Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Twili] || Shinji Yuurei - Voyageur des Dimensions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 26
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

MessageSujet: [Twili] || Shinji Yuurei - Voyageur des Dimensions   Ven 30 Mai - 17:55

.-=[ Shinji Yuurei : Premier Stratège de la Haute-Garde du Crépuscule ]=-



Nom :
Yuurei

Prénom :
Shinji

Surnom :
Aucun (l'attribution de surnoms est peu pratiquée chez les Twilis)

Âge :
148 ans (plus ou moins 20 ans selon l'apparence; les altérations physiques dues au temps ont un effet différent dans le Crépuscule, et la forme semi-matérielle adoptée par ses habitants ralentit encore ce processus)

Race :
Twili

Poids :
68 kg

Taille :
1m86

Profession/Rôle :
Stratège

Personnalité :
Les maîtres-mots de ce Twili sont: calme, réflexion et maîtrise de soi. Il est rare qu'il perde patience. Actuellement Premier Stratège du Royaume du Crépuscule et passionné d'exploration, il cherche en premier lieu comment éviter un conflit et, s'il est forcé de se battre, analyse toutes les tactiques à appliquer pour remporter la victoire le plus rapidement possible, tout en enregistrant le moins de blessures possible. Si l'adversaire tente de fuir, il le laissera généralement s'en aller; s'il est trop puissant pour lui, il tentera d'adopter la même démarche, sauf s'il trouve un moyen stratégique de reprendre le dessus. Vous l'aurez compris, Shinji utilise avant tout sa capacité d'analyse.

Apparence :
Shinji, en tant que Twili, a la peau bleue; pas autant que celle des Zoras, mais plutôt tirant légèrement sur le gris. Son visage est assez allongé; une marque verte représentant une sorte de rune se trouve sous son oeil droit, plus ou moins lumineuse selon son état de santé. Ses yeux sont blancs mais étrangement lumineux, et semblent ne jamais cligner; leur pupille est habituellement rougeâtre, allant vers l'orangé, mais sa couleur et la lumière qu'elle émet peut varier si Shinji est en proie a une vive émotion. L'oeil droit, ainsi que quelques mèches de cheveux oranges, sont les seules choses que l'on peut voir de son visage, puisqu'il porte un casque de pierre (semblable à celui de Midona, mais dont les cornes sont obliques, se croisent au-dessus de la tête et partent vers l'arrière; il semble également lui conférer des pouvoirs similaires) qu'il a obtenu auprès de la Princesse du Crépuscule elle-même.
Il est vêtu d'un simple pantalon ample, d'une couleur identique à la marque sous son oeil.
Il porte un long manteau noir, fait d'un tissu étrange et inconnu à Hyrule, et qui semble non seulement ne pas s'altérer avec le temps, mais également avoir une résistance supérieure et se reconstituer de lui-même (à se demander s'il s'agit bien de tissu; cependant, Shinji ne semble nullement gêné et considère cela comme parfaitement naturel). Dans son dos est cousu, d'un fil vert semblant dégager lui aussi une douce lumière, le même symbole que celui qui se trouve sous son oeil.
Par-dessus ce manteau, et lorsqu'il a besoin de voyager discrètement, il porte une longue cape de voyage rapiécée, d'une couleur franchement indéfinissable mais ayant néanmoins le mérite de passer parfaitement inaperçue, peu importe la situation.
Il voyage pieds nus, car il n'éprouve aucune douleur lorsqu'il marche des jours entiers, ou encore lorsqu'il franchit des surfaces trop chaudes ou douloureuses.

Armes :
Etant un Twili, il peut décomposer ses armes pour les envoyer dans une autre dimension en attendant leur utilisation. Cependant, il préfère se battre grâce à une petite sphère qui semble faite d'énergie pure, elle aussi de couleur verte. Il peut la laisser au creux de sa main pour concentrer sa force dans ses coups, ou bien en changer la forme en l'étirant presque à volonté (généralement, il en fait une faux qu'il manie avec désinvolture, la lumière n'ayant aucun poids). Cependant, aucun dommage physique ne pourra être infligé: cette forme d'arme ne peut toucher que les organes internes en traversant les ennemis, voire même l'âme de l'adversaire si le coup porté est particulièrement violent ou en cas de technique utilisée spécialement à cet effet.
Il a donc une assez bonne maîtrise de la magie et du combat, du fait de sa position hiérarchique au sein de la Haute-Garde du Crépuscule (où il occupe le poste de Premier Stratège, dont les pouvoirs s'apparentent à ceux d'un général).









-=[ Histoire de l'arrivée sur Hyrule. ]=-



C'était une nuit somme toute assez commune dans le Désert Gérudo. Une nuit froide, dans une vaste étendue aride dont les dunes aux reliefs changeants étaient sans relâche caressées par le vent. Sous la lumière blafarde de la lune, les ruines, immense colisée circulaire s'élevant au-dessus du sable, dominaient comme à leur habitude la majeure partie de la région. Bref, une nuit on ne peut plus banale.
C'est cette fameuse nuit que le phénomène se produisit.
Un étrange cercle de lumière apparut sur l'étrange rocher qui trône fièrement, depuis toujours, au sommet des ruines.
De ce cercle s'envolèrent des sortes de nuages de particules de lumière, qui s'assemblèrent lentement au ras du sol pour donner naissance à une silhouette.
Puis le fameux cercle disparut, et la silhouette resta quelque temps à genoux sur la pierre. L'être qui se tenait là était très grand mais se révéla étonnamment agile lorsqu'il se releva d'un bond pour aller se percher au sommet de la roche. Là, il s'assit, ses jambes se balançant dans le vide, semblant entrer dans une méditation profonde.
Il réfléchissait.
Puis sa voix s'éleva, seul bruit troublant la nuit. Non pas une voix humaine, mais une voix assez grave, qui résonnait légèrement, comme si l'être parlait à l'intérieur d'un espace très restreint, produisant un écho étrangement métallique.


"Imprudents téméraires se laissant fasciner,
Valeureux combattants, maîtres, sages ou guerriers;
Aucun d'eux ne revint du périlleux voyage
Offert par ce Miroir en guise d'apanage.

Disque aux mille reflets, troublant seul la pénombre,
Qui aveugle les peuples de l'éclat de l'Ombre,
Tes anneaux scintillants, tels ceux d'un serpent d'or,
Conduisent le voyageur dans l'antre de la Mort.

Ne vous approchez pas du sinistre messie
Qui vous souffle à l'oreille des tentations malsaines,
Qui même force votre âme à braver l'interdit,

Car pour toujours il se nourrirait de vos peines,
De votre désespoir, privé de toute patrie:
Où finit le Crépuscule, la Lumière est Reine."


Il s'arrêta, et sembla réfléchir encore un petit moment.

- Eh bien, dit-il finalement, cela n'a rien à voir avec le monde de Lumière que décrit cet ancien poème... Il fait sombre et froid, l'ambiance habituelle du Crépuscule.

Tout en disant cela, il fixait l'horizon. Son oeil visible, l'autre étant caché derrière une sorte de masque en pierre, fixait l'horizon, brillant dans la nuit d'un éclat qui mettait mal à l'aise.
Il fixait l'est.
Lentement, le soleil se leva. Ses premiers rayons réchauffèrent le sable, éclairant Hyrule tout entier, et l'être qui le fixait ne clignait pas une seule seconde. En réalité, il fixait le soleil, comme si son éclat ne pouvait abîmer ses yeux.

- Alors c'est ça...

Ayant de plus en plus chaud, il retira sa cape de voyage. Il claqua des doigts d'un coup sec. Aussitôt, une sorte de brèche circulaire s'ouvrit dans le ciel et emporta le vêtement, le décomposant lentement pendant le processus.
Lorsque la brèche se referma, il ne subsista d'elle qu'une minuscule sphère noire bordée d'un halo vert, qui flottait haut dans le ciel.
Il venait d'installer son tout premier Portail, qui lui permettrait de revenir en cas d'urgence. Satisfait, il descendit les ruines partit d'un pas décidé, droit devant lui, à travers le Désert.
Tout en marchant, il repensait à ces dernières heures, juste avant son apparition. La Princesse du Crépuscule lui avait demandé d'enquêter sur le Miroir qui, selon elle, permettait de passer du monde du Crépuscule au monde de la Lumière. Ne connaissant pas très bien son fonctionnement, elle voulait savoir s'il était possible d'en créer des versions transportables, afin de passer à volonté entre les deux mondes. Elle avait "quelqu'un à voir là-bas", d'après ses dires.
Arrivé sur place, une curieuse agitation régnait autour du Miroir. Apparemment, il s'était mis à projeter des cercles concentriques droit devant lui, sans raison apparente. Poussé par son instinct, il n'avait pas hésité: il devait en savoir plus, et c'était le moment ou jamais de prendre des risques. Il avait donc pénétré au coeur de ces cercles et avait été transporté dans ce Désert.
La Princesse avait raison. Le Miroir de ce monde avait bien été brisé.
Lui, Shinji Yuurei, Premier Stratège du Crépuscule, venait de se mettre lui-même dans une situation inextricable. Il ne pouvait donc plus repartir.

Il marchait sous un soleil de plomb lorsqu'il fut arrêté par une jeune femme au teint mat, tenant deux épées et ayant manifestement l'air hostile. Elle eut un mouvement de recul en le voyant.

- Hé, toi! Je ne sais pas qui... ce que tu es, mais tu te trouves sur le territoire des Gérudo!
- Les Gérudo? répéta Shinji. Je ne sais qui vous êtes, mais je vous présente mes excuses. Je suis arrivé ici par erreur, et me dirige donc vers la fin de ce Désert.
- Hé, attends! lui cria la Gérudo alors qu'il s'éloignait. Tu crois que tu peux venir chez nous désarmé, violer nos terres et repartir tranquillement? Tu te trompes!

Là-dessus, elle se mit en garde et lui sauta dessus. Shinji esquiva assez facilement.

- N'ai-je donc pas le choix?
- Absolument pas. Tu vas mourir!
- Très bien, dit Shinji dans un soupir.

Il leva la main droite vers le ciel. la marque sous son oeil droit se mit à scintiller; une brèche s'ouvrit à nouveau dans le ciel, lui envoyant dans la main une petite sphère verte, pas plus grosse qu'une orange.
Pendant ce temps, la Gérudo avait chargé à nouveau. Shinji attendit tranquillement sur place. Au moment d'être percuté par une double fente en croix, il leva la main droite et bloqua les deux lames... en se servant de la boule de lumière verte. Avant que son adversaire ait pu réagir, il étira rapidement la boule de lumière autour de ses deux épées. En quelques secondes, celles-ci s'étaient totalement effritées.

- Pas de blessés, combat terminé, dit-il simplement. Je regrette juste de ne pas pouvoir rembourser les dommages que je vous ai causés, mademoiselle. Mais à l'avenir, évitez d'attaquer ce que vous ne connaissez pas.

Sur ces mots, il s'éloigna, la laissant derrière lui, à présent inoffensive.
Au bout de quelques heures de marche, et se nourrissant de quelques créatures qu'il avait pu chasser en chemin, il arriva enfin à la bordure du Lac Hylia.
Hyrule était atteint. Sa quête de savoir allait enfin pouvoir débuter.



Famille :
N'a jamais connu ses parents. On raconte qu'il est né de l'Ombre tant son apparition a été soudaine, et son accès à son grade, rapide.



Présentation des Bottes de Shinji Yuurei.

/!\ Rappelez-vous que les coups de Shinji n'endommagent que les organes ou l'âme ! /!\


Ferus Ensis - Shinji change sa sphère d'énergie en faux et l'attrape par la lame; le manche s'enroule autour de son bras, et il peut utiliser son arme comme une épée pour le combat rapide au corps-à-corps.

Materia Dissolutio - Shinji recouvre l'arme de l'ennemi d'énergie grâce à sa sphère. Suite à cette trop grande puissance, l'arme tombe en morceaux. Nécessite un contact prolongé (quelques secondes). Ne fonctionne pas avec les armes magiques ou de qualité exceptionnelle. Fonctionne cependant avec de petits objets.

Rei no Mori - Shinji étire sa sphère de lumière jusqu'à obtenir un demi globe qu'il déploie devant lui pour parer. Il est difficile de contourner cette défense; cependant, puisque plus étendue, la défense est moins concentrée en énergie, et peut être brisée si le coup est trop puissant. De plus, Shinji ne peut attaquer.

Rei no Satsubatsu - Uniquement en Rei no Mori. Le bouclier s'inverse soudainement pour englober l'adversaire et l'immobiliser.

Flecha del Gigante - Shinji charge la puissance de sa sphère de lumière entre ses deux mains et les entrouvre pour la libérer droit vers l'ennemi, telle une gigantesque flèche pouvant traverser tout corps.

Arranca Vida - Technique la plus puissante de Shinji. Il garde son arme sous forme de faux, force l'âme de l'ennemi et la fauche impitoyablement, le blessant gravement voire le tuant sur le coup. Cependant, si l'âme de l'ennemi est trop forte et que Shinji échoue lors du combat intérieur avec celle-ci, ou ne parvient pas à l'exterminer, il encaisse de graves dommages et peut même se retrouver incapable de la moindre action pendant quelque temps. Une attaque quitte ou double.

Dons naturels

Transformation - Permet de se transformer en une autre personne vue au préalable. Ne fonctionne pas plus de quelques secondes.

Création de Portails - Permet de créer des Portails qui resteront aux endroits où ils ont été placés, afin de voyager plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Re: [Twili] || Shinji Yuurei - Voyageur des Dimensions   Mar 3 Juin - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
 
[Twili] || Shinji Yuurei - Voyageur des Dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epee 12" dimensions????
» Pigeon voyageur cherche Héraut
» [Fan-Art] BD Bionicle : Raanu & Dimensions by Ruijala
» Dimensions des Armes pour le GN
» [MOC] Flenus, Esprit Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: