Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Maharu Silna


Nombre de messages : 108
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

Volière Empty
MessageSujet: Volière   Volière Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

La pièce dans laquelle les trois gerudo arrivèrent était grande, vide de meuble, et ne posséder que quelque perchoir par ci par là ou des oiseaux somnolait doucement.
Maharu pris un des oiseau entre ses mains, aussi délicatement que possible. Alla à un étagère sculpté a même la pierre et pris une espèce de gant en cuivre ou un pierre bleuté luisait faiblement. Maharu s'empara de deux autre gant identique au siens et les jeta a Silya et Mandarine.

-Alors que je vous explique, on va se servir de Maho. Déclara la métisse tout en brandissant l'oiseau devant les yeux de ses comparses. L'oiseau était de taille moyen, avec des plume d'une couleur sable cendré.

-Comme vous le savait, ces oiseau permettent de faire la liaison entre les différents endroit occupé par les Gerudo et ne sont attiré que par la lueur de ses pierre. Donc évité de perdre ses gants sa serait gênant. Il va donc nous servir à échanger des informations, par contre en cas ou il serait intercepté. Il ne faudra marqué aucune information importante. Maharu insista bien sur sa dernière phrase. Il faudra faire comme si nous étions des amies, échanger des info en les faisant passer pour des banalités. Cependant si certaine choses mérite que nous nous rencontrions pour pouvoir en parler. A ce moment, mettez quelque chose du genre... « tu me manque, j'aimerais bien te revoir » ou une niaiserie avoisinant. N'hésitez pas à mettre des fioriture qui n'ont aucun rapport avec nos véritables but. Bien qu'il y est très peu de chance qu'il se fasse chopé. On est jamais assez prudent.

La gerudo s'arrêta un instant de parler, pour laisser le temps à ses interlocuteur d'assimiler ce qu'elle venait de dire, et surtout pour pouvoir caresser le doux plumage de l'oiseau.

-Maho restera principalement avec moi. Mais si vous avez des choses a me transmettre, n'hésitez pas à l'appeler, vous savez que quand vous mettez ses gants en appelant l »oiseau par son nom, il viendra automatiquement vers vous. La pierre sert un peu de transmetteur. Enfin bref. Chacune de nous restera dans un coin d'Hyrule. Si jamais j'ai besoin de vous parler il faut que se soit au plus vite. Si jamais vous entendez parler d'artefact possédant une puissante magie. Faite m'en tout de suite par ou aller voir le roi. Voilà je crois que c'est tout... Et aussi! Lorsque nous nous verrons, je suis une hylienne, pas une gerudo. Finit elle par dire dans un sourire amusé. Bon maintenant si vous avez pas de question. Mandarin tu m'a dis que tu avais des vêtements, tu veux bien me les montrer?


Dernière édition par Maharu Silna le Ven 27 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine Ecalg
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
Mandarine Ecalg


Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : 27 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 17/06/2008

Volière Empty
MessageSujet: Re: Volière   Volière Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:29

Mandarine avait suivit Maharu et Silya en se tenant la tête. Cette saleté de lézard l'avait bien fait volée! Mais se battre avec du sable plein les yeux n'était pas une de ses méthodes favorite il faut dire. Elle pouvais s'éstimer heureuse de s'être uniquement fait envoyer contre un mur et d'être toujours en vie. Arrivée à la volière, elle écouta attentivement les explication de la jeune gerudo. Bien sur, Manda avait entendu parler de ses oiseaux mais n'en avait jamais utilisée et ignorait leur... fonctionnement! Enfin, la manière de les appeller et de leur transmettre un message. Ces bêtes étaient excellentes et la gerudo aurait bien aimer posseder son propre volatile mais pizza serai trop jalouse, cte vieille carne..

Une fois les explications de Maharu terminer et le gant mit en sureté, (la gerudo avait insisté sur le fait qu'il serai préfèrable de ne pas perdre le gant et Manda voulait bien la croire.) Maharu se tourna vers Mandarine.

-tu m'a dis que tu avais des vêtements, tu veux bien me les montrer?

- Bien sur! Suivez moi! y'en a un ptit paquet mais si tu sais exactement ce dont tu as besoin ca devrait pas trop faire long avant que tu ne trouve!

Et elle entraina ses deux compagnes vers la maison de Noulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://audahusansdent.canalblog.com
 
Volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Le Désert du Doute :: Forteresse Gérudo (Ouest) :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser