Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Rito] || Koji Hatoh - Aventurier du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: [Rito] || Koji Hatoh - Aventurier du Ciel   Ven 30 Mai - 23:32



.:Koji Hatoh:.


Général


Nom : Hatoh

Prénom : Koji

Surnom : Raaji

Âge : 15 ans (Je ne sais pas comment en année Rito)

Race : Rito

Poids : 110 lbs

Taille : 5"5

Profession/Rôle : Aventurier, membre de la haute famille des Ritos (il ne s'en vante d'ailleurs jamais).

Caractéristiques


Physique : Étant pourtant issu d'une famille ou la possession de nourriture n'a jamais été un problème, Koji est un enfant de taille plutôt maigre. Pas qu'il n'aime pas manger, au contraire, il est certainement le plus goinfre de ses frères et soeurs en ce qui concerne toute sorte de nourriture, mais lorsque l'on lui fait remarquer, il répond que c'est de la faute de son estomac qui digère trop rapidement. Cependant, il se considère bien dans sa peau et c'est ce qui lui importe. Au niveau de sa grandeur, il n'a jamais eu de complexes puisqu'il est dans la normalité pour son poids et son âge.

Au niveau de sa constitution musculaire, malgré son faible taux de graisse, il est tout de même impressionnant de voir à quel point son corps est en forme et résistant au coups. Ayant été le souffre douleur de quelques uns de ses camarades étant plus jeune, Koji à su développé rapidement une résistance physique aux différents coups qui lui étaient portés. Que ce soit au niveau du torse, du ventre, des jambes ou des bras, le tout est bien découpé et c'est ce qui lui donne l'allure d'une personne en santé prenant soin de soit même.

Pour le visage, Koji reste là aussi dans la normalité. Cheveux blancs et courts, en pics sur le dessus, un nez dominant étant celui d'un oiseau, des oreilles pointues, une bouche fine et petite ainsi que des yeux d'un bleu aussi parfait que celui de l'océan qu'il parcourt presque tous les jours. Par contre, il possède une marque de naissance en forme de triangle juste sous son œil droit laissant croire à une larme éternellement accrochée à celui-ci.

Comme tous les Ritos ayant passés l'épreuve de confiance du Dragon Valoo, il à obtenu des ailes qui lui permettent maintenant de voler là ou il veut aller. Ces ailes sont, la majeure partie du temps, cachées aux autres par de longues manches mais lorsque l'on à la chance de les voir, elles sont grandes et les plumes blanches comme celles d'un ange.

Finalement, pour ce qui est de l'habillement, Koji n'est pas très très soucieux en autant que l'on ne l'oblige pas à porter des vêtements trop lourds comme des armures. Il ne met jamais de casques ou de chapeau, aimant mieux laisser sa tête et sa vue dégagée et adore les vêtements légés, simples et longs (comme ceux des magiciens, des moines ou des prêtres).

Personnalité : Comme énoncé un peu plus haut, Koji à passé une grande partie de son enfance à être le souffre douleur des autres en qui il croyait avoir confiance. Comme quoi, même être le fils du chef de son peuple n'évite pas les problèmes personnels et publics.

Koji est très très timide. Pourtant, ni sa mère (femme importante de son peuple) et ni son père (grand orateur) n'étaient timides. Donc, il est très rare qu'il se confit à une personne qui l'entoure, même à ses amis(es). Lorsqu'il le fait, c'est qu'il considère être complètement en confiance avec cette personne . Le seul avec qui il adorait tout confier était son frère jumeau (avant sa mort). Et malheureusement, cette timidité, en plus de lui avoir apporté des coups, le fait donc se renfermé sur sois même, ne pas parler beaucoup et ne pas non plus savoir bien exprimé ses sentiments.

Sinon, outre ce vilain défaut, il possède de nombreuses qualitées telles la gentillesse, la patience, le courage et d'autres qu'il est donné de voir à ceux et celles qui ont la chance de le côtoyer.

Passé :


Histoire : Venant tout juste d'avoir ses quinze ans, Koji ne possède donc pas un lourd et gros passé. Bien des évènements, autant heureux que malheureux, l'ont aidés à façonner la personne qu'il est aujoud'hui alors que d'autres lui ont mis des bâtons dans les roues pour qu'il se confronte aussi au niveau moral, physique et psychologique.

Celui qui aura sans doutes été le plus marquant de son enfance de jeune Rito est la mort de son frère jumeau, Raaji Hatoh. Suite à un jeu d'innocents gamins, celui-ci à périt dans un impensable accident de jeu, dans le magma du volcan au sommet de leur île.

C'est d'ailleurs à partir de cet évènement tragique que Koji s'est renfermé encore plus sur sa personne et est devenu moins sociable envers les autres... comme si une partie de lui était morte en même temps que son frère dont-il était le plus proche.

Lors de leurs naissance, une lumière des plus aveuglante vint pénétrer les corps des nouveau-nés durant la nuit, comme si une âme ou un destin quelconque venait de se rattacher aux deux frères. Cependant, ni lui, ni son frère et ni ses parents ne sont au courant de l'existence cette lumière.... mais une chose est certaine ; en tuant son frère, la mort lui aura légué la lumière de celui-ci rendant alors sa tâche future ou son destin encore plus difficile et imprévisible voir même le changer...

Famille : La famille de Koji est très grande. Il est d'ailleurs, dans son peuple, l'un des rares jeune homme à toujours avoir a ses côtés son grand-père et grand-mère. Il ne possède aucun frère et aucune soeur, ayant perdu d'une manière inoubliablement triste son frère jumeau.

Outre ses parents, Koji à beaucoup de cousins et cousines ainsi que d'oncles et de tantes. Il possède aussi un gros cercle d'amis(es) mais il n'en considère qu'une très petite partie comme étant réellement les siens...

Autres :


Possessions : La santé, sa famille, ses amis(es) proche et de confiance ainsi que les quelques biens personnels qui lui tiennent à cœur sont les seules choses dont-il à besoin pour être heureux. Le reste lui importe peu même s'il est fils du chef de sa race et donc, par héritage, le prince.

Magie/Armes : Koji n'a aucun pouvoir spécial, apparament, si ce n'est que celui de pouvoir voler, comme tous les habitants de son peuple. Il manie le bâton long avec une adresse, une agilité et une vitesse unique à lui même comme s'il était né avec cet arme dans les mains.

Photo complète :



Dernière édition par Koji le Ven 6 Juin - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Re: [Rito] || Koji Hatoh - Aventurier du Ciel   Ven 6 Juin - 6:18



Je m'aime moi même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
 
[Rito] || Koji Hatoh - Aventurier du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: