Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nintendo] - Fire Emblem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

[Nintendo] - Fire Emblem Empty
MessageSujet: [Nintendo] - Fire Emblem   [Nintendo] - Fire Emblem Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:56

Oh my god, pas encore de topic sur la série Fire Emblem?
C'est réparé =p
Personnellement mes deux préférés sont FE 9 et 10, mais surtout le 10 dans lequel je trouve la gestion des trois groupes simultanément très intéressante. Malheureusement, malgré le fait qu'il n'y ait pour une fois pas de jeigan (= personnage déjà classe 2 dès le début du jeu, qui pompe toute l'EXP et a des stats minables au niveau 20), on se retrouve dans la mission finale avec des personnages venant de rejoindre le groupe aussi puissants que ceux que vous vous acharnez à monter depuis le début, c'est frustrant =p
J'adore aussi le fait que les Laguz puissent monter niveau 40, riposter lorsqu'on les attaque sous leur forme humaine; les classes 3 sont aussi très réussies =p (Escrimeuuuuuur °-°)
Et je trouve bien sympa le fait qu'une technique enlevée à un perso peut être ré-attribuée, et ce à l'infini =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor Shida

Sheikor Shida


Nombre de messages : 50
Age : 32
Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre Personnage
Race: Sheikah
Sexe: Masculin
Devise: Agilité et Discrétion

[Nintendo] - Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] - Fire Emblem   [Nintendo] - Fire Emblem Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

Oh joie, un topic fire emblem^^

Certes, j'ai touché à tous les fire emblem du 4 au 10, sauf le 5.
Mon préféré, c'est celui qui m'a fait découvrir la sage : Fire Emblem 7 : Rekka no Ken.
J'ai adoré le sénario, les personnages attachants ( j'adore Pent et Matthew ^^ ) Et puis, le système d'Arène est bien, je trouve, non présent dans le FE 9 et 10.
Personnellement, je trouve les laguz plus faible dans FE10, surtout sous forme humaine : ils crèvent a coup sur, a part les tigres peut-être, vu leur nombre de pv. Ceci dit, j'adore Kurthnaga ^^ Puissant et d'une âme pure.

Bref, j'adore fire emblem, mais vaudrait mieux pas que j'entre tout de suite dans les détails x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
 
[Nintendo] - Fire Emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Consoles] Nintendo GC, Wii et DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Consoles et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser