Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agence Immobilière de Mercantîle

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Agence Immobilière de Mercantîle Empty
MessageSujet: Agence Immobilière de Mercantîle   Agence Immobilière de Mercantîle Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:50

Lorsque vous entrez dans cet endroit, un homme au large sourire vient vous accueillir. Dodelinant de droite à gauche, son petit haut-de-forme manquant de basculer à chaque mouvement, il vous explique en se frottant les mains qu'il est en réalité le grand propriétaire de l'Archipel Qui-ça. Pourtant, depuis qu'il a élu domicile sur Mercantîle, il n'a plus besoin de ce territoire et cherche de valeureux jeunes gens à qui confier sa propriété. Si vous vous adressez à lui, il vous donnera probablement une île de l'Archipel en échange d'un petit service...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
Agence Immobilière de Mercantîle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: L'Océan :: Les Îles :: Mercantîle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser