Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 29
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

MessageSujet: Les Règlements   Ven 30 Mai - 21:13

Comme sur tout bon forum Role-Playing, il est voulu que des règles soient rédigées et très bien respectées. Ces règlements ne sont pas là pour vous punir ou encore pour vous enfermer ici mais bien pour veiller au meilleur fonctionnement du forum pour qu'il ne s'y trouve pas de discorde. Vous pourrez donc, ci-dessous, admirer la liste desdits règlements. Veuillez prendre note que certains peuvent être ajoutés au cours des semaines à venir....

Exclamation Règlements Exclamation

- Il est INTERDIT de recopier une fiche d'inscription d'un membre. La vôtre doit être faite ENTIÈREMENT par vos soins. Que ce soient des textes, des descriptions physique, psychologique, de l'histoire, la copie entraînera un avertissement et un effacement de votre demande.

- Les noms de vos personnages RP (ainsi que votre nom de membre lors de votre inscription) contenant des chiffres ou encore n'ayant aucun rapport au fantastique (tels que link0856, Link, Aeris ou encore Pokémon) sont TOTALEMENT interdits. Merci également d'y mettre une majuscule. Soyez originaux !!!

- Le respect des membres qui vous entourent est primordial sur ce forum. Aucune vulgarité envers l'un ou plusieurs de ses pairs ne sera tolérée.

- Aussi, en ce qui concerne le respect des membres, il est préférable d'avoir l'autorisation de l'utilisateur en question pour faire parler et agir son personnage dans le RP; sinon, certains gestes peuvent différer de l'image que l'utilisateur se fait de son propre personnage. Aussi, il est strictement interdit de faire agir un personnage non-joueur - ou celui d'un administrateur - à moins d'avoir reçu son autorisation.

- Les administrateurs se réservent le droit de bannir un membre s'il cause trop de tort aux autres. Ils peuvent aussi très bien effacer ou modifier des messages ne convenant pas aux règles décrites.

- Le flood doit rester une chose rare sur ce forum. Si un membre s'y fait prendre trop souvent, des mesures seront prises en conséquence...

- Lors de votre inscription, vous devez impérativement choisir une image humaine et une autre pour votre personnage dans le jeu. Par la suite, allez prendre le modèle de fiche d'inscription dans le forum ''Dossiers d'État (Fiches)'' puis postez-la dans celui-ci. N'oubliez pas de mettre entre crochets dans le titre le clan vers lequel vous faite votre demande.

- Une fraude, ou plus précisément un double compte, sera sévèrement punie par les administrateurs sous risque de bannissement du compte original. Sachez qu'il est interdit de posséder deux comptes dans les deux mondes différents et que ceci est ainsi très déconseillé.

- Vous avez le droit de vous exprimer autant négativement que positivement sur tout ce qui concerne le forum SEULEMENT. Pour des commentaires face à un membre, les messages privés sont exigés.

- Le contenu des messages postés dans le RP se doit d'être long et de posséder au moins un paragraphe de taille respectable (de cinq à six lignes au minimum). Pour ceux postés autre part sur le forum, libre aux membres de voir ce qu'ils y posteront mais au minimum une ligne est requise.

- Le syndrome du héros signifie et vise surtout ceux et celles qui se prennent pour les rois et les chefs de tous et de toutes (aussi appelé "grosbilisme"). Lorsque ce comportement sera repéré chez un membre du forum et qu'il sera considéré comme extrême, les modérateurs ou administrateurs se chargeront de l'en avertir personnellement.

- Aussi, pour assurer le meilleur réalisme - dans les limites qu'apporte le fantastique, bien sûr - et la meilleure cohérence dans la progression des personnages du forum, un personnage ne peut en aucun cas se retrouver à deux endroits en même temps sur le RP. Pensez un peu à vos chefs de race, s'il vous plaît...

Nous espérons de votre part la meilleure des compréhensions et le plus grand des respects vis-à-vis de ce forum, ses règlements et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la famille.
» CPC 20 - Débats règlements
» Napoleon's Triumph Les petits bâtonnets au service du FOG
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !
» Liens vers les règlements ICCF à jour au 01/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Règlements du Forum/RP-
Sauter vers: