Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Kokiri] || Morrigane

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigane
Peuple Kokiri
Peuple Kokiri
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Personnage
Race: Kokiri
Sexe: Assez indéterminé, mais c'est bien une fille.
Devise: "Memories are nice but that's all they are" FFX

MessageSujet: [Kokiri] || Morrigane   Lun 16 Juin - 14:34

.:Morrigane:.





Général[/center]

Nom : Aucun

Prénom : Morrigane

Surnom : Non attribué

Âge : 17 Ans

Race : Kokiri

Poids : 34 Livres

Taille : 3’00

Profession/Rôle : Herboriste / Voyageuse

Caractéristiques


Physique :

Frêle et dotée d’une petite taille relative à sa race, Morrigane n’en demeure pas moins une Kokiri assez grande par rapport à la moyenne. Ceci n’arrangeant pas ses tendances à avoir un physique assez androgyne en plus de ses cheveux bruns coupés courts et de l’absence totale de formes féminines due à son arrêt de croissance précoce.
Ses deux oreilles percées de plusieurs anneaux argentés et ses deux yeux verts renforcent ce penchant. Seul son petit air mutin mettrait en doute l'éventuel personne qui arriverait à croiser son regard.

Sa tenue se compose d’habits en toile végétale, comme la plupart des petits habitants de la forêt. Elle porte le plus souvent un petit poncho couleur prairie avec lequel elle peut aisément dissimuler la multitude de poches de son haut, contenant chacune herbes médicinales ou néfastes.
A sa ceinture d’écorce de chêne tannée est suspendue divers flacons et sachets contenant le plus souvent des onguents, de l’eau de source et des plantes ramassées dans la forêt.


Personnalité :

La jeune fille est plutôt d’un caractère solitaire, c’est d’ailleurs pour cette raison que sa cabane est légèrement située à l’écart des autres maisonnées. Elle passe le plus clair de son temps à gambader dans la forêt et ne s’occupe d’aucune tâche précise dans la vie en collectivité des Kokiris, au mieux on fait appel à ses connaissances fabuleuses des végétaux pour soigner les éventuelles maladies qui viendrait à toucher un membre de la tribu. Mais comme ceci est bien rare, elle ne se sent pas tellement préoccupée.
Néanmoins, cela ne signifie pas que Morrigane n’aime pas la compagnie, plutôt elle ne tolère pas tout le monde par crainte continuelle de l’autre. Sa fée Macha lui tient toujours compagnie et les deux pourraient être presque considérées comme deux sœurs tellement leurs liens sont forts. Il arrive cependant que la jeune Kokiri aie la mauvaise habitude de se parler toute seule ou avoir le regard dans le vague, signe de l'emprise se sa rêverie.

Morrigane, est doté d’un caractère bien trempé et même assez arrogante. Au premier abord seulement car son antipathie construit une sorte de carapace qui dissimule sa timidité maladive et ses peurs. (Elle ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux quand elle parle, ou du moins très rarement)
Et malgré ce côté « soupe au lait », elle peut se révéler d’une euphorie assez particulière si elle se sent en sécurité et à l’aise avec autrui.


Passé :


Histoire :

Morrigane a toujours été un peu différente de ses congénères, elle n’aimait guère se plier à leurs jeux infantiles et à subir les moqueries des uns et des autres sur son physique particulier et ses drôles de pensées. Elle n’ose jamais l’avouer mais elle a une peur intérieure du jugement des gens depuis ce temps.
La demoiselle est surtout animée par sa curiosité grandissante au fil des années, déjà très jeune elle se demandait ce qu’il y avait derrière cette barrière forestière dans laquelle on la gardait « prisonnière ». De nombreuses histoires racontent le malheur des Kokiris sortis de la forêt, mais Morrigane pense réellement que ces histoires ne sont que des légendes.

Alors qu’elle était encore qu’une très petite fille, on dit qu’un voyageur passa quelques mois dans la forêt à étudier la flore. Il paraît que c’est cet inconnu qui a lui-même offert les anneaux que porte la demoiselle à l’heure actuelle et aussi celui qui l’a inconsciemment affûté son désir de rechercher les pouvoirs des végétaux.
Mais de tout ceci, Morrigane n’en a aucun souvenir, elle n’était qu’un bambin après tout, ce sont les autres Kokiris plus vieux qui ressortaient cette vieille histoire pour agacer la filette.
Ils chantonnaient souvent de leurs voix perçantes :
« Anneaux d’Hylien, anneaux d’hylien souillent la forêt, souillent la forêt , notre honte tu portes sur tes petites oreilles.
Un, deux, trois Anneaux d’Hylien, anneaux d’hylien, le quatrième au milieu de l’oseille, Morrigàn le maculé ne veut pas les enlever ! »


Et plus ils fredonnaient ce refrain, plus le désir de s’enfuir de ce bois s’enflammait, au moins elle avait une piste : ces mystérieux bijoux.
Tout de façon, elle n’avait aucun lien avec un membre de sa tribu, si ce n’est peut être une qu’elle aura du mal à quitter…mais peu importe, elle voulait découvrir le monde, vivre une vie qui ne s’arrêtait pas aux limites des bosquets. La fillette y réfléchissait souvent et préparait déjà à l’avance plusieurs éventualités de plans. Après tout elle pourrait passer pour une enfant hylienne sans difficultés…

Famille :
Etant une Kokiri, Morrigane a bien entendu le Vénérable arbre Mojo en guise de père, et tout le reste de la tribu pourrait être par conséquent considéré comme ses frères, mais la fillette refuse cette idée et pour elle, seule Macha reste vraisemblablement sa sœur de cœur.

Autres :


Possessions :

-Sa fée Macha (Pas trop une possession ça ^^ ‘)
-Son bâton nommé Badb
-Trois anneaux d’argent
-Une petite quena
-Divers onguents, herbes médicinales, poisons et végétaux aux différents effets.

Magie/Armes :

Ne lui attirez pas ses foudres, car même si la petite Kokiri demeure d’une résistance et d’une force assez faible, sa rapidité pourra en surprendre plus d’un ! Armée d’un bâton taillé dans un morceau d’Amarante des plus durs de la forêt, la jeune fille s’élance dans la bataille en enchaînant ses coups à une vitesse affolante. Toutefois l’arme ne présentant pas de surface coupante, elle ne fera guère pleuvoir de sang, cette dernière chose étant insupportable aux yeux de Morrigane qui a le don de s’évanouir à la vue de trop d’hémoglobine.

Elle ne possède pas de connaissance en magie, mais utilise ses diverses essences de plantes afin d’en recouvrir son arme. Elle peut donc aisément se servir autant de somnifères que de poisons.

Le bâton peut également être utilisé comme arme de jet (Style javelot).

Aussi discrète qu'un félin, et paraissant aussi innocente qu'un petit enfant, elle possède en plus des talents de voleuse qui peuvent se révéler utile pour sa survie.


.:Macha:.


Nom et Prénom : Macha

Surnom : Aucun

Physique : Une petite boule ailée toute verte .

Personnalité : Si Morrigane a un sale caractère, Macha a plutôt une tendance contraire. Réconfortante et optimiste, la jeune fée a pour habitude de tirer sa maîtresse de sa solitude lorsque le moral de cette dernière baisse.
Toutefois, hormis l'affection profonde quelle porte à Morrigane elle peut se révéler très méfiante à l'égard de tout autre individu.

Morrigane la considère comme l'aînée puisque la fée était déjà là la première fois où elle a ouvert les yeux. C'est pourquoi on remarque un peu cette attitude qu'on toutes les grandes soeurs quand on parle de Macha : Un peu sur- protectrice sur les bords et donnant quelques fois des ordres et des conseils que la jeune Kokiri écoute attentivement (-ou non ! Razz)

Magie :
Macha tire ses pouvoirs des plantes et des végétaux. Tout comme Morrigane elle peut utiliser une magie curative et offensive. A savoir qu'elle maîtrise mieux les sorts puissants, toujours liés à la nature environnante (Arbres, lierre, herbes etc). En cas d'absence de végétation cette magie se révèle impuissante.
Ses sorts cause la plupart du temps :

-Une accélération de la croissance
-Le contrôle des végétaux (une liane peut ligoter un individu par exemple)


Dernière édition par Morrigane le Lun 16 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 26
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

MessageSujet: Re: [Kokiri] || Morrigane   Lun 16 Juin - 15:59

Hé hé, la copine d'Alsaen, c'est ça?
Bienvenue <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane
Peuple Kokiri
Peuple Kokiri
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Personnage
Race: Kokiri
Sexe: Assez indéterminé, mais c'est bien une fille.
Devise: "Memories are nice but that's all they are" FFX

MessageSujet: Re: [Kokiri] || Morrigane   Lun 16 Juin - 18:04

Shinji Yuurei a écrit:
Hé hé, la copine d'Alsaen, c'est ça?
Bienvenue <3

Des choses m'échappent vraiment, j'arrive dans un endroit où je suis connue avant d'y avoir mis les pieds XD ...

Aaaaaaaaalsaeeeen rammène toi ici xD ! *brandit son bâton*

Hé oui sinon tu as tout à fait raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 28
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

MessageSujet: Re: [Kokiri] || Morrigane   Lun 16 Juin - 18:25

Coucou ma p'tite Morrigane ! Very Happy Je t'avais reconnue tout de suite ! ^^
Désolé, j'avais juste prévenu qu'on aurait une Kokiri très bientôt...
*la prend dans ses bras* T'as bien fait de venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 29
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

MessageSujet: Re: [Kokiri] || Morrigane   Lun 16 Juin - 18:41

Tu peut maintenant retrouvé la fiche des fées ici
Une fois remplie tu pourra être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
Morrigane
Peuple Kokiri
Peuple Kokiri
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre Personnage
Race: Kokiri
Sexe: Assez indéterminé, mais c'est bien une fille.
Devise: "Memories are nice but that's all they are" FFX

MessageSujet: Re: [Kokiri] || Morrigane   Lun 16 Juin - 20:38

Voilà qui est fait ^^
Fiche de la fée EDITEE dans mon premier POST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 29
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

MessageSujet: Re: [Kokiri] || Morrigane   Lun 16 Juin - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kokiri] || Morrigane   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kokiri] || Morrigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: