Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [PSP] Final Fantasy VII - Crisis Core

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: [PSP] Final Fantasy VII - Crisis Core   Mer 11 Juin - 0:07

Source : WIKIPEDIA

Citation :


Histoire et Gameplay

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Crisis Core se déroule 7 ans avant Final Fantasy VII et met en scène Zack, Aerith, Cloud, Sephiroth et Tifa, notamment lors de l'incident du réacteur Mako de Nibelheim. Plusieurs années avant le début de Final Fantasy VII, la suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT (en anglais SOLDIER), ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer les troubles, guerres visibles comme invisibles. Une période de crise s'amorce alors que des monstres issus des manipulations génétiques secrètes de la Shinra terrorisent la planète. Crisis Core: Final Fantasy VII raconte l'histoire d'un SOLDAT de première classe originaire de Gongaga, Zack, et de son mentor, Angeal. Les derniers mystères de la Shinra, comme par exemple l'énigmatique "Project G", sont élucidés dans cette nouvelle aventure. La date de sortie en Europe fut le 20 Juin 2008.


Le gameplay du jeu est en soi innovant, puisqu'en plus d'un système de combat basé sur l'action en temps réel, une roue comparable à celles des machines à sous tourne pendant les combats. Elle permet ainsi au personnage de bénéficier d'effets magiques liés à ses attaques, sa défense et sa magie. Elle lui permet aussi, si les bonnes conditions sont réunies, d'utiliser des attaques spéciales sous le nom de Limit Breaks, terme repris du jeu Final Fantasy VIII.


En plus de suivre le scénario original, le joueur pourra également accomplir des missions récompensées par des objets à partir du point de sauvegarde.

Le but général de ces missions est de trouver puis vaincre un boss, en anglais il s'agit d'une action de "Search & Destroy". Les missions sont classées selon le niveau du joueur en 5 niveaux de difficulté:

-Très facile -Facile -Normal -Difficile -Très difficile

Le jeu comporte également plusieurs mini-jeux sous forme d'épreuves liées au scénario, comme détruire des objets avec un rythme régulier, ou encore vaincre un boss avant que celui-ci ne vous fasse tomber d'une plate-forme.

Un gameplay rajeuni par le facteur chance inclus dans les combats, qui plaira certainement à tous.

Et vous, possesseurs de ce jeu, comment le trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
 
[PSP] Final Fantasy VII - Crisis Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Hors RP :: Consoles et Jeux-
Sauter vers: