Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Couloirs

AuteurMessage
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !

Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito

Votre Personnage
Race: Rito
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Les Couloirs   Jeu 19 Juin - 17:52

Dans ce palais aux allures typique des coutumes des Gerudos, il y a plusieurs couloirs. Cependant, un seul mène directement aux bains personnels du Roi ainsi qu'a sa chambre et à la salle du trône et c'est aussi le seul qui puisse être emprunté par les guerrières Gerudos. Les autres, jamais personne ne les a empruntés...

Dernière édition par Koji Hatoh le Jeu 19 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo

Votre Personnage
Race: Gerudo
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

MessageSujet: Re: Les Couloirs   Jeu 19 Juin - 17:52

Elle récupéra ses habits, histoire ne pas sortir complètement nu des bains.
Puis partit sans plus faire attention au reste. D'abord elle devait trouver Silya, son cheval était rapide et c'était une des rare personne en qui elle avait un minimum confiance. Et surtout une bonne combattante.

Un frisson lui traversa le dos alors qu'elle se trouvait dans les couloirs, quelque chose avait du se passer dans les bains. Elle se demandait bien quoi, surment cet étrange objet. Mais bon il était un peu trop tard pour faire marche arrière. Finalement le roi n'était pas si... bon elle devait bien se l'avouer il était spécial. Très spécial mais intéressant.
Cela valait la peine de le servir, les choses allait surment prendre une tournure des plus amusante.
Maharu se précipita donc dehors d'un pas rapide pour retrouver la Gerudo, pleine d'énergie à la pensée des événement qui allait se produire.
Mandarine Ecalg
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 27 ans

MessageSujet: Re: Les Couloirs   Jeu 19 Juin - 18:00

Mandarine était plongé dans ses pensées en traversant le couloir menant au thermes. D'abord, elle se demandait toujours s'il s'agissait vraiment d'une bête ou s'il y avait peut-etre un intru dans la forteresse. Ou bien carrement une gerudo tant qu'on y est! Fallais bien qu'un jour il y en ai une qui pete un cable! Avec un roi pareil apres tout *lui il l'a déjà peter son cable hé hé hé* Puis, s'il s'agissait vraiment d'une créature, qu'est-ce que cela pouvait bien être? et pourquoi s'en prendre au gerudo? pas pour la bouffe... y'a pas grand chose a par... les chevaux... *ouai mais bon.. du coup il aurait pu le bouffer en entier la carne* Pour finir, elle reflechissait a ce qu'elle allait dire au roi. Parce que ce vieux pénible... si elle lui disait qu'elle pensait que c'était une bête il allait lui dire de se debrouiller pour savoir si c'était vraiment ca. Si c'était un intru, il faudrai fouiller en entier la forterresse.. que de joie en perspectives! Et si c'était une gerudo... *ben la je sais pas *
Tout en réfléchissant a la meilleur chose a faire si l'attaque avait été mené par une guerrière du sable, Mandarine croisa une jeune gerudo. Elle la salua distraitement mais sorti imédiatement de ses pensées profonde quand la jeune femme lui bloqua le passage, la laissant perplexe et étonnée.

- euh... ma façon de te saluer ne t'a pas plus?
Voir le profil de l'utilisateur http://audahusansdent.canalblog.com
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Les Couloirs   Jeu 19 Juin - 18:08

Elle fixa un instant la Gerudo. Cheveux rouge, teint halé. Typiquement racé. D'après l'endroit ou elle se trouvait elle aller directement rejoindre le roi. Mauvaise idée très mauvaise.

-Que tu me salue ou non m'indiffère complètement. Seulement je te déconseil fortement d'aller le déranger. Car non seulement il ne t'écoutera pas, puisque visiblement il s'est trouvé un jouet relativement intéressant à se mettre sous la dent, mais qu'en plus il ne se rendra pas compte de ta présence. En plus il risquerait de se mettre de mauvais humeur si tu le dérange pour une raison qu'il jugerai inutile. Enfin ce n'est qu'un conseil.

Sans plus faire cas de la jeune femme qui lui faisait face, elle reprit son chemin.
Mandarine Ecalg
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Âge du perso : 27 ans

MessageSujet: Re: Les Couloirs   Jeu 19 Juin - 18:17

Mandarine écouta sans trop faire attention la jeune fille. Ces oreilles pointu lui tira une légère grimace mais même une batarde était plus agréable comme compagne de discution qu'un homme. Meme si c'était son roi. Elle decida de laisser le roi a son jouet pationnant et se retourna pour rattraper la guerrière.

- Hey attend! Tu es frustré parce qu'il t'a pas préfèrer a son joujou? Faut pas t'en faire ma ptite! Tout les hommes sont comme ca. Bon allez j'arrete. Je m'appelle Mandarine. Je venais informer le roi d'une attaque qui s'est produite apres une soudaine tempête de sable - dont l'origine laisse perplexe certaines d'entre nous - et d'une attaque a l'enclos des chevaux. Mais comme il est occupé avec son fameux jouet ... et puis ca peux attendre! Dis-moi, pourquoi as-tu cet air si sérieux? je peux t'aider pour un truc?

(dsl c'est cours mais je dois y aller et je voulais pas bloquer maharu ^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://audahusansdent.canalblog.com
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Les Couloirs   Jeu 19 Juin - 18:27

Maharu ne put s'empêcher de regarder la Gerudo d'un air surpris. Elle frustré? Bien au contraire, soulagé. Elle éclata de rire, Cette femme n'avait pas bien l'air de comprendre la mentalité du roi. Pour lui toute personne étant sous son commandement était un pion, et s'en était d'autan plus valable pour elle.
L'intérêt qu'il pouvait porter à quelque chose relevait plus de la curiosité qu'autre chose. La gerduo prit une grande inspiration et répondit à Mandarine d'une traite.

-Alors... Non je ne suis pas frustré. Je doute sincèrement que le roi ressemble de près ou de loin aux autre hommes que tu as pu connaître et un conseil évite de dire ce genre de chose si prêt des oreilles de l'intéressait, parce que... il tape vraiment très très fort. Mon nom est Maharu et pour le tueur de chevaux pourquoi ne pas aller le tuer vous même? Si j'ai un air si sérieux n'est pas vraiment tes affaires et ... si on y réfléchit bien, oui d'une certaine manière tu peu m'aider. Mais pour le moment je dois retrouver quelqu'un... Donc suis moi si tu en as envie moi Ça ne me dérangera nullement.

(Je continue de suiter pour ma part pour permettre à silya de poster un peu ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Couloirs   

Les Couloirs
Page 1 sur 1