Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Appartements de Zïran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Les Appartements de Zïran Empty
MessageSujet: Les Appartements de Zïran   Les Appartements de Zïran Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:37

Tu me feras parvenir, par MP sur le nom de membre Koji Hatoh, la description de tes appartements et j'éditerai ce post Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Les Appartements de Zïran Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de Zïran   Les Appartements de Zïran Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:46

La journée avait été longue et très difficile. Le Roi était épuisé et bien que son corps lui donnait des signes qui disaient clairement qu'il voulait aller dormir, il ne l'écouta pas. Il avait une dernière chose à faire et puis, après tout, il avait promis à sa fille qu'il viendrait la rejoindre dès que le temps, précieuse et rare chose pour le Roi, le lui permettrait.

Aussitôt que le dernier habitant d'Hyrule Town fut partit et que les gardes eurent fermé la grande porte, le Roi se leva. Il s'étira un peu, regarda l'un de ses sujets en lui demandant d'aller verrouiller la porte à clef puis il commença à sortir de la salle du trône en silence. Des mots, des cris et des pleurs, il en avait entendu toute la journée et ses oreilles n'en pouvaient plus. D'ailleurs, ses sujets, autant hommes que femmes, le savaient et ne lui parlèrent pas de tout son trajet envers la sortie.

Lorsqu'il fut finalement à l'extérieur de la salle, il soupira pendant un instant puis enleva la grande robe qu'il avait porté sur lui toutes ces longues heures durant. Un sujet l'attrapa juste avant qu'elle tombe sur le sol et le Roi le remercia. Il traversa le long couloir, descendit les quelques escaliers à sa droite au bout de celui-ci puis arriva finalement devant la porte de la chambre de sa fille.

Il devait se préparer à tout. Il savait très bien qu'après ce que Zïran venait d'enclencher, elle pourrait lui sortir n'importe quoi pour le surprendre, étant décidément peut être un peu trop sage pour son âge. Elle lui faisait d'ailleurs penser à.... Enfin, doucement, il frappa à la porte en disant son nom à voix moyenne juste assez pour qu'elle l'entende au travers de la porte...

- Zïran, puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Zirän Hyrule
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Zirän Hyrule


Nombre de messages : 17
Age : 36
Profession : Sage-Princesse
Âge du perso : 21 ans
Race : Hylienne
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Femelle
Devise:

Les Appartements de Zïran Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de Zïran   Les Appartements de Zïran Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:24

Ziran ouvrit alors la porte à son père, elle était toujours habillé de sa robe de cérémonie qu'elle n'avait semble t-il pas pris le temps de retiré. Une fois son père entré, elle ferma la porte conscienscieusement et la discution qui se passa à l'intérieur se tenue à voix basse.

Zïran revela ses projets à son père et celui-ci l'écouta attentivement. Après avoir eu sa bénédiction, elle le remercia et il put de nouveau quitter la pièce pour reprendre son dure labeur. Quand à cette dernière, elle aussi allait sans doute travailler tardivement à l'execution de nombreux details.
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Admin Impartial [Non-Joueur]
NPC


Nombre de messages : 45
Age : 37
Profession : Multi-Professions
Âge du perso : Inconnu
Race : Mutli-Races
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Personnage
Race: Mutli-Races
Sexe: Multi-Sexes... Oo?
Devise: Je n'en ai pas. Je vais et je viens selon l'endroit ou on a besoin de moi.

Les Appartements de Zïran Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de Zïran   Les Appartements de Zïran Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:16

Après avoir écouté attentivement tous ce que sa petite princesse avait à lui confier, le Roi l'embrassa sur le front, lui souhaitant une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit puis il se leva pour se diriger vers la porte. Il tourna la poignée puis, juste avant de partir, il se retourna vers Zïran pour ajouter....

- Fais bien attention à toi, mon enfant. À mes yeux, rien au monde ne pourrait te remplacer, sois en consciente même dans les pires moments...

Et il quitta sa chambre. Refermant la porte, il ne vit pas tout de suite les gardes qui s'approchaient de lui du fond du couloir. Lorsqu'ils arrivèrent près de lui, ils lui annoncèrent qu'une créature noire étrange enfermée dans les cachots souhaitait le rencontrer. Il n'hésita pas une seconde et demanda aux gardes d'aller dire au chef des cellules de les libérés, les lavant de tous tords.

Serais-ce ce à quoi il pensait ? Il l'espérait... Et bien que sa journée était terminée depuis quelques heures déjà, il ferait une exception mais pas plus d'une heure. Il prit son courage à deux mains, reprit sa grande robe au passage puis entra à nouveau dans la salle du trône....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hairaru.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les Appartements de Zïran Empty
MessageSujet: Re: Les Appartements de Zïran   Les Appartements de Zïran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Appartements de Zïran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hyrule :: Hyrule Town :: Le Château d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser