Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 26
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

MessageSujet: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Dim 22 Juin - 17:33

Grâce à la téléportation de Shinji, lui, Alsaen et Toshiro étaient revenus aux Plaines, près de la ferme. Cette fois-ci, ils ne s'arrêteraient pas pour prendre le thé. Chacun sortit son arme et les trois combattants s'élancèrent vers Hyrule Town, approximativement dans la direction vers laquelle le garde était parti avec leur fragment.

- Alsaen, si tu le vois au loin, n'hésite pas à tirer à vue. Mais surtout, il faut éviter de le tuer; il n'est en rien responsable... Toshiro, s'il s'approche, nous devrons nous interposer et tenter de l'attraper.

Les deux compagnons de Shinji acquiescèrent. De toute façon, Dorgos devrait déjà être sorti de la ville. Ils n'auraient qu'à le laisser rabattre le "gibier"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorgos Forgravier
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre Personnage
Race: Goron
Sexe: Mâle
Devise:

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Dim 22 Juin - 17:51

Dorgos avait renversé bien des gens et des étalages en courant dans les rues d'Hyrule Town.Ses empreintes de pas resteraient sans doute un bon petit moment gravées dans les rues pavées.

Une fois sorti, le Garde toujours en ligne de mire, Dorgos fit plus rapidement le même manège qu'il avait plus tôt présenté à ses camarades.

Maintenant en boule, le Goron était lancé à toute vitesse, accélérant un peu plus chaque seconde, poursuivant l'homme à l'artefact.

Le Garde, très probablement aidé par les pouvoirs de ce morceau de miroir, courait à grande vitesse, et semblait ne pas vouloir fatiguer. Et ce, malgré l'immense boule de flipper (désolé, pas trouvé d'autre référence plus rp :p) qui le suivait à la trace.

Peu à peu, Dorgos s'approchait de l'homme, le forçant comme il pouvait à se diriger vers la ferme de Susie, où il savait que ses compagnons l'attendaient.

Enfin, à l'horizon se profila ladite ferme. Les trois silhouettes étaient encore minces, approximatives. Trop pour que l'homme relativement stressé ne les remarque.
Ces derniers, cependant, purent aisément remarquer que les deux protagonistes s'approchaient, aidé par le nuage de poussière dans le sillage du Goron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 28
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Dim 22 Juin - 19:11

Alsaen, aidé par sa vue d'archer précise, prévint rapidement Shinji :
- Ils arrivent ! Dorgos laisse un large nuage de poussière derrière lui, et le miroir renvoie la lumière du soleil très fort ! Allons à leur rencontre !
- Alsaen, tire, arrête-le !
- Je ne peux pas d'aussi loin, Shinji. Mon arc ne peut pas tirer à cette distance, et je n'ai pas les capacités nécessaires pour tirer à cette distance.
- Courons, alors ! s'exclama Toshiro, énervé par leur dispute alors qu'ils risquaient de rater le soldat. On va le rater !

Et joignant le geste à la parole, il s'élança, vite rattrapé par les deux autres.
C'est alors qu'une chose étrange se produisit : le garde, apercevant clairement les trois ombres s'approcher dans sa direction, arrêta sa course, et se retourna vers Dorgos, qui fonçait toujours vers lui. Alors, de nouveau, certainement avec les pouvoirs du Miroir aidant, il tendit les deux mains devant lui, et attendit le choc...
... qui se fit surpuissant : reculant sur près d'une dizaine de mètres, l'Hylien finit par bloquer le mouvement du Goron... et, l'attrapant solidement, le jeta en arrière, ou Dorgos s'écrasa au sol, avant d'arrêter sa course en se rendant compte que sa technique avait échoué.
Le soldat, enfin tranquille, décida de partir dans un autre sens : ne réfléchissant pas trop à cause du danger de ses adversaires, il se dirigea vers le premier chemin possible, et cela s'avéra être le Village Kokiri...
- C'est pas possible ! éructa Toshiro.
- Tire-lui dessus ! Au moins essaie, Alsaen ! s'écria le Twili.

Obéissant, l'Hylien tenta... mais en effet, son arc ne pouvait se tendre pour tirer jusqu'à cette distance.
- On n'a plus qu'à espérer que quelqu'un l'arrêtera sur le chemin... Parce que s'il atteint la forêt...
- Dépêchez-vous !
- Je... je... j'arrive... fit Dorgos, visiblement étourdi par le choc qu'il venait de subir.
- Merci, Dorgos, souffla Shinji, je suis désolé que ça n'ait pas marché. Dépêchons-nous !

Au loin, à la sortie de la forêt, on pouvait apercevoir une très fine silhouette...

(Je fais entrer Morrigane en scène ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Morrigane
Peuple Kokiri
Peuple Kokiri
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Personnage
Race: Kokiri
Sexe: Assez indéterminé, mais c'est bien une fille.
Devise: "Memories are nice but that's all they are" FFX

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Dim 22 Juin - 20:04

Cela devait faire au moins deux heures si ce n’est plus que la jeune fille contemplait la plaine comme s’il s’agissait d’un spectacle grandiose : La petite brise qui soufflait dans la prairie donnait à cette dernière des allures de mer verdoyante, battue par les vagues. Au loin s’étendait des montagnes, des collines, qui donnaient à Morrigane l’impression d’être encore plus petite qu’elle ne l’était. Ouvrant ses grands yeux et ses oreilles, la jeune Kokiri s’imprégnait de ce monde gigantesque, mais le chant du vent fût bientôt brisé par des bruits de pas galopants qui se rapprochaient à une rapidité grandiose.
Macha commença à s’agiter nerveusement sous son vêtement.

-Hé je t’ai dit de rester tranquille, s'il te plaît ! Une jeune Hylienne ne possède pas de fée, il ne faut pas qu’on se fasse repérer sinon on v…
- LOOK OUT, Morrigane ! Cria la petite boule gesticulante.

A peine eût-elle le temps de se retourner que la fillette reçu de plein fouet un soldat en armure, qui fût autant surpris qu’elle. Les deux tombèrent en faisant quelques roulades avant de se retrouver l’un sur l’autre
Le cœur de Morrigane prit un rythme accéléré, haletante elle se sorti difficilement de la position la plus inconfortable à cause du poids du guerrier et de son armure. Elle fit un bond en arrière, tirant Badb de derrière son dos, tout en observant son assaillant qui se relevait avec peine lui aussi.

-Trop p...petite, pas vue…garce…précieux où es-tu...plus même erreur…trop ‘tite…pas vu...précieux…où… , grommelait-il dans un langage presque incompréhensible et tâtonnant l’herbe autour de lui.
D’un coup sa tête se retourna vers la fillette, et elle pu apercevoir ses deux grands yeux globuleux injectés de sang. Elle sentait ses mains devenir moites au contact de son bâton, mais le tenait toujours en position de riposte. Et elle n’eût pas à attendre longtemps avant de s’en servir, l’étranger s’était élancé sur elle à une vitesse folle. Mais la célérité de la fillette était tout de même un peu plus supérieure et elle esquiva le coup, et se retrouva face au dos de l’agresseur, qu’elle rua de coups. Malgré sa coquille argentée, le bois robuste faisait taper à chaque fois la peau sur la ferraille. Le dernier assaut fût le plus violent et envoya valser le garde à quelques mètres.

Cependant, l’homme était bien plus robuste qu’il en avait l’air, et il tenta de se remettre sur pied, Morrigane se mit en position d’attaque, mais avant qu’elle n’ai pu commencer un mouvement, un scintillement dans l’herbe attira son regard, et elle fût comme hypnotisée à la vue de ce morceau d’un matériau inconnu qui gisait entre le soldat et elle.
Tout ce qui brille avait le don d’émouvoir les voleurs et les brigands, mais ici c’était un peu différent c’était comme si l’objet lui-même était un aimant. Elle fît quelques pas en avant, totalement absente, le monde qui l’entourait n’avait à présent plus d’importance, même le soldat tirant son épée vers elle n’était qu’un détail futile, seul l’image du morceau de miroir étincelant restait gravé dans son esprit.
Une voix perdue dans le lointain criait
« Ne t’approche pas ! N’y touche pas », mais cela n’avait aucun effet. C’est uniquement lorsqu’elle senti une main sur son épaule lui appuyer fortement la clavicule qu’elle recommença à ressentir le monde autour d’elle. La peur la rattrapa et elle serra son poncho près de l’endroit où se tenait la douce chaleur de Macha, pendant qu’un groupe d’hommes inconnus s’était jeté sur le Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 28
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Dim 22 Juin - 20:16

Alsaen s'était élancé sur la petite, la prenant dans ses bras pour l'écarter et la protéger de son corps, alors que le soldat s'apprêtait à l'attaquer avec son épée, pendant que Dorgos et Toshiro se jetaient sur l'ennemi pour l'arrêter; ce dernier, surpris, n'esquiva pas; mais affolé et excité par l'emprise de l'objet, il s'était violemment débattu, et avait réussi, par des coups puissants et violents, à se défaire de l'étreinte de l'Hylien.
Alors, courant sur le Miroir, il sauta dessus...
...pour chuter sur l'herbe de la Plaine.
Shinji l'avait récupéré.
- Fol Hylien, laisse cet artefact mortel tranquille. Tu ne peux en supporter la force.

Quand Dorgos écrasa par un plaquage -douloureux- le soldat, celui-ci hurla pour tenter de récupérer le fragment, sans succès -malgré sa fougue folle, il ne put soulever la masse que représentait le Goron... Celui-ci, installé presque confortablement, semblait sourire de la vigueur du personnage.
- Tu vas bien ? demanda Alsaen à la jeune enfant, ignorant ses origines sylvaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 31
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Lun 23 Juin - 5:40

Toshiro se redressa et se débarassa de toute la poussière qui le couvrait. Il se trouvait assis par terre, tout près d'un arbre. Le jeune Hylien tenta alors de reconstituer les derniers événements; lui et Dorgos avaient barré la route au soldat qui tentait de s'échapper. Ils avaient réuissis à la stopper mais le garde s'était défendu avec fougue et, bien malgré lui, Toshiro avait été projeté en arrière...

Il ressenti soudain un mal de tête, ce qui lui fit réaliser qu'il avait du terminer sa course en frappant cet arbre... Il tenta alors de se relever mais il fut assailli par une douleur insoutenable qui provenait de sa jambe gauche. Le jeune Hylien tâta alors son membre et découvrit un endroit enflé et teinté de bleu. Le doute fit alors place à l'horreur dans son esprit. Le gamin s'était bel et bien cassé une jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Peuple Kokiri
Peuple Kokiri
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Personnage
Race: Kokiri
Sexe: Assez indéterminé, mais c'est bien une fille.
Devise: "Memories are nice but that's all they are" FFX

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Mer 25 Juin - 17:44

"Tu vas bien" ? La question raisonna plusieurs secondes dans la tête de la jeune fille qui essayait de reprendre ses esprits.
Elle murmura ce qui semblait être un
"oui, merci...".
Le colosse et l'hylien qui lui tenait encore l'épaule tournèrent rapidement la tête vers un de leur compagnons adossé à un arbre.

Elle observa autour d'elle les guerriers qui l'avaient secourus, et se détacha de l'archer qui la tenait toujours à l'épaule.
Elle agit presque sans réfléchir, bondissant vers le blessé. Elle atterrit, accroupie et fit quelques mouvements à quatre pattes vers lui, ce qui étonna ce dernier. Puis chose inattendue , elle renifla doucement le tour de l'hématome qui comportait quelques égratignures et fit la grimace.
Elle fouilla anxieusement dans ses petites sacoches qui pendaient à sa ceinture et en tira une petite fiole pleine d'un liquide verdâtre qu'elle appliqua autour de la blessure.

Sous les airs ébahis des autres qui ne savaient que dire, le jeune homme avait l'air encore plus perturbé, mais son visage se décrispa peu à peu, même si la jambe n'était pas réparée pour autant.

Morrigane souris gentiment vers le garçon, et se retourna vers les autres, le regard assez confus.
Elle pointa son doigt vers les quelques plantes qui dormaient sous l'arbres, mais elle n'eût en réponse que des coups d'oeil interrogateurs. Elle baissa ses yeux et essaya d'expliquer :


-C'est une plante de la famille des Lauriers roses dit-elle, assez intimidée. Très toxique...A côté sa jambe cassé l'aurait fait rire...le poison agit très rapidement. Pour ce qui est de sa jambe...Il n'y a pas de mousse ici, le soleil est trop présent, je..je ne peux rien faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 28
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Jeu 26 Juin - 16:02

Alsaen, impressionné par la jeune fille, qui s'était approché de Toshiro et l'avait ausculté avec trop de précision pour seulement faire croire qu'elle s'y connaissait, sortit de sa surprise en fouillant dans une de ses poches.

- Attends, je dois en avoir un peu sur moi... J'ai des andréales, ça suffira ? Elles étaient près de ma maisonnée...
Légèrement gêné, il remarqua que la jeune fille récupéra silencieusement, doucement embarrassée et rougissante, sa mousse, et l'examina pour en vérifier les vertus médicinales.
Quand elle se retourna vers Toshiro, Alsaen comprit qu'elle avait plus de facilités à se pencher sur son cas, vue l'apparence enfantine de cet Hylien. Cela l'amusa que les adultes comme les mineurs le considéraient comme un petit garçon, mais fut rassuré de cela, car cette jeune fille, visiblement timide, n'aurait peut-être pas osé soigner Toshiro dans le cas contraire.
Shinji posa une main sur l'épaule de l'enfant, ce qui la fit sursauter, et lui dit :
- Tu es sûre de ce que tu fais ?
- Ou... oui, balbutia-t-elle, n'osant pas affirmer ses connaissances médicales et naturelles de peur de trahir son origine sylvestre.
- Dis, qu'est-ce que tu lui as mis sur la jambe, déjà ? demanda Dorgos, chevauchant toujours le garde qui maugréait de moins en moins, étouffé par la masse de son adversaire. Des lauréats roses, c'est ça ? Et c'est quoi ce machin vert dans ta main ? J'en ai vu aussi, une fois, c'était chez un monsieur Hylien, il avait ouvert une boîte à manger et il en avait plein dedans, et il m'avait dit que c'était pourri... Vous mangez du pourri, vous ?
La petite, écrasée sous le flot de questions, n'osa répondre à aucune, et demeura même presque immobile devant la sollicitude de tous. Ce n'est que quand Toshiro tenta de se redresser sur sa jambe, et qu'il étouffa un cri douloureux, qu'elle se souvint qu'elle devait s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Morrigane
Peuple Kokiri
Peuple Kokiri
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Personnage
Race: Kokiri
Sexe: Assez indéterminé, mais c'est bien une fille.
Devise: "Memories are nice but that's all they are" FFX

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Jeu 3 Juil - 1:32

Elle se précipita et déposa la mousse sur la jambe du jeune [i]homme, elle l’entoura ensuite de brins d’herbes folles très résistantes pour fixer la compresse.
-Là là, ne bouge plus…les plantes devraient agir rapidement...
Toshiro releva un sourcil interrogateur et essaya de nouveau de se remettre debout. Mais Morrigane attrapa fermement le bras de l’Hylien, le visage obscurcit et le réprima d’un « non » ferme. Celui-ci ne demanda pas son reste et se rassit, assez confus.

La demoiselle se retourna en esquissant un pas vif et léger, à la manière d’une danseuse, et se retrouva face aux autres guerriers.
Elle détourna son regard, comme à son habitude, et leva légèrement la tête vers Dorgos.

-Les LAURIERS roses…ce n’est pas ce que j’ai utilisé, mais la plante qui a blessé votre ami…je vais en ramasser un peu…malgré leur toxicité, elles peuvent servir à renforcer certaines capacités…en les utilisant à bon escient.

Morrigane s’exécuta, pendant que les autres s’étaient déjà affalés dans l’herbe en attendant.
Seul celui qui lui avait offert la mousse s’approcha de nouveau pendant qu’elle collectait la dite plante.
Sans se retourner elle lui demanda tout bas :


-Comment as-tu su pour les andréales ?
Il s’approcha de son oreille et lui murmura la réponse qui fit ouvrir de grands yeux à la fillette. Elle tourna instinctivement la tête, laissant pendant quelques secondes ses deux émeraudes contempler l’Hylien, avant d’être interrompu par le blessé qui sautillait maintenant dans la prairie en criant :

-Guéri !! Guéri !!! Je suis sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silya Neyl
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge du perso : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Féminin
Devise: J'ferai ça demain

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Jeu 3 Juil - 21:33

Silya chevauchait sans se presser vers elle ne savait où, quand un bruit assez impressionnant et une sorte de minuscule tremblement de terre s’étaient fait entendre et ressentir.

- Hé ben…

Elle fit changer Moonlight de direction, se dirigeant vers l’endroit d’où lui était parvenu le tremblement. Rapidement, elle arriva en vue d’une scène pour le moins inhabituelle.
Une enfant, des personnes semblant être trois Hyliens (dont l’un deux apparemment assez heureux, au vu des mouvements bizarres qu’il faisait), et un autre plus inhabituel, grand, et à la peau d’une couleur assez originale. Bon, d’accord, Silya était bien plus mate que les Hyliens à qui elle essayait de ressembler, mais ils pouvaient bronzer, tout de même… lui, il était carrément bleu, à la limite du gris.
Autre chose assez inédite, un Goron était paisiblement assis sur un autre Hylien, assez gêné de l’imposante masse assise sur lui.

- Pourquoi pas… ok, c’est le climat, je deviens juste folle…

Elle cligna des yeux pour s’assurer que la scène était réelle. Puis elle mit pied à terre, en pensant en elle-même que si elle se parlait à elle-même, alors oui, elle devenait folle.
Bon, si le Goron écrasait ce type, il devait bien avoir une raison. Et de toute façon, le soldat filait une drôle d’impression à Silya. En tenant son cheval par la bride, elle s’avança vers eux d’un pas nonchalant. La curiosité passée, elle avait repris le dessus sur ses impressions et sentiments.

- Bonjour ! Commença-t-elle d’une voix enjouée. Je dérange peut-être… mais vu que ce qui se passe est assez original… bref. Peu importe, ça ne me regarde sûrement pas. Mais si je peux être d’une quelconque aide, n’hésitez pas à demander.

Elle était arrivée comme un cheveu sur la soupe, sans prévenir, et à vrai dire, la seule idée qui lui était venue, était de proposer son aide. Parce que tout d’abord, il fallait bien, pour apprendre des choses, qu’elle côtoie des gens, et que ensuite, elle était complétement paumée. Alors elle avait besoin d’aide, aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 26
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Ven 11 Juil - 3:27

En voyant la nouvelle arrivante s'approcher, un éclair passa brièvement dans les yeux de Shinji. Celui-ci la fixait d'un air mauvais, la détaillant méticuleusement. Elle lui faisait penser à l'une des femmes du Peuple du Désert, celles qui l'avaient agressé lors de sa rencontre avec la Princesse d'Hyrule.

- Eh bien, fit Alsaen, si vous étiez arrivée quelques minutes plus tôt, nous aurions eu grand besoin de votre aide, afin de rattraper cet infâme voleur ici présent.

Il désigna le soldat sur lequel s'était assis Dorgos.

- Cependant, bien que nous en ayons fini avec lui, je vous remercie pour votre aimable proposition.
- Très bien! répondit Silya. Hum, mon nom est Silya Neyl. Je suis un peu perdue... Bon, d'accord, même carrément paumée. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien faire un bout de chemin avec vous, ou du moins obtenir deux ou trois informations, euh... ?
- Toutes mes excuses, chère demoiselle! Je me nomme Alsaen Dariühl, dit-il précipitamment. Le jeune Hylien qui s'agite là-bas s'appelle Toshiro Phenoria. La jeune fille qui vient de le guérir... Hum, d'ailleurs, nous ne connaissons pas encore ton nom, il me semble...
- M... Morrigane, bafouilla-t-elle.
- Morrigane. Quel superbe nom, lui dit-il en lui adressant un large sourire, la mettant encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Hum, donc, le Goron assis sur ce pauvre soldat - l'intéressé lui fit un petit geste de la main - s'appelle Dorgos. Et enfin, voici le créateur et meneur de notre petit groupe d'aventuriers, Shinji Yuurei.

Ce dernier continuait de fixer Silya. Décidément, il lui faisait une très étrange impression. Et soudain, sans crier gare, il tendit la main en effectuant une petite rotation. Une sorte de lumière verte s'allongea en une longue et fine lame, dont la pointe vint se nicher au creux du cou de la Gérudo.

- Avant toute chose, j'ai besoin de savoir, dit le Twili tandis qu'Alsaen ouvrait la bouche pour protester, scandalisé. Es-tu, oui ou non, du Peuple du Désert, et tes intentions envers nous sont-elles pacifiques?

Silya déglutit difficilement, mais ne laissa paraître aucun signe extérieur de surprise. Cet être à la peau grisâtre ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais ne lui faisait pas non plus peur.

- Eh bien, je suppose que mes origines ne regardent que moi, n'est-ce pas?
- Au contraire, l'interrompit Shinji d'un ton tranchant. Je me suis déjà fait agresser par des femmes de ce peuple. Ta couleur de peau est quasi-identique à la leur. Je ne parviens pas à en être certain, donc je préfère te demander directement. Je ne te ferai aucun mal si tu réponds à mes questions. Je préfère prendre des précautions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silya Neyl
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge du perso : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Féminin
Devise: J'ferai ça demain

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Ven 11 Juil - 20:49

A peine était-elle arrivée, et avoir admis qu’elle était perdue, que les présentations avaient été faites. Elle connaissait donc l’identité de toutes les personnes présentes…

… et surtout celle du type qui lui maintenait une lame sur le cou. Et qui, bizarrement, lui parlait de ses origines. Bon, elle se doutait que certains auraient des suspicions quand à ce détail si peu gênant…
Elle resta calme. Elle avait juste une lame qui le menaçait, après tout. Elle répondit vaguement que ça la regardait juste elle, ce qui ne sembla pas plaire au gentil monsieur qui lui parlait. Agressé ? Encore une bonne idée de son Roi, sûrement… ou juste une embuscade, ou alors il s’était trouvé trop près du désert, ou… en fait, il pouvait y avoir beaucoup de raisons.
Bon, elle comprenait pourquoi il la menaçait, désormais. Alors, autant elle avait de le frapper pour l’avoir agressée comme ça, autant se retint-elle.


- Ok… je ne suis pas du désert, dit-elle en le fixant dans les yeux. Je suis une Hyrulienne paumée dans la plaine, c’est tout.

Elle mentit sans hésitation, sans aucun trouble, sans signe extérieur ni intérieur. Et très facilement.

- Désolée d’être arrivée comme ça.

Elle attendit la réponse de l’homme à la peau bleue-grise, toujours en le fixant. De toute façon, s’il décidait que sa réponse ne lui convenait pas, elle n’aurait pas trente-six choix. Elle ne remua pas pour autant. Montrer qu’elle savait se défendre n’était pas une bonne idée, elle avait juste besoin d’informations. Et d’un endroit pour dormir.
D’ailleurs, elle bailla, se disant vaguement qu’il y avait mieux pour ne pas énerver quelqu’un. Mais elle était réellement crevée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 26
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Ven 11 Juil - 21:12

Shinji la fixa droit dans les yeux pendant quelques secondes. Il n'avait que sa parole. Utiliser le Masque de Keaton afin de connaître la vérité aurait été un véritable gâchis. Et elle était seule. Il recula d'un pas; la lame se rétracta et reprit sa forme sphérique habituelle.

- Shinji Yuurei, Premier Stratège de la Haute-Garde du Crépuscule, dit-il en effectuant une petite courbette, reprenant son habituel sourire en coin. Vous avez probablement remarqué que je ne viens pas de ce monde, Silya. Je m'excuse par avance si je vous parais menaçant.
- Pas de problème, je comprends.

Les yeux de Shinji se détachèrent de ceux de Silya. Il soupira. Il avait le fragment, seul ce détail importait.
Il le regarda une nouvelle fois et sentit le regard d'Alsaen se poser sur lui. Il avait dû penser que sa réaction agressive envers la jeune femme était provoquée par l'artefact. Il était vrai que son effet maléfique devait être neutralisé au plus vite.
Il était suffisamment éloigné du portail flottant au-dessus de chez Susie pour en créer un nouveau. Il y envoya donc le fragment. Il existait un nombre infini d'autres dimensions, celle dans laquelle il avait caché l'artefact serait donc la meilleure cachette... Le portail se referma et flotta au-dessus de l'entrée de la forêt, prêt pour toute utilisation.
Dorgos finit par se lever, cessant d'aplatir le pauvre soldat. Un rapide coup d'oeil à Shinji lui fit comprendre qu'il était temps pour lui de déguerpir, et c'est ce qu'il fit tandis que l'oeil droit du Twili achevait de faire défiler tout le spectre lumineux en le fixant.


- Bon, si Silya cherche un endroit pour dormir, pourquoi ne pas aller chez Susie? Elle doit avoir suffisamment de place. Sans vouloir abuser de sa gentillesse, bien sûr... Eh bien, Morrigane, je ne sais ce qui t'a amenée par ici, mais nous te devons une fière chandelle. Si tu veux, joins-toi à nous le temps d'un repas. Qu'en penses-tu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 28
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Sam 12 Juil - 15:38

Alsaen était très troublé; il avait donné toute sa confiance à Shinji, car il était capable de comprendre très rapidement le caractère bon ou non d'un être; pourtant, le Twili avait agi de façon... pour le moins inconvenue. Il s'était montré peu agréable et accueillant, et ce à l'égard d'une demoiselle.
Cela dépassait l'entendement pour l'archer : qu'un être se montrât repoussant envers une belle dame lui apparaissait comme quelque chose de difficilement concevable s'il s'agissait d'une bonne personne... à moins que la femme en question fût clairement mauvaise, ce qui, de nouveau, déplaisait à Alsaen. De plus, Silya, clairement, se montrait froide et distante, mais douce malgré tout.
Décidant d'y réfléchir et de ne pas rendre les évènements plus inquiétants, voire difficiles, il décida de redevenir souriant.


- Petite, en effet, tu peux nous suivre. Nous allons simplement passer la nuit chez une amie, très gentille. Nous nous y reposerons, et tu pourras reprendre ton voyage ensuite... même si un enfant de ton âge, seul, me paraît inhabituel... Enfin, Silya, Morrigane, je vous en prie, vous êtes toutes les deux conviées chez moi et Susie, mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 26
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   Dim 13 Juil - 18:47

- Très bien, alors! dit Shinji, visiblement réjoui. Allons-y!

Le petit groupe se mit en route, vers la ferme. Shinji ne pouvait transporter tout le monde avec lui. Il préféra donc faire le chemin avec les autres.
Morrigane marchait un ou deux mètres derrière. Visiblement, le groupe l'intriguait suffisamment pour qu'elle désire les suivre, mais ne lui inspirait pas assez confiance pour qu'elle souhaite s'y mêler.
Profitant du fait que Dorgos commençait à poser un grand nombre de questions à Silya ("D'où venez-vous, mademoiselle? Est-ce un cheval que vous avez là? Est-ce que ça court vite, ces choses? Et c'est suffisamment fort pour porter des objets lourds?"), Shinji se pencha vers Alsaen.


- Cesse de te torturer à propos de ma réaction; je sais que tout ceci dérangerait n'importe quel galant homme. Je le suis également, mais je fais passer ma sécurité et celle de mes compagnons avant cela. Tout ceci a un rapport avec cette histoire que je n'ai pas désiré vous conter dès le premier soir. Si tu es curieux de savoir ce qui s'est passé entre moi, la Princesse d'Hyrule et les Gérudos, alors j'en ferai le récit tout à l'heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du Garde [Premier Fragment de Miroir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Plaines d'Hyrule :: Les Plaines-
Sauter vers: