Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Propositions de nouvelles races

Aller en bas 
+2
Shinji Yuurei
Agitha Dornedal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:39

En farfouillant dans ma mémoire et dans Twilight Princesse que j'ai refini ce soir en massacrant ce bon à rien de Gannondorf sans perdre un seul coeur... Encore... J'ai donc décidé qu'il était tant de faire un chtit tour des races qui n'apparaissaient pas dans la liste offerte aux joueurs et de les proposer.

Nous avons donc les Celestiens! Habitant de Celestia, tête humaine mais corps de poulet! La classe...

Nous avons aussi les Orcs, et oui dans TP on apprend les Orcs intelligents, capable de parler et respectant la loi du plus fort, interessant RP n'est-il pas?

Ensuite ensuite... Des races que je connais moins car je n'ai pas Phantom Hourglass mais apparément y a une race de Pingouin humanoide boréale ridicule.

Je crois que c'est tout ce que j'ai relevé comme race manquante... Après, faut pouvoir les jouer et cela me semble aussi plausible que jouer Minish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:24

Ona déjà parlé des Célestiens avec Lanky et Pyanh, et on est arrivé à la conclusion qu'en tant que race inutile et non-combattante, il n'était pas nécessaire de la proposer (va combattre avec un poulet de quarante centimètres... c'est comme incarner une Cocotte xD).
Les Orcs, c'est pas con, mais un orc gentil j'ai pas encore vu xD
Les pingouins c'est comme les Célestiens, ils se battent pas^^
Et je suis d'accord avec toi, Ganondorf sux, suffit de tourner autour en restant collé à lui et le frapper quand il tape dans le vide x)
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:41

Je suis d'accord avec tes dires mais cela ne m'explique pas les Minish. De plus, en ce qui concerne les orcs, le grand orc que nous combattons de nombreuses fois dans TP à la fin, n'est pas tué par Link. Il semble même "gentil", il respect seulement la force. En cela, c'est un personnage plutot neutre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:19

Les Minish, on s'était questionné sur le fait de leur donner un objet/pouvoir (agissant comme Exelo) qui pourrait changer leur taille, mais il me semble qu'aucune position définitive à ce sujet n'a été adoptée^^
Le n'Orc il respecte peut-être la force, mais il a quand même essayé d'enlever tes copains pour les manger chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:52

Les Minish ont des capacités magiques très importantes, et souvent une sagesse exemplaire. Ils connaissent énormément de choses de la Nature et des êtres vivants, et, par leur petite taille, peuvent s'avérer être des alliés précieux lors d'explorations diverses.
M'enfin, de toutes façons, c'est les décisions suprêmes des créateurs, alors, hein, c'est eux les patrons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:38

Perso je pense que toutes les races devraient êtres présentent... C'est pas parce que tu te bat pas que t'es inutile... Regarde les Célestiens, ils te permettent de traverser les gouffres. Et puis jouer une cocotte voyageuse à tête d'humain sa peut être sympa.

Tout comme jouer un Minish, t'imagine, la moindre flaque c'est un océan ! Sa peut faire des Rp excellent.

Quand aux Orc, le monde est pas tout noir ni tout blanc, donc on peut très bien intégrer une race de guerrier neutre qui ne respecte que la loi du plus fort, après c'est à vous de montrer qui est le plus fort.... *imagine déja un quelconque projet de soumition de la race orc*

Et pareil pour les pngouin-yeti de Hourglass. Pourquoi j'aurai pas le droit de jouer un marchand de poisson en doudoune ?

Le but c'est pas forcément de se taper dessus, c'est de faire un bon Rp...

C'était la Sainte Parole de votre Seigneur et Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
Agitha Dornedal


Nombre de messages : 152
Age : 36
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:53

Et merde... J'suis d'accord avec lui...

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

éh éh éh... Et d'une....

*sort un petit bout de papier de sous ses turbans et raye quelque chose dessus avant de le ranger*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:26

La question c'est pas de savoir si la race est jouable, mais si elle va attirer des gens... Or ça m'étonnerait qu'un poulet à grosse tête attire beaucoup de monde =/
Enfin on peut toujours les mettre et voir si ça marche =/
Revenir en haut Aller en bas
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

À proprement parlé, pour le moment on à beaucoup de races - et elles ne sont pas encore toutes peuplées. Ces races étant les plus "plausibles". La fiche des Minnish à effectivement été fait au début mais on l'a retiré (elle est toujours là mais dans le coin admin/modo que vous ne pouvez pas voir XD ho ho hohoh).

Voilà, donc, ce que je vous propose : quand il y aura au moins un personnage dans chaque races déjà présente, je me mettrai à faire les fiches des races supplémentaires potentielles. C'est quand même long à faire, comme fiches, et je vous demande de considérer un moment le travail que je dois mettre là-dedans Wink

Restons dans les races "de bases" pour le moment, question que sa se peuple un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

J'ajouterai que les problèmes de la diversité, surtout sur un forum RP, sont que si une race est beaucoup prise et qu'une autre ne compte qu'un ou deux représentants (comme les Twilis actuellement), les joueurs peuvent vite se sentir seuls ou mal entourés ;p (je dirai pas que c'est ce qui m'arrive, mais imaginez un Minish seul, par exemple... Il est tout seul et en plus trop petit pour être vu des autres races... De plus les adultes ne peuvent pas voir les Minish, en théorie, donc ça restreint grandement =/).
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

Les admins ont alors inventé le NPC et le message d'accueil pour faire apparaitre ou recruter des Minish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:29

Un Minish NPC c'est pas pareil qu'un player, et c'est pas parce qu'on va mettre une annonce d'accueil visant à recruter des Minish que les gens vont le faire... On n'impose rien, tout le monde a le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:36

Vous avez qu'a les frapper et les obliger à jouer des Minish qu'on pourra mettre dans des bocaux en verre u_u....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

C'est pas de la nourriture ><
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

J'ai jamais dit que je voulais les manger... u_u *compter pêcher avec*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

Beurk. Quel poisson voudrait d'un Minish? >_>



Pyanh Mahkary a écrit:
La fiche des Minnish à effectivement été fait au début mais on l'a retiré (elle est toujours là mais dans le coin admin/modo que vous ne pouvez pas voir XD ho ho hohoh).
Spoiler:
*nargue Äanöndo xD*


Dernière édition par Shinji Yuurei le Ven 13 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:02

C'est censé me narguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

Ouais, tu peux pas le voir toi ~~~~
Moi je peux mais le graaaand Roi des Gérudos peut PAAAS ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:25

Pour c'qui à dedans mdr j'préfére autant ne pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuurei
Modérachieur
Modérachieur
Shinji Yuurei


Nombre de messages : 159
Age : 32
Profession : Stratège
Âge du perso : 148
Race : Twili
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Twili
Sexe: Homme
Devise: "Une vie est une chose si éphémère, si imprévisible, que l'on doit s'efforcer de la protéger à tout prix."

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:39

On dit des vacheries sur toi dedans ~~
Revenir en haut Aller en bas
Äanöndo Gerudo
Roi des Gerudos - GMPB
Roi des Gerudos - GMPB
Äanöndo Gerudo


Nombre de messages : 208
Age : 33
Profession : Roi des Gerudo
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo (Mâle)
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Mâle
Devise: Vous versez la mort aux rat dans du venin de cobra ! Pour adoucir le mélange, pressez trois quartier d'orange...Oh je vais en mettre un seul...

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:41

Normal, le petit peuple se raille tout le temps de son Maître quand il n'est pas là pour les menacer de son fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Alsaen Dariühl
Archer grammariste
Archer grammariste
Alsaen Dariühl


Nombre de messages : 209
Age : 34
Profession : Archer émérite naturaliste
Âge du perso : 24 ans (Hyliens)
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre Personnage
Race: Hylien (aux 3/4)
Sexe: homme
Devise: Je croirai en un Dieu quand je cesserai d'aimer les Hommes; mais croire en vous, Déesses, ne m'en empêche en rien.

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:37

Ca divague carrément là-dedans, hein... -_-
Le problème qui se pose provient du bordel qui naîtrait d'une telle quantité de races. Trop de différences et de possibilités entraînent trop de conflits, de problèmes, de soucis. Sérieusement, gérer tout ça deviendrait trop massif et conséquent pour être vivable. Nous n'en somms qu'à une vingtaine de membres, dont à peine une dizaine qui agit vraiment, et on a parfois du mal, en ne passant qu'une fois par jour -ce qui est une régularité habituelle pour certains; si je suis là plus souvent, c'est que je suis en vacances...-, à savoir qui a fait quoi, quand, où... C'est donc trop dur de suivre.
Et dans un souci de faire vivre le forum, c'est également un moyen d'attirer les gens : regardez, on a plein de races, mais bon, allez pas déconner non plus, ce forum on s'en occupe, et on voudrait encore pouvoir...
Si jamais la participation au RP se multiplie, on ne pourra pas se permettre d'ajouter de nouvelles races, je pense, autres que "principales".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auteurduneheure.canalblog.com
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

Avis personnel d'admin :

- J'ajouterais SEULEMENT celles qui peuvent potentiellement et dans le futur être jouables. Point barre. Les autres, on oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:17

Ouaaaais pour une fois j'suis pas la vilaine qui réprimande! *danse de la joie*

Au fais Shinji, ton image étire les bords de la page. Sois tu rapetisse, sois je l'enlève.

(et voilà déjà de retour dans mon bon vieux rôle du méchant policier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Propositions de nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles races   Propositions de nouvelles races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de nouvelles races
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: Annonces et Suggestions :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser