Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Nintendo] - Fire Emblem

AuteurMessage
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur

Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili

Votre Personnage
Race: Twili
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

MessageSujet: [Nintendo] - Fire Emblem   Ven 13 Juin - 20:56

Oh my god, pas encore de topic sur la série Fire Emblem?
C'est réparé =p
Personnellement mes deux préférés sont FE 9 et 10, mais surtout le 10 dans lequel je trouve la gestion des trois groupes simultanément très intéressante. Malheureusement, malgré le fait qu'il n'y ait pour une fois pas de jeigan (= personnage déjà classe 2 dès le début du jeu, qui pompe toute l'EXP et a des stats minables au niveau 20), on se retrouve dans la mission finale avec des personnages venant de rejoindre le groupe aussi puissants que ceux que vous vous acharnez à monter depuis le début, c'est frustrant =p
J'adore aussi le fait que les Laguz puissent monter niveau 40, riposter lorsqu'on les attaque sous leur forme humaine; les classes 3 sont aussi très réussies =p (Escrimeuuuuuur °-°)
Et je trouve bien sympa le fait qu'une technique enlevée à un perso peut être ré-attribuée, et ce à l'infini =D

Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah

Votre Personnage
Race: Sheikah
Devise: Agilité et Discrétion

MessageSujet: Re: [Nintendo] - Fire Emblem   Ven 13 Juin - 21:27

Oh joie, un topic fire emblem^^

Certes, j'ai touché à tous les fire emblem du 4 au 10, sauf le 5.
Mon préféré, c'est celui qui m'a fait découvrir la sage : Fire Emblem 7 : Rekka no Ken.
J'ai adoré le sénario, les personnages attachants ( j'adore Pent et Matthew ^^ ) Et puis, le système d'Arène est bien, je trouve, non présent dans le FE 9 et 10.
Personnellement, je trouve les laguz plus faible dans FE10, surtout sous forme humaine : ils crèvent a coup sur, a part les tigres peut-être, vu leur nombre de pv. Ceci dit, j'adore Kurthnaga ^^ Puissant et d'une âme pure.

Bref, j'adore fire emblem, mais vaudrait mieux pas que j'entre tout de suite dans les détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumactif.fr/index.htm

[Nintendo] - Fire Emblem
Page 1 sur 1