Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic] - L'épopée du Héros du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

[FanFic] - L'épopée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: [FanFic] - L'épopée du Héros du Temps   [FanFic] - L'épopée du Héros du Temps Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:59

Un ami



Link sortait de Bourg-Clocher, le carnaval à l’intérieur battait son plein, la solitude reposait de nouveau sur ses épaules. La plaine de Termina était calme comme a son accoutumé, le ciel était d’un bleu limpide, tout était parfait pour le long voyage qu’il allait entreprendre. Link avait décider a tout pris de fuir tout lien avec d’autres personnes, inconscients il redoutai que chaque relation se termine par une séparation et il préférai éviter toute relation et quoi de mieux que de voyager pour éviter de se mettre a aimer quelqu’un.

Mais la lassitude des voyages et des séparations commençaient à peser sur son cœur et il devenait de plus en plus amère. Il avait décidé de gravir le pic des neiges pour explorer les autres régions qui s’étendaient au-delà. Il regarda une dernière fois la ville. Une partie de lui voulait soudain rester ici, mais très vite il se souvint, qu'il était sur Termina, et que rien ne le retenait ici, il avait été séparé de Saria et de ses amis Kokiris car lui était un Hylien, il n'avait aucun véritable ami hors de la forêt et encore moins a Termina. Il n'avait pas envie d'être un étranger dans une terre qui ne serai jamais la sienne. Il monta sur sa jument et se prépara à partir quand un appelle l’en n’empêcha, Link se retourna et vit Skull-Kid accompagnées des fées Tael et Naya.
- Attends, ou vas-tu ? S’écria l’enfant.
- Je vais au pic des neiges et peut être plus loin. Dit t’il.
- On peut venir avec toi ? Supplia Skull Kid.
- Tu seras mieux ici, tu as sûrement des amis ici qui seront heureux de t’accueillir de plus c’est trop dangereux et tu ne sais pas te battre. Expliqua Link.
- Crois-tu vraiment ce que tu dis ? Crois tu qu’avec le mal que je leur est fait, ils vont m’accueillir les bras ouverts ! Je n’ai plus rien qui me retiens ici. Accepte que je sois ton compagnon de voyage, s’il te plait ? Dit l’enfant d’un air déterminé.
Link réfléchissait, l’aventure qu’il venait de vivre lui avait appris combien l’amitié était importante de plus il comprenait parfaitement Skull Kid. Il regarda la montagne, elle paraissait si sombre et dangereuse, son cœur désirai tellement avoir la compagnie, qu’il passa outre les sentiments de danger que lui instruisait sa raison et pensa :
- Je le protégerai, lui et les fées. Puis il dit.
-Allez, monte !
Skull Kid ne se fit pas prier. Il sauta sur Epona. Puis, ils partirent au triple galot vers le pic.


Les deux compagnons atteignirent la montagne puis ils l’explorèrent longuement jusqu'à ce qu’ils trouvent un passage étroit et sombre ou l’ont ne pouvais même pas marcher à deux de face et elle paraissait tout sauf stable. Link arrêta son regard sur un vieux bous de bois couché sur le sol caché par l’herbe.
- Vous voulez passer par-là ? S’écria Naya.
- Bien sur, on a pas le choix. Expliqua Skull Kid.
- Laisse Soeurette, nous, on sait voler, on risque rien. Dit Tael.
- Figure-toi que je tiens à eux, moi, pas comme d’autre. Rétorqua Naya.
-Moi aussi je tiens à eux! S’écria Tael.
Sans suivit une dispute. Link ne porta guère attention aux fées, il descendit d’Epona et l’entraîna sur la corniche.
Il s’arrêta au premier virage et regarda la vue qu’il avait devant lui. Qu’y avait-il au-delà de ces montagnes, d’autre vies, d’autres destins, d’autres mœurs. Ils allaient au devant de graves dangers. Il venait de dire ‘ils’, oui, il n’était plus seul, il avait maintenant des amis sur qui compter. Skull Kid habituer aux chamailleries interminables de Naya et Tael s’en détourna pour parler à son compagnon quand il le vit disparaître au premier tournant, il courut pour le rattraper laissant les deux fées à leur dispute. Quand celle-ci s’arrêtèrent, elles se rendirent compte de la disparition des deux enfants et elles volèrent rapidement à leur suite.


La nuit était arrivée depuis longtemps, la neige était tomber toute la journée, mais Link continuai à entraîner ses amis le long du chemin, à chaque tournant il découvrait un nouveau paysage montagneux, mais au bout de quelques heures de marche, les exclamations devant la beauté du panorama furent remplacées par les plaintes, de plus une tempête c’était lever et le vent faisait un écho terrifiant en s’abattant sur les montagnes. Les fées éreinter et malmener par la tempête durent se résigner à rentrer dans les poches des deux enfants, malgré le risque d’être entraîner dans une chute. La peur tiraillait Skull Kid, et le froid lui glaçait les doigts, tous ce qu’il y avait autour de lui était devenu bien plus terrifiant que beau, son seul repère devant lui était la silhouette de son ami tirant Epona, encapuchonné comme lui dans une cape protégeant un peu du froid, Link avait beau lui avoir donner ses gants, il ne parvenait pas à se réchauffer les mains, de puis plusieurs minutes son ami étai obliger de creuser un chemin dans la neige avec ses pieds et ses mains, Skull Kid s'en voulait de lui avoir pris ses gants. Il se sentait inutile comme il l’avait dit quelques heures, il était un bagage en plus, il sombrait de plus en plus dans des idées noires depuis qu’il avait retiré le Masque de Majoras, comme-ci, la magie avait gardé une empreinte dans son esprit.


Link n’était pas fou pour continuer ainsi dans un temps pareil, depuis plusieurs heures il cherchait un abri mais il n’avait rien trouver, il se rendit compte qu’ils marchaient depuis un moment et qu’il n’avait pas entendu de plainte, il se retourna pour regarder le visage de Skull Kid, celui-ci lui envoya un sourire, mais la fatigue se trahissait facilement sur son visage.
- Je suis désolé, Skull Kid je ne me suis pas rendu compte que tu n’étais pas habitué à marché aut… Link arrêta sa phrase car il venait d’entendre la neige craquer au-dessus de sa tête.
- Vite contre la paroi ! Cria le jeune garçon. Les fées qui ne semblaient pas avoir trouvé le sommeil sortir à l’air libre juste attend pour ensuite être éjecter par une violente bourrasque et ils disparurent au loin, Skull Kid voulut les attraper au vol mais il était trop tard. Link vit la neige s’abattre sur lui puis, l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

[FanFic] - L'épopée du Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] - L'épopée du Héros du Temps   [FanFic] - L'épopée du Héros du Temps Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:22

Sur qui l’on peut compter



Skull Kid se réveilla, la première chose qu’il vit fut du sang, son bras l’élançai terriblement, il sentit son corps geler peu à peu, il avait réussi à sortir sa tête de la couche de neige et c’était de nouveau évanoui. La tempête c’était un peu calmer mais le vent froid était toujours là. Sa vue se troublai de plus en plus, mais il réussit à reconnaître la silhouette de son ami, lui aussi était sorti de l’avalanche et s’était couché sur la neige et il paraissait maintenant inconscient. Ne pouvant voir plus nettement les blessures de Link, il voulut l’appeler. Mais rien ne sorti de la bouche de l’enfant. Il essaya de s’appuyer sur ses bras pour sortir, mais la douleur a son bras se fit telle qu’il eut le vertige. Skull Kid réussi tout de même a repousser la neige avec son autre bras valide, il s’approcha de son ami en et vit qu’un mince filet de sang coulait de sa tête.
Il fut rassurer car il entendit la voix de celui-ci. Link répétai doucement:
- Skull Kid… Attention ……
- Ne t’inquiète pas, je vais nous trouver de l’aide. Souffla le jeune garçon. Il prit son courage à deux mains et se leva péniblement, puis il mit Link sur son dos. Alors, il repensa à Tael et Naya, ou était t’elles. Mais une nouvelle série de vertige le rappela sa situation.
Il commença à marcher péniblement, sa vue revenait peu à peu. Il sentit le vent lui geler les jambes, il entendait les battements de son cœur battre rapidement dans sa tête, Link gémissait de plus en plus. Il tomba un genou à terre son ami lui semblait de plus en plus un lourd fardeau. Puis il siffla entre ses dents pour répondre à Link
- Alors, qui c’est le bagage maintenant.
Il regarda le paysage tout autour de lui, mais rien ne lui offrait un réconfort quelquonque. Il prit un tournant et enfin vit une bâtisse, un temple à l’intérieur de la montagne. Il monta les marches jusqu’a l’entrée. Son courage et sa détermination le quitta. Alors, il tomba sur le pas de l'entrée et s’évanouit.

Skull kid se réveilla, la nuit était tombée, déjà il se sentait mieux, il voyait totalement claire, mais qui l’avait assis là contre le mur à l’intérieur du temple, il senti un regard sur lui et il se retourna pour voir son ami. Celui-ci c’était réveiller.
- Tu vas bien ? Demanda t’il.
- Je vais bien mais toi comment tu te sens. Souffla Skull Kid.
- Une vilaine coupure au front. Mais toi, tu as vu ton bras. Répondit Link. Skull Kid se rendit compte de l’état de son bras droit, en effet, un éclat de pierre coupante était entrer dans ce dernier.
-Aie. Dit laconiquement Skull Kid.
-Ou sont Naya, Tael et Epona ? Demanda Link.
-Je ne sais pas pour Tael e Naya mais pour Epona je crois qu’elle est ensevelie dans l’avalanche quand je me suis réveiller, ils n’étaient plus là. Expliqua Skull Kid. Link soupira puis dit :
-Je ne pense pas que Epona soit morte, elle a traversé bien pire, je vais t’aider. Expliqua le jeune héros. Il arracha un bout de ses vêtements et l’enroula pour en faire un chiffon et le donna à morde pour Skull Kid puis il retira l’éclat du bras. Son jeune ami ne peut s’empêcher de crier tellement la douleur fut forte, puis Link pensa la plaie du mieux qu’il put.
Il se leva et aida son ami à faire de même. Puis, ils rentrèrent plus profondément dans le temple. Alors qu’ils exploraient la bâtisse, Link aperçu une ombre.
- Regarde ! S’écria t’il.
- Quoi ? Demanda Skull Kid qui n’avait rien vu.
- Tu peux marcher ? Demanda Link a son tour.
-Oui. Repondit Skull Kid étonner.
- Alors suis-moi. Puis, il se mit à courir vers un couloir sombre. Skull Kid le suivi plus lentement puis il demanda :
- Qu'est que tu as vu ? !
- Une ombre, je suis sur qu’il y a quelqu’un .Cria Link.
Ils coururent jusqu'à arrivé a un cul-de-sac.
-Il n’y a rien, tu a rêver. Déclara Skull Kid.
Link s’approcha du mur devant eux et découvrit un pierre branlante en appuyant , il ouvrit une porte secrète. Il regarda son ami d’un air triomphant et dit :
- Je n’ai pas rêvé.
- Je n’ai vu personne. Rétorqua Skull Kid.
- Alors, allons voir s’il n’y a personne, si tu es si sur de toi. Link prit un bout de bois par terre, répéta une incantation et la torche s’alluma.
- Ou as-tu appris ça ? S’écria Skull Kid.
- A ton avis qu’est que tu veux que je fasse pendant mes voyages. Dit Link en entrant dans la pièce. La salle était très spacieuse mais elle donnait sur un gigantesque porte en un métal inconnu avec une énorme poutre de bois serti d’or en travers. Pendant que Link regardai attentivement comment l’ouvrir, Skull Kid s’assit sur le sol. C’est alors qu’un esprit apparu de nulle part prit a la gorge Skull kid. Link sorti son épée.
- Ne fait pas ça jeune idiot, sinon j’avale l’esprit de ton ami. Siffla le fantôme en posant sa main sur le front du jeune garçon.
- Que veux-tu de moi ?. Demanda Link.
- Simplement que tu ouvre cette porte. Ordonna l’esprit.
- Pourquoi ne viens tu pas essayer de l’ouvrir toi-même. Lança Link
- Je ne peux pas elle est protéger des esprits corrompues. Expliqua le spectre.
- Que vais-je libéré si je l’ouvre ? Questionna Link.
- Ce n’est pas tes affaires, Ouvre là ! S’écria le fantôme. Link n’avais pas le choix, il souleva le la barre de fer qui entravai la porte.
- Une dernière question pourquoi moi ? S’écria Link.
- Car seul un Hylien ayant des pouvoirs magiques peut ouvrir cette porte. Répondit l’esprit.
Link ouvrit la porte en utilisant un mécanisme qu’il avait repérer. Et un halo de lumière l’entoura et une force incommensurable l’éjecta contre un mur puis il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] - L'épopée du Héros du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Esprits créateurs :: Écrivains et Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser