Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bureau de Commerce de Mercantîle

Aller en bas 
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Bureau de Commerce de Mercantîle Empty
MessageSujet: Bureau de Commerce de Mercantîle   Bureau de Commerce de Mercantîle Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:20

Apparemment, beaucoup d'employés travaillent ici, et ils sont tous surchargés de travail. Des livreurs courent partout, entrent et sortent avec des paquets dans les mains. Seul un homme, à son guichet, semble s'ennuyer un peu. Il est en fait chargé de l'exploration; mais puisque personne n'a récemment eu le courage de s'aventurer en mer, aucune île n'a pu être découverte, et l'expansion du commerce s'est arrêtée net. Sur un petit écriteau placé à côté de son guichet, on peut lire ces mots.

Sur cet écriteau, il y a écrit:

EXPLORATEURS RECHERCHES !

Nous cherchons de toute urgence des aventuriers prêts à braver l'inconnu! En effet, la présence d'îles est soupçonnée à plusieurs endroits, mais personne n'a encore pu aller vérifier ces affirmations.
Venez simplement vous inscrire à notre guichet. L'exploration de l'une de ces huit directions vous sera confiée.
Si huit explorateurs sont déjà partis, vous devrez attendre le retour de l'un d'eux avant de pouvoir partir!
Soyez le premier à vous inscrire et vous serez envoyé vers l'Aventure, la vraie!

RECOMPENSE POUR CHAQUE DECOUVERTE !
(Rupees et/ou Peerus)


___C A R T E___D E S___O C E A N S___


Bureau de Commerce de Mercantîle Cartedesmerskn7



ILES DEJA DECOUVERTES :
  • B1 - Forteresse Maudite [Inexplorée]
  • E2 - Mercantîle [Explorée]
  • G2 - Île du Dragon [Explorée]
  • F5 - Archipel Qui-ça [Exploré]
  • G6 - Île aux Forêts [Explorée]
  • C7 - Île de l'Aurore [Explorée]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
 
Bureau de Commerce de Mercantîle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Job] Bureau de Poste Rito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: L'Océan :: Les Îles :: Mercantîle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser