Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au Chantier Naval - Bateaux et pièces à vendre !

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Au Chantier Naval - Bateaux et pièces à vendre ! Empty
MessageSujet: Au Chantier Naval - Bateaux et pièces à vendre !   Au Chantier Naval - Bateaux et pièces à vendre ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:35

L'imposant édifice rempli de pièces de bateau appartient en fait à Naglagla le marchand qui, approvisionné par les Marchands Gorons, a décidé de tenter sa chance dans le domaine de la construction navale.
Pour l'instant, celui-ci ne peut proposer que des canots de base, des canons pour la défense en haute mer et des treuils nécessaires à la récupération des coffres engloutis mais, au fur et à mesures de vos découvertes, d'autres articles pourraient bien être importés de toutes nouvelles îles!
IMPORTANT : Les pièces sont achetables en Peerus uniquement, la monnaie secondaire spécifique aux îles. Cependant, la barque de base est achetable en Rupees!
Voici les stocks de Naglagla.


Sur sa liste de fournitures, Naglagla a écrit:

BATEAUX
  • (Mercantîle) Barque en bois [3 coups avant destruction] - [Vente 90 Rupees/Rachat 40 Rupees]
  • ???
  • ???
  • ???
  • ???
  • ???


CANONS
  • (Île du Dragon) Canon rouillé [Nécessite 5 bombes par tir] - [Vente 50 Peerus/Rachat 20 Peerus]
  • ???
  • (Mercantîle) Canon de fer [Nécessite 3 bombes par tir] - [Vente 120 Peerus/Rachat 50 Peerus]
  • ???
  • ???


TREUILS
  • (Île de l'Aurore) Grue à corde usée [2 récupérations avant destruction] - [Vente 30 Peerus/Rachat 12 Peerus]
  • ???
  • ???
  • ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
Au Chantier Naval - Bateaux et pièces à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: L'Océan :: Les Îles :: Mercantîle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser