré et de motifs floraux au niveau du coude.

Le tout est maintenu par une broche au niveau de l'épaule, cette broche est dorée et se termine en une petite chaîne dont l'extrémité est décorée d'un cœur symboliquement représenté. Un gland col rouge s'avance dans le vide en s'évasant, couvrant sa menue poitrine tout en lui libérant la gorge de tout maintien. Son dos est découvert et nu, laissant à l'observateur la possibilité d'admirer le grain parfait de sa peau.

Cette ouverture descendant jusqu'au bas de son dos se termine en un bourrelet de tissu bleuté formé par sa longue capuche qui une fois relevée couvre son dos et sa chevelure dorée. Ceux-ci sont long et liés en petites mèches ou domptés par des broches dorées.

Deux de ces grandes mèches couronnent son visages alors qu'une énième plus petite et fine vient s'avancer effrontément devant son minois. Ce dernier est composé de grands yeux bleus-marines en amandes couronnés de sourcils fins et séparés par un nez à la forme courbe. Un diamant l'orne. Sa bouche est discrète et son menton légèrement prononcé.

La robe est elle-même accompagnée d'une tunique rose aux liserets dorés et d'un tabard bleu marine et d'or représentant la Triforce. Sur sa main droite se trouve d'ailleurs cette étrange marque de naissance, symbole de la puissance oubliée par les trois déesses.





Personnalité : Entre instinct et réflexion son cœur balance selon les situations. Dans des moments de calme ou d'attente, elle se révèle pensive et introspective. Son regard est perdu dans la contemplation du ciel ou du sol, son visage demeure muet d'expression et son esprit galope à la vitesse d'Epona. Son corps s'abandonne au repos.

Dans les situations de danger ou de stress intense, elle abandonne toute réflexion et utilise alors son instinct pour se guider vers le plus de sécurité. Son visage prend alors un aspect déterminé et son regard semble présent n'importe où. Son corps se tend prêt à l'effort physique.

Quand elle est prépare un sort, elle rentre dans un état de transe intense. Ses yeux se closent et pourtant son attention semble omniprésente. Son visage irradie d'une étrange lumière sereine et respire une magnificence particulière, une beauté dans les courants magiques, quand elle libère le sort, son visage s'élève souvent vers le ciel en un mouvement de cou brusque. Ses mains tenues en forme de croix ou dirigées vers sa cible. Quand la transe retombe, une sueur froide vient refléter la lumière sur son visage. Ses yeux bleus se couvrent de larmes et son regard semble perdu.

Dans l'absolu, sa personnalité varie selon la situation. Ces indications ne sont que des tendances de son comportement. Mais sa manière reste encore à découvrir.

Armes: L'utilisation des armes n'est pas une chose que Zirän définit comme noble mais comme des outils utiles. Elle n'a donc aucune admiration pour ces objets et ne les utilise que dans les cas d'extrême nécessité. Elle a d'ailleurs tendance à s'appuyer considérablement plus sur la magie car à son sens, ces pouvoirs sont des armes bien plus dignes des Hyliens.

Rapière royale: Cette épée très fine et dont la lame est surtout faite pour transpercer l'ennemi en profitant des failles de son armures, met ainsi en avant l'agilité de l'utilisateur face à la carence en force brute. Cet objet est aussi capable de transpercer les cuirs et métaux les moins nobles. Son équilibrage est parfait et sa légèreté paraît étrange face à une solidité toute particulière.

Arc de chasse Hylien: Grand arc long utilisé pour frapper à de longues distances. Principalement utilisé pour la chasse du gibier, s'alliant à une bonne discrétion de la part du porteur, il peut être une arme redoutable pour mettre un ennemi hors d'état de nuire sans que celui-ci n'ait pu se rendre compte de quoi que se fût. Sa corde ne fait d'ailleurs aucun bruit, seul le bruit de la flèche dans l'air se fait entendre quand on l'utilise.

Histoire récente:


Encore un matin dans cette tente sur les bords du Lac Hylia, elle commençait à s'habituer à voir cette toile verte au dessus d'elle, elle ne se demandait plus où elle était et ce qu'elle faisait là. Non, comme toujours quand elle se réveillait, son esprit était frais et actif. L'Hylienne se redressa à moitié et repoussa la couverture qui lui avait tenu chaud toute la nuit durant. Sa tente était étroite et manquait cruellement de confort et pourtant, elle s'y sentait si bien par rapport à sa grande chambre froide et vide qui l'attendait au palais.

Son esprit balaya cette idée. Aujourd'hui, elle devait reprendre les fouilles qu'elle avait entreprise sur les ruines découvertes sur les rives après une sécheresse. Voilà ce qui était le plus important. Elle sortit sans changer ses vêtements, la propreté était une chose toute relative quand on voyageait en Hyrule et les entorses étaient nombreuses.

Elle ouvrit le pan de sa tente et rampa vers l'extérieur. Le soleil éclaira alors son visage blanc et doux. Elle ferma les yeux et inspira paisiblement l'air frais et humide du lieu. La jeune princesse se leva de sa petite taille et admira un instant le vol de deux oiseaux se poursuivant dans une parade nuptiale qui annonçait les beaux jours.

Comme à son habitude, elle oublia de manger quoi que se soit et fila directement au bord du lac. Là, elle s'agenouilla près de l'eau et passa de l'eau sur son visage en buvant un peu. Elle était encore fraiche.

Elle prit le temps de repenser à ses dernières découvertes. Selon ce qu'elle avait compris des gravures sur les murs des ruines. Cela parlait du miroir, c'était certain. C'était le miroir permettant le voyage entre les deux mondes. Il semblait avoir été brisé et ses fragments étaient désormais dispersés dans le monde. Elle se devait de les trouver et elle était certaine que l'indication d'un lieu où trouver un fragment serait trouvé dans les ruines.

La traduction en Hylien Ancien était clair, les gens qui l'avaient brisé l'ont gardé accessible à certains élus et elle ne doutait pas d'en faire partie. Elle espérait juste que le triste état des ruines n'avait pas endommagé la partie la plus importante des fresques où lui seraient indiqués les lieux des différents fragments ou ce genre de choses.

Alors, son regard fut un instant attiré par un mouvement inhabituel autour d'elle. Zirän leva les yeux et fronça légèrement les sourcils en voyant une silhouette se dessiner à l'horizon du désert. Il était encore temps d'aller chercher son arme dans la tente mais l'Hylienne ne bougea pas, dans l'attente, son regard perçant fixant l'individu avec un visage impénétrable mais farouche.


Techniques martiales de Zirän:


Danse des nymphes: Cette position de combat favorise considérablement l'agilité de la personne qui l'utilise. Celle-ci plie une jambe et tend l'autre et joue de ses membres inférieurs comme de ressorts pour faire des bonds et autres acrobaties permettant d'échapper à des coups vagues et des effets de zones. Cette technique demande beaucoup de dépense énergétique et est réservée à des combats rapides face à des individus lents.

Désarmement foudroyant: Cette technique utilise une part de magie. Elle est surtout utilisée dans le cas d'un combat contre un autre épéiste où les contacts entre les lames sont fréquents. A ce moment, l'utilisateur peut charger une puissante décharge électrique dans sa lame et la liberer au contact de l'autre. L'éclair est alors dirigé et aspire l'arme adverse ou la faisant voltiger au loin. Le porteur de la lame ennemie à la main paralysée pendant une à deux minutes puis engourdie pendant une bonne heure.

Dons naturels:

Pouvoirs des arcanes hyliennes:
Ceci est une gamme de sorts plus ou moins puissants, utiles, guerriers ou même utiles dans la vie de tous les jours. Ces sorts utilisent la puissance magique continue dans l'utilisateur qui part d'une litanie, des gestes de mains et une certaine concentration transforment cette magie en un sort particulier aux effets plus ou moins déterminés. La puissance, la portée et le nombre de sorts connus dépendent de la puissance de l'utilisateur et de ses connaissances en la matière. Elle provoque un état d'épuisement que seul le repos et un repas consistant peuvent amoindrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Re: [Hylienne] || Zirän Hyrule - La Sage-Princesse   Mar 3 Juin - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
 
[Hylienne] || Zirän Hyrule - La Sage-Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: