Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Gerudo/Hylienne] || Silna Maharu - Fille des sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Maharu Silna
Peuple Gerudo
Peuple Gerudo
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Race : Gerudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre Personnage
Race: Gerudo
Sexe: Feminin
Devise: La vie est un jeu. Alors autan en profiter.

MessageSujet: [Gerudo/Hylienne] || Silna Maharu - Fille des sables   Dim 8 Juin - 22:14

.:Silna Maharu:.


Général


Nom : Silna

Prénom : Maharu

Surnom : Maha

Âge : 17 ans

Race : Gerudo/ Hylienne

Poids : 40 kg

Taille : 1m 50

Profession/Rôle :~~

Caractéristiques


Physique : De petite taille pour une Gerudo, elle garde néanmoins les formes avantageuses de cette race Fine et bien proportionnée, la peau hâlée bien que plus pâle que la plupart des autres gerudos. Elle a un visage bien dessiné, des lèvre charnues et de grands yeux espiègles mordorés avec un nez droit, deux petite oreilles pointues dues à son sang d'Hylien.
Ses cheveux pourpres ressemblent à la couleur du sang séché, légèrement ondulés, elle à tendance à les attacher en deux chignons de chaque coté de sa tête d'ou s'échappent pas mal de mèches rebelles.
N'aimant pas être gênée dans ses mouvements, elle a une préférence pour les habits amples, mais s'habille la plupart du temps du strict minimum, c'est-à-dire un débardeur s'arrêtant juste au-dessous des seins et un short à moitié déchiré ne cachant que quelques centimètres de ses cuisses tenu par une large ceinture en cuir. Maharu se balade la plupart du temps pieds nus, ayant toujours sur elle au moins une dague au tranchant meurtrier.

Personnalité : A cause de son sang mêlé, la jeune Maharu a subi de nombreuses brimades suite aux différences physiques qui la différenciaient des autres Gerudo, ou encore un rejet plus ou moins évident par les gens de son clan. Grâce à cela, ou à cause, elle développa un caractère pour le moins atypique pour une habitante du désert. Elle aime la liberté, de ce fait déteste tout chose étant susceptible de l'oppresser. Elle a appris à être fière de ce qu'elle était et a du mal à ravaler sa dignité.
Malgré tout le respect qu'elle peut avoir pour ses aînées, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, à contredire des paroles ou encore à refuser des ordres, ce qui lui a valu bon nombre de problèmes. Pour arranger le tout, Maharu est une jeune fille extrêmement têtue, ce qui lui a également valu quelques punitions et autres corvées en plus. Elle peut néanmoins faire preuve de maturité, mais seulement quand elle en a envie, ce qui lui a valu le statut « d'éternelle enfant » auprès des Gerudos. Ce titre lui fut également attitré à cause de sa fâcheuse tendance à toujours vouloir s'amuser. Beaucoup de choses l'indiffèrent, mais elle est particulièrement attirée par la musique et les animaux. Cependant, même si elle est avide de liberté et a un sens du respect relativement différent des autres femmes qui l'entourent, elle se trouve être d'une loyauté sans faille pour son roi (qu'elle n'hésite également pas à critiquer lorsque quelque chose lui déplaît) et une merveilleuse combattante.
Maharu a quelques tendances sadiques sur les bords, aime se battre sans pour autant aimer tuer (elle respecte la vie mais n'hésite pas à la prendre à quiconque devient une menace pour elle ou son roi) et emploie beaucoup l'ironie quand elle commence à parler de choses qui lui déplaisent.





Passé :



Histoire : Née d'une rencontre d'un soir entre une jeune Gerudo et un Hylien, elle fut choyée par sa mère, même si cette dernière n'arriva pas à cacher à sa fille la honte que la jeune fille lui faisait ressentir. Chaque fois que sa mère posait ses yeux sur elle, c'était sa nuit avec le jeune Hylien qui lui sautait à la gorge lui rappelant sans cesse ce souvenir honteux de s'être ainsi laissé charmer.
Plus Maharu grandissait et plus son appartenance à une race intermédiaire était visible, une peau hâlée mais assez pâle par eapport à la moyenne, petite taille, yeux de couleur dorée, oreilles pointues. Elle fut longtemps l'objet de moqueries et autre brimades. C'est lorsqu'elle atteignit la dizaine que les railleries dégénérèrent. Les jeunes Gerudos avaient trouvé le moyen de l'emporter dans le désert alors que cette dernière était encore assoupie, l'abandonnant au milieux des vagues des sables.
Ce n'est que trois jours plus tard que Maharu réussit à revenir à la forteresse ou seule sa mère s'était réellement inquiété d'elle. A moitié épuisée, il lui resta malgré tout assez de force pour trouver les auteurs de cette odieuse mascarade et leur flanquer une correction qu'elles n'étaient pas prêtes d'oublier. Ce n'est qu'après cette incident que l'on se rendit compte que la gamine était douée pour le combat, ce fut la meilleure amie de sa mère qui prit en charge son entraînement, les autres n'étant pas particulièrement enthousiastes à l'idée de la prendre comme élève. Très vite elle se démarqua des autres guerrières, étrangement, sa maîtresse d'arme fut la seule et unique personne contre laquelle elle ne rechigna jamais. Pour la simple et bonne raison que le combat était une chose qu'elle adorait, savoir maîtriser la moindre parcelle de son corps pour ne plus se soucier de la force des autres, pouvoir se mouvoir dans une fluidité pareille à celle des grands félins lui procurait une joie indescriptible. Ce fut la seule personne pour qui elle éprouva une réelle reconnaissance.
A 15 ans elle perdit sa mère, emportée par une maladie, elle lui laissa une jeune jument qu'elle avait dressée elle-même pour pouvoir la donner à sa fille le jour de ses seize ans. Maharu resta prostrée de longs jours mais se ressaisit, elle demanda la permission de partir explorer le monde pour parfaire sa formation de guerrière, permission qu'elle obtint sans grand problème. Elle partit donc à la découverte du monde un an durant, pendant lequel elle évolua. La jeune fille perfectionna son art du combat, pansa ses plaies après avoir perdu sa mère et mûrit grandement, apprenant les rudiments de la survie en pleine nature.
Elle revint quelque mois avant que le jeune Roi n'instaure sa suprématie sur les Gerudo. Et lorsque cela se produisit, elle n'y prêta pas plus attention que cela, Äanöndo était son Roi, elle lui devait obéissance et protéger sa vie, c'est tout ce qu'elle savait et cela lui suffisait amplement. Loin de perdre son caractère franc et insolent, l'adolescente n'éprouvait aucune peur à l'égard de son Roi et aussi, comme avec toute autre gerudo de tout autre rang. Elle n'hésitait pas à critiquer ce qu'elle n'aimait pas et de dire le fond de sa pensée sans détour. Ce qui, encore une fois, lui valut de petits problèmes.

Famille : elle ne connaît pas son père et sa mère est morte.


Autres :


Possessions : Quelques habits, armes et une jument.

Magie/Armes : A quelques notions de magie du feu.
Utilise des armes blanche, le plus souvent deux sabre court. Ne sait par contre pas tirer à l'arc, c'est un véritable danger avec car elle ne sait absolument pas viser malgré les nombreux effort qu'a pu fournir sa tutrice d'arme pour lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 29
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

MessageSujet: Re: [Gerudo/Hylienne] || Silna Maharu - Fille des sables   Dim 8 Juin - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
Toshiro Phenoria
Peuple Hylien
Peuple Hylien
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 32
Profession : Voyageur solitaire
Âge du perso : 12
Race : Hylien
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylien
Sexe: Masculin
Devise: il en faut beaucoup pour m'impressionner

MessageSujet: Re: [Gerudo/Hylienne] || Silna Maharu - Fille des sables   Sam 14 Juin - 7:36

Un hybride, résultat d'un Hylien et d'une Gerudo. Bien pensé, c'est la première fois que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gerudo/Hylienne] || Silna Maharu - Fille des sables   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gerudo/Hylienne] || Silna Maharu - Fille des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West Castle au casino des Sables d'Olonne (85)
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» Les Sables d'Olonne -/)- Horta
» [RP fermé] En intendant sa fille
» Presentation d'une fille belle et adorable :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: