Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Gerudos

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Les Gerudos   Jeu 29 Mai - 23:19

Les Gerudos
Composées à 99% de femmes, les Gerudos forment un clan de voleuses qui suivent un code de l'honneur très strict, vivant dans d'impénétrables forteresses. Elles volent par la force et non par la ruse. Seul un homme naît tout les cents ans parmi les Gerudos, et celui-ci devient le Roi des Gerudos. Le dernier connu était Ganondorf (qui fut d'ailleurs destitué de son rôle lorsque les Gerudos réalisèrent qu'il souhaitait propager la destruction en Hyrule).

Les Gerudos ont la peau très bronzée (parfois même olivâtre), les yeux dorés et des nez aquilins. Leurs cheveux sont rouges et leurs oreilles, contrairement aux Hyliens, sont rondes comme celles des Hyruliens. Elles ont une attirance particulière pour les joyaux et elles portent des vêtements exotiques, souvent très colorés.
Taille et poids : Moyenne (environ 5'4" à 6'4") et moyen (100 à 280 livres).

Elles ont une piètre opinion des hommes, à l'exception de leur Roi et de ceux qui peuvent prouver leurs exceptionnelles capacités en tant que voleurs ou combattants. Loyales envers leur chef, elles sont méfiantes et, jusqu'à un certain point, hautaines et moqueuses.

Elles semblent apprécier les déserts en particuliers, mais on dit que certaines d'entre elles ont une forteresse aux abords de l'océan, leur permettant d'y pratiquer la piraterie.
Zones : La Forteresse des Pirates, la Forteresse (est), la Forteresse (ouest)

Forces : Résistance à la chaleur, peuvent survivre dans des conditions difficiles (peu d'eau et de peu de nourriture), excellentes guerrières.
Faiblesses : ///


  • [1] Roi des Gerudos Toujours un homme. Possède des pouvoirs particulièrement puissants et des aptitudes au combat inégalées chez les Gerudos. C'est le seul Gerudo à pouvoir faire de la magie. Il utilise généralement des armes telles que des épées (longues, à deux mains, deux épées courtes, etc...).
  • [3] Chefs Il n'y à qu'un Chef par forteresse. Capable d'utiliser diverses armes (généralement des lames), le Chef est élue par ses pairs lorsqu'elle à fait ses preuves au combat, la plupart du temps en tant que Capitaine. Pour être acceptée en tant que remplaçante, elle doit faire un pèlerinage jusqu'au Temple du Désert pour y recevoir la bénédiction de leur Déesse.
  • [~9] Capitaines En général, il peut y avoir jusqu'à trois Capitaines par Forteresses. Elles transmettent les ordres du Chef et dirigent les Gerudos lors des attaques. Elles possèdent habituellement un long sabre à la lame courbée, mais il y a des exceptions.
  • Gardiennes Plus subtiles et plus rapides que leurs pairs, elles utilisent deux sabres courts aux lames courbées. Elles peuvent se cacher dans les ombres et disparaître dans un flash. Elles sont particulièrement agressives. Elles protègent le Chef, les trésors et les prisons. Elles sont parfois envoyées en mission en tant qu'assassins.
  • Guerrières Elles optent la plupart du temps pour des lances et des hallebardes. Ce sont les plus bas placés dans la hiérarchie, mais elle n'en sont pas moins dangereuses.


[On estime leur durée de vie à quelques centaines d'années.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 29
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

MessageSujet: Re: Les Gerudos   Ven 30 Mai - 0:59




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 28
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

MessageSujet: Re: Les Gerudos   Ven 13 Juin - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Gerudos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gerudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Les Races-
Sauter vers: