Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maison de Noulou

AuteurMessage
Mandarine Ecalg
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 27 ans
Race : Gerudo

MessageSujet: Maison de Noulou   Ven 27 Juin - 11:02

La maison de Noulou se trouvait en dessous de celle de leur mère, Noulou étant très attacher a cette dernière. Les trois femmes descendirent donc une dixaine de marche pour arrivées dans un sous-sol frais et mal éclairé. Mandarine arrangea ce défaut en allumant quelques torches puis conduisi Maharu devant une petite pièce.

- Voila c'est la! Prend ce que tu veux, ma soeur en a tellement qu'elle ne s'apercevra meme pas qu'il lui en manque...

Mandarine ouvrit la porte, laissant Maharu découvrit le nombre impressionnant de vêtement qu'elle comportait. On pouvais trouver un peu près ce qu'on voulait, de la tenue d'un kokiri (que Noulou n'avait jamais dit comment elle l'avait eu.) au plus banal habit hylien. Un impressionnant mélange de textile, de couleurs et de formes différentes.

- Ma soeur a une légère tendance aux collections débiles... mais pour une fois ca va nous arranger non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audahusansdent.canalblog.com
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 17 ans

Votre Personnage
Race: Gerudo
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

MessageSujet: Re: Maison de Noulou   Ven 27 Juin - 11:35

-Tu as raison, ça va vraiment m'arranger. Confirma Maharu dans un sourire.

Il y avait là une multitude de vêtements, jamais la jeune gerudo n'aurait cru en voir autant. Après tout, les habits ne servait qu'a avoir un minimum de décence face au autre. Il avait plus une allure pratique qu'esthétique..Non?
Bon, cela servait aussi à démontrer les différentes classes, une guerrière d'un roi par exemple, mais encore une fois il s'agissait d'un aspect pratique... Enfin bon, tout ce qu'il lui importait était de trouver quelque chose qui soit crédible pour son identité d'hylienne errante. Rien de plus rien de moins. Elle chercha un moment dans ce fatras de couleur et de textile avant de trouver son bonheur.

Un haut d'un tissu blanc très légers, une lanière de cuir noir permettait d'attacher l'habit au niveau du coup, laissant les bras et le dos nu, ne cachant que la poitrine. Une ceinture de cuir noir d'attaché au niveau de la taille, laissant dépasser le tissu blanc vers le bas du corps créant ainsi une sorte de mini short. Deux fine lanière toujours de ce même cuir noir tombaient le long de ses jambes, les entourant, de là y était rattaché un tissu transparent, qui se finissait au niveau des chevilles rattaché par des bracelet de cuir. Donnant des allures de pantalon bouffant.
Maharu sourit, ce vêtement était léger, et n'entravait en rien ses mouvements, autrement dit parfait. Bien qu'elle préférait ses habits habituelles, ceux là feraient l'affaire.

-Bon et bien... C'est partit. Nous partons pour les plaines, n'oubliez pas, chacune ira de son côté. N'hésiter pas à vous mêlée au gens et à collecté autant d'info que possible. Et si nous nous rencontrons par hasard... Hé bien nous ferons comme si nous étions de proches amis d'enfance. N'hésitez surtout pas à jouer la comédie. Et surtout ne vous faîte pas chopé.
Après avoir pris des habits de rechange; elle partit sans plus attendre dans son propre logement, récupérer un sac, deux sabres aux lames fine mais acéré, quelque herbe au effets diverse. Puis se rendit dehors ou Maho ainsi qu'une belle jument au poil noir et à la crinière blanche attendaient sagement.
Les choses sérieuse allait pouvoir commencer.

(Bon pour ceux que ne verrai pas très bien comment je suis habillé, je mets à dispo des images :3
http://lastevent.iquebec.com/Avatars/avfilles681.jpg
voilà pour le haut.
http://fc07.deviantart.com/fs17/f/2007/180/3/d/Ragnarok__Wizard_and_Gypsy_by_skydestinies.jpg

La fille de droite pour le bas~~ sans les chaussures puisque Maha est toujours pied nu x3.)
Silya Neyl
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 21

Votre Personnage
Devise: J'ferai ça demain

MessageSujet: Re: Maison de Noulou   Ven 27 Juin - 16:50

Silya avait suivi Maharu sans vraiment se poser de questions. Elle avait très bien compris le fonctionnement de l'oiseau, l'histoire de s'étaler sur les plaines...
Le combat contre l'homme-lézard, vu la révélation de la fin, par contre, elle n'avait pas tout compris. Les histoires de politique, elle les comprenait, mais elle les dénigrait. Et puis vu que leur cher Souverain était arrivé...
Silya bailla tout en marchant. Il était vraiment temps que les choses sérieuses commencent, car plus elle restait ici, plus elle s'ennuyait...
Elle regarda Maharu fouiller l'impressionnante collection de vêtements de la soeur de Mandarine en réflechissant paisiblement. Lorsque Maharu avait fini, elle ressemblait autant à une Gerudo que Silya ou Mandarine à une Kokiri.

- Dis, Maha, commença alors Silya. Si on veut pas se faire choper, on a intérêt à passer inaperçus. A la limite, en se changeant nous aussi, on pourrait passer pour des Hyruliennes... Manda, si tu permets que je t'appelle comme ça, est-ce que ta soeur le verra si on lui emprunte nous aussi des vêtements? Ce sera un petit plus facile de pas se faire voir de cette manière.

Elle attendit la réponse de Mandarine pendant que Maharu partait assembler ses affaires.
Mandarine Ecalg
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 27 ans

MessageSujet: Re: Maison de Noulou   Ven 27 Juin - 17:02

- Et bien non vu la tonne qu'elle possède et vu qu'elle ne les regardes que lorsqu'elle en apporte des nouveau... je ne pense pas qu'elle s'en appercevra!

Elle s'avança a son tour dans la remise a vêtement de Noulou et commença a y farfouiller en même temps que Silya. Elle se dénicha un haut noir sans manche qui se fermait par devant a l'aide d'une lanière. Elle pris un bracelet de cuire de taille moyenne et un pantalon brun foncé tout simple qu'elle fixa a l'aide d'une ceinture noir elle aussi. Manda fini par dénicher une paire de botte qu'elle enfila par-dessus ses pantalon.

- Je vous laisse un instant! je vais aller me débarasser de mes perles et me coiffée d'une façon plus simple... je pense pas que beaucoup d'hyrulienne se balade avec des perles pleins les cheveux!

Elle fit mine de sortir mais s'arreta un instant et se retourna vers Silya.

- Hum juste un truc... Pour la couleur de cheveux on peux rien y faire? On risque pas de se faire choper a cause de ca?
Voir le profil de l'utilisateur http://audahusansdent.canalblog.com
Silya Neyl
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 21

Votre Personnage
Devise: J'ferai ça demain

MessageSujet: Re: Maison de Noulou   Ven 27 Juin - 19:15

Silya hésita. Certes, des cheveux rouges, c'était plutôt rare, mais Mandarine et elle ne seraient pas au même endroit...

- Ca devrait passer... et puis, de toute façon, je ne vois pas de solution. Enlève juste les perles, fais une coiffure assez sage, et ça ira ! Finit-elle avec un sourire.

Silya fouilla quelques instants dans les vêtements, et finit par enfiler un short à mi-cuisses assez épais, garni de fourrure, et un haut à manches longues, moulant, rentré sous la ceinture de son short, surmonté d'un autre haut, court et blanc, aux épaules ouvertes. Elle mit des ballerines plates, ne voulant pas être gênée si elle devait courir ou combattre.
Elle défit sa longue tresse, en fit deux plus petites au niveau de ses tempes, qu'elle joignit à l'arrière de sa tête afin d'en faire une autre avec les deux mèches.

- Ca ira... je vais chercher mes affaires ! Merci, Manda.

Silya sortit de la chambre avec un petit geste de la main à l'attention de Mandarine, et rejoignit sa propre habitation. Elle rangea le gant que lui avait donné Maharu dans un sac, dans lequel elle mit également de quoi écrire, des herbes, et quelques vivres. Elle attrapa quelques dagues, et fit glisser ses sabres dans ses fourreaux. Lorsqu'elle sortit, elle se rendit dans ce qui pouvait être considéré comme une cour, et saisit les rênes d'un cheval complétement noir, à l'exception d'une tâche blanche au milieu du front.
Puis elle se dirigea vers les plaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Noulou   

Maison de Noulou
Page 1 sur 1