Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Zora] Yorick Aldir

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorick Aldir
Peuple Zora
Peuple Zora
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre Personnage
Race: Zora
Sexe: Mâle
Devise:

MessageSujet: [Zora] Yorick Aldir   Mar 1 Juil - 13:16

.:Yorick:.


Général


Nom : Aldir

Prénom : Yorick

Surnom : Yo

Âge : 56 ans (en paraît 20)

Race : Zora

Poids : 100 Livres

Taille : 5'6''

Profession/Rôle : Aventurier

Caractéristiques


Physique : Zora normal aux yeux. Il est tout ce que l'on pourrait qualifier de dans la norme. Comme tous les Zora son crâne se prolonge par une queue de poisson. Même si les caractéristiques sont différentes d'un individu à l'autre, tel que l'un possède la queue d'une truite ou l'autre celle d'un dauphin, celle de Yorick est apparentée à celle du requin baleine. Une cicatrice la parcourt remontant au temps où il voulu se la couper. Au bout, un anneau d'or est piercée sur la nageoire caudale. Il porte une bague à la main droite et un anneau large au même poignet.
De taille et de poids moyens, il ne tire sa particularité par ses bonnes capacités d'adaptations à l'air libre.


Personnalité :Pacifiste dans l'âme, il déteste la caractéristique le reliant au requin. La prenant comme une tare, il déteste ce qu'est son corps. Autant le fait d'être Zora ne le dérange, mais d'avoir un physique agressif le gêne particulièrement. Soucieux de son image il cherche par tous les moyens de se modifier. Profondément romantique il espère trouver un jour l'âme soeur.

Passé :


Histoire : Yorick a eu un passé simple et sans remous en provenance des autres. Rejetant ses attributs de requin il tenta de se couper la nageoire caudale, mais n'y arriva pas. Une cicatrice parcours ainsi son crâne. Assez peu sociable avec ses semblables, il préfère la compagnie d'autres cultures. Au cours de ses explorations il est arrivé à survivre à des températures que la plupart des zoras n'auraient pas supporter.

Famille : Venant d'une famille modeste de la Grande Baie, il partit assez tôt de chez lui pour visiter le reste du monde. Son père tenait à la gloire familiale et avait un caractère sévère. Sa mère au contraire essayait de satisfaire les besoins de ses deux fils du mieux qu'elle pouvait. Son frère, quand à lui, était un zora plein d'ambition cherchant à entrer dans l'armée royale

Autres :


Possessions : Une simple sacoche ne contenant offerte par sa mère avant de partir.

Magie/Armes : Pas d'armes. il préfère les arts magiques plus subtiles aux vertus plus pacifistes. Néanmoins il sait s'en servir pour combattre. Manipulant généralement l'eau sous toutes ses formes ainsi que l'électricité telle une anguille, il sait se défendre. Enfin il a quelques connaissances rudimentaires en soins magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Re: [Zora] Yorick Aldir   Mar 1 Juil - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
 
[Zora] Yorick Aldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: