Les Chroniques D'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rivage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Rivage Empty
MessageSujet: Rivage   Rivage Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:00

Tout avait commencé quand Pyanh avait aperçu un pot en verre à la dérive, non loin de la côte. Intriguée, elle avait délaissé la pêche (aux Poes) - qui se prouvait d'ailleurs peu efficace - et avait rapidement détaché la corde qui pendait de son bâton pour se précipiter sur la nouvelle source de curiosité. Ayant crut y voir la silhouette d'un Poe y étant enfermé, l'Ikanienne s'était penchée pour tenter d'attraper la bouteille qui suivait le courant de l'eau... mais, dut aux rochers glissants, elle avait glissé et était tombée à l'eau. Malchance incroyable, car elle ne savait pas nager. Elle s'était donc agrippé à un bout de bois flottant à proximité, sans possibilité d'atteindre le pot de verre qui disparut au loin. Ne sachant que faire, Pyanh attendit.

Et à présent, après un bon moment dédié à une dérive interminable (et si ennuyante, qu'elle s'était endormie), Pyanh voyait enfin un nouveau rivage. Les vagues l'emportait sur la plage, heureusement, au lieu de l'en éloigner et de la condamner à un long moment d'attente supplémentaire. Enfin, elle délaissa le bout de bois qui l'avait porté jusque là et se retrouva face première dans le sable. Épuisée par la malnutrition (cela faisait bien quelques jours déjà qu'elle n'avait pas avalé un Poe), l'Ikanienne ne réagit pas immédiatement.

*Je devrais peut-être... bouger...?*
Songea-t-elle vaguement, ne se contentant que d'un vain effort, pathétique, pour se lever.

Soupirant, Pyanh se limita donc à tourner la tête de sorte qu'elle pouvait au moins regarder autour d'elle. Elle ne se déplaça pas pour autant. Elle était rongée par la faim et regrettait amèrement de ne pas avoir put capturer le Poe. Si faim, si faim, et elle n'avait rien à se mettre sous la dent! L'Ikanienne gronda légèrement de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:06

Koji adorait voler ! Il remerciait le Maître Dragon de son Île à chaque soirs pour lui avoir permis d'obtenir ce don merveilleux. Pour lui, de pouvoir posséder des ailes signifiait tellement de choses et de grands projets réalisables. D'ailleurs, après qu'il eut fait un petit tour chez son amie la plus proche, Koji vola habilement envers le sommet de la montagne, là ou se trouvait le grand Valoo afin de le saluer et de le remercier encore une fois, à sa façon.

Fendant l'air comme une flèche qui vole en direction de sa cible, il arriva finalement près du Dragon puis le salua. Sur le moment, celui-ci n'acquiesça qu'un léger sourire puis se mit à parler sans même que Koji ait eut le temps de le faire avant lui...

- Elle est déjà ici, petit....

Ne comprenant absolument pas ce à quoi il voulait faire allusion, Koji le remercia une nouvelle fois en guise de politesse puis lui tourna le dos pour redescendre vers le bas de la montagne. Du sommet, Valoo n'avait pas quitté une seconde le jeune Rito des yeux, sachant très bien de quoi il parlait. Il ne gaspillait jamais sa salive et ne parlait que lorsque cela se révélait nécéssaire et dans ce cas ci, il s'agissait d'une rencontre qui allait changer la vie de Koji à tout jamais...

Quelques minutes plus tard, alors qu'il s'amusait à faire des acrobaties dans le ciel au travers des montagnes en passant par son village, Koji arriva tout près de la plage, mais juste au moment ou il allait éviter un arme qui avait échapper à sa vigilance, un jeune Rito encore en apprentissage de vol le frappa de plein fouet. Dans une puissance qui l'assomma quelque peu, Koji alla rejoindre le sol aussi rapidement et douloureusement que s'il était entré en collision avec l'arbre qu'il avait tenté d'éviter. Sur le coup, il ferma les yeux pour calmer le mal de tête qu'il venait de gagner mais aussi afin de faire cesser l'étourdissement dont-il était maintenant l'heureux bénéficieur.

Portant sa main à son front, il ré-ouvrit les yeux tranquillement puis poussa un soupir de satisfaction lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas de blessures et qu'il ne lui manquait pas de membres. Il se releva tant bien que mal sur ses fesses, tout en remerciant la chance qu'il avait eut, puis en tournant sa tête vers la droite, aperçu une forme inconnue et étrange qui était allongé de tout son long, entre le sable qui portait sa tête et l'eau qui touchait ses pied. Soudainement, il ne pu que se sentir mal à l'aise. Et s'il était responsable de ce corps sur la plage ? Si c'était lui qui, en tombant du ciel, avait en même temps frapper une autre personne à son tour lui causant du tord ?

Non ! Il devait en avoir le coeur net et affronter les conséquences de ses actes, même si ce n'était pas entièrement de sa faute. Doucement, mais avec une certaine inquiétude, le jeune prince Rito s'approcha de la silhouette habillée d'étrange vêtements qui semblait inactive puis se risqua à parler tout bas...

- Êtes vous en vie ? Êtes vous blessé ? Je ne l'ai pas fait exprès, vous savez....


Dernière édition par Koji le Dim 8 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

À droite... du sable. Fin, blanc, presque doux au toucher, à en croire les doigts de sa main droite, qu'elle enfonça doucement dans le sol pour tester sa théorie. Reprenant son observation, elle pu apercevoir, un peu plus loin, quelques arbres étranges aux longues feuilles pendantes, portant de gros fruits bruns poilus. Des plantes si étranges, que pendant un moment Pyanh ne songea non plus à la faim qui la tenaillait mais plutôt à cette découverte. Il fallait dire que rien d'autres ne pouvait attirer réellement son attention - du moins rien qu'elle ne put voir d'où elle se trouvait. Des rochers, un pan de falaise, des vagues, de l'eau, des bouts de bois naufragés, le bruit des mouettes---

- Êtes vous en vie ? Êtes vous blessé ? Je ne l'ai pas fait exprès, vous savez.... Fit une voix jeune, inquiète, accompagnée d'un bruit d'ailes plus fort que celui des mouettes. Hors de son angle de vue - derrière elle, si elle se fiait bien à son ouïe.

---des crabes, plus petits que ceux qu'elle avait déjà vut à la Grand Baie, des fruits poilus tombés sur le sol, le bruit du vent, les vagues léchant ses pieds, le reflet presque aveuglant du soleil sur une bouteille de verre...

"LÀ!" S'écria-t-elle soudainement, se redressant brusquement, un doigt de sa main droite pointé vers le pot échoué sur la plage. Malheureusement, ayant avalé trop d'eau lors de sa dérive, son exclamation se perdit dans un gargouillement ridicule alors que l'eau salée retournait sur le rivage.

Cela, toutefois, n'interrompit pas son enthousiasme. Cherchant son bâton de son oeil unique, elle le trouva aux pieds de la personne qui était arrivée à peine quelques minutes plus tôt, s'inquiétant de l'état de l'Ikanienne. Pyanh s'interrompit quelques secondes, immobiles, observant la créature face à elle. Plus petit que lui, manifestement mâle, inquiet, ressemblant à un oiseau bien vêtu. Il n'avait pas l'air bien dangereux, quoique un peu surpris.

Sur cette observation, une seule pensée s'imposa à son esprit - probablement un délire provoqué par la faim, ce qui ne l'empêcha tout de même pas de la croire.

*Il veut mon Poe!*

Instinctivement - et avec une pointe de désespoir obsessif - elle poussa l'homme-oiseau de sa seule main valide et se précipita sur le bocal de verre, oubliant son bâton du même coup. S'emparant de l'objet, elle tourna le dos à l'inconnu pour protéger, semblait-il, sa découverte, tandis qu'elle vérifiait qu'il y avait bien un Poe dans la bouteille. Effectivement, y voyant l'esprit enfermé, Pyanh émit un petit rire satisfait. Elle ouvrit le pot de sa main valide et attrapa d'un geste précis et déterminé le Poe qui tentait de s'enfuir. Levant la tête au ciel dans une étrange imitation d'une personne buvant au goulot, elle aspira le Poe, la rune sur sa langue scintillant légèrement alors qu'il entrait en action.

En un instant, c'était finit. La bouteille était vide et à présent inintéressante, Pyanh soupira de contentement et replaça les bandelettes et son foulard sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:59

Décidément, soit cet étranger était sourd ou alors il ne voulait pas répondre pour une raison quelconque aux questions de Koji. Voyant que le corps ne bougeait toujours pas, il resta là pendant un moment à l'observer d'un peu plus près. C'était la première fois qu'il voyait un être aussi étrangement vêtu et cela le passionnait. Il voudrait sûrement en savoir plus lorsque l'inconnu serait à nouveau sur ses pieds mais il ne devait pas être impatient et y aller doucement.

Scrutant toujours son corps et son habillement qui était trempé et baignait toujours à moitié dans l'eau salée, Koji entendit soudainement un cri qui semblait désigner quelque chose ou un endroit précis. Ce cri venait de l'étranger. Il était donc en vie ? Juste à cette pensée, tout le corps et le cœur de Koji se sentirent soudainement plus légés, comme si un lourd fardeau venait de se dissiper. Il remonta donc vers ce qui semblait être la tête puis il se pencha...

Soudainement et contre toute attente, la "créature" se leva du sol rapidement et avec une force que Koji n'aurait pu le croire, la pensant inactive depuis le début. Comme il le pensait, elle avait repéré quelque chose au loin qu'il n'avait apparemment pas aperçu de ses yeux de Rito, et semblait déterminée à se l'approprier puisqu'il se fit bousculer sauvagement sur le sol à son tour, n'ayant pas eu le temps de prémédité ce soudain gain d'énergie de la part de l'inconnu.

Encore secoué de sa chute du haut des airs et de sa rencontre de si près avec l'être se trouvant quelque minutes plus tôt dans le sable, il fixa son regard sur ce qu'elle faisait maintenant. Assise sur un rocher, dos à lui, elle semblait pousser des petits gémissements de satisfaction. Koji en avait asser vu, il devait tenter d'entrer en communication avec elle.... il devait être certain qu'il n'était pas responsable de sa présence sur la plage et qu'elle n'étais pas blessée.

Déployant ses ailes, il se mit à voler, un peu de travers mais quand même, puis passa par dessus la "créature" pour se retrouver juste au dessus de l'eau, devant celle-ci. Il continuait de battre des ailes afin de ne pas tomber dans l'océan tout en gardant quand même sa concentration aussi sur la personne sur le rocher. Il ne voyait toujours pas son visage...

- Vous êtes quoi, au juste ?


Dernière édition par Koji le Dim 8 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

Pyanh, qui commençait tout juste à digérer son précieux repas, ne porta pas attention aux battements d'ailes - beaucoup trop forts pour provenir d'une mouette - qui s'approchait d'elle. Elle leva à peine le regard sur l'homme-oiseau qui se trouvait à présent devant elle. En fait, toute son attention venait de retomber sur son bâton, qu'elle avait oublié quelques pas plus loin. Elle n'aurait pas dut délaisser ce précieux objet... mais elle n'avait pu contrôler la faim intense qui l'avait obsédée pendant les derniers jours - et qui avait enfin disparue, grâce au Poe trouvé.

Ils devenaient de plus en plus difficile à dénicher dans les secteurs habituels. Peut-être que sur cette île, elle pourrait refaire ses réserves... sans ces esprits, ses pouvoirs étaient bien limités.

À la question de l'homme-oiseau, Pyanh se souvint enfin de sa présence, tout juste à côté. Elle contempla un moment la question qu'il venait de lui poser, mais ses pensées s'en éloignèrent et l'effacèrent lorsqu'elle posa son oeil sur le bocal vide sur le sable.

"Trop.. tard. Je l'ai m--angé." Dit-elle, sa voix un simple murmure un peu rauque. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé, aussi les mots sortaient de façon hésitante, confuse.

Elle avait oublié la question, mais elle n'avait pas oublier que cette personne avait tentée de s'emparer de son Poe. Bon, peut-être pas, mais il aurait put effectivement, peut-être songer à y penser.... ou... quelque chose du genre. Ses pensées s'éloignaient encore du sujet. Le manque de Poe avait probablement provoqué plus de pertes de mémoire qu'à l'habitude.

Ah, le Poe! C'était ça. Il avait tenté de lui voler son Poe. Tantôt, sur le rivage... n'est-ce pas?

Pyanh fronça les sourcils, bien que cela ne soit pas visible sous les bandelettes et l'ombre de sa cape. Debout, elle se balança d'un pied à l'autre, plus par ennui d'avoir oublier quelque chose que par malaise.

Qu'est-ce qu'il avait demandé déjà?

"Quoi?" Fit-elle donc, après un moment de silence, qui avait dut sembler un brin bizarre - quoique pour elle, le temps n'ayant pas une durée fixe comme pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Regardant le comportement de l'inconnu qu'il trouvait assez étrange, Koji, battant toujours ses bras-ailes pour ne pas tomber à l'eau, fut prit d'une soudaine envie de rire. Il ne savait pas pourquoi mais l'allure soudaine qu'avait prit la personne devant elle, comme une sorte de mouvement de danse sur les rochers, lui donnait l'envie de rire.

- Vous avez mangé quoi, au juste ?

Ce n'était pas méchant, au contraire ! Le faire rire alors qu'il ne connait même pas la personne à qui il s'adresse relevait plutôt du miracle. Mais ce rire fut bref et plutôt cours puisqu'il se rappela qu'il n'avait pas toute la journée et que bientôt, il serait l'heure du dîner et ses parents le chercherait sûrement un peu partout. Cependant, il ne pouvait pas partir d'ici sans en avoir appris plus sur l'inconnu dont-il ne connaissait même pas encore le nom.

- Je vous ai demandé ce que vous étiez... vous savez, votre race, votre sexe, votre nom, l'endroit d'où vous venez... le genre de choses qui, habituellement, nous servent pour les présentations quand on se trouve devant un parfait inconnu. Certes, le sexe n'est pas nécessairement demandé d'habitude mais dans votre cas, je dois avouer quand n'ayant même pas encore vu votre visage, j'ai encore des doutes....

Puis, fatigué de resté au dessus de l'océan, il décida finalement d'aller se poser sur un rocher pas très loin et juste un peu plus haut. Il s'y assis puis rajouta en croisant ses bras, ses ailes ayant retrouvés leurs forme normale...

- En ce qui me concerne, je me nomme Koji Hatoh. Je suis le prince du peuple des Ritos et vous êtes présentement sur notre île au beau milieu de l'océan. J'ai été surpris par votre présence sur la plage suite à ma chute et c'est pourquoi je n'étais pas certain de vous avoir frappé en tombant ou si c'était l'océan qui vous avait craché de cette manière sur le sable.

Fixant toujours l'intrus de manière sérieuse mais amusé par ses mouvements, Koji attendit une éventuelle réponse, plus longue cette fois-ci, de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:15

"Le Poe." Répondit Pyanh, simplement, comme si c'était la une chose parfaitement évidente. Elle avait mangé le Poe, sa seule et unique source de nourriture et d'énergie. C'était pourtant simple, voire parfaitement banal.

Tandis que l'homme-oiseau riait - pour une raison qui lui échappait - l'Ikanienne se dirigea vers son bâton qui reposait dans le sable, non loin de l'endroit ou elle-même s'était échouée un peu plus tôt. Elle se pencha, prenant soin de ne pas glisser dans le sable (oui oui, elle pouvait être assez maladroite pour ça), prit son bâton dans sa main valide et le planta dans le sable pour ensuite l'inspecter vaguement, s'assurant qu'il n'y avait pas trop de sable et autres coincés là ou il faut pas. Rassurée, elle repris son bâton, la lanterne se balançant légèrement sous le mouvement, et retourna s'assoir sur le rocher près de l'homme oiseau.

En temps normal, elle aurait probablement ignoré l'inconnu à partir du moment ou le Poe avait été dévoré et son bâton, retrouvé. Elle se serait éloigné à la recherche de d'autres délicieux esprits, question de retrouver toute son énergie et se faire des réserves pour plus tard.... mais cet être, fort curieux, continuait de lui parler. D'abord, lui posant des questions, puis se présentant.

Bien entendu, n'ayant qu'une mémoire limitée et une attention réduite, Pyanh n'écouta pas tout, mais elle confirma tout de même, grâce à ce qu'elle entendit, qu'elle était bien sur une île, et que cet être avait bien un nom. Et un titre.

*Prince?*

"Non... j'étais tombée. Avant."
Ce disant, elle se mit à jouer dans le sable avec son pied, tentant d'écrire son nom en Ikanien afin de ne pas perdre le fil de ses pensées. Elle se concentra sur cette tâche pendant un moment avant de reprendre la parole, en pointant le résultat un peu piteux de son travail de sa main droite. "Pyanh. C'est mon.. nom."

Cette hésitation constante à chaque mots devenait dérangeante, songea-t-elle. Fronçant les sourcils imperceptiblement, elle fouilla sérieusement dans sa mémoire, creusant parmis les pensées diverses, y trouvant les mots qui lui manquait.

"Je viens d'Ikana." Sa voix était toujours un murmure, toujours un peu rauque, comme une bougie qu'on à trop éteint souvent et qui ne veut plus allumée. Mais au moins, elle pouvait enchaîner les mots avec un peu plus d'aisance. Elle n'avait plus l'air aussi attardée. "Je suis.. femelle. Je peut le prouver" Ajouta-t-elle finalement, esquissant un mouvement qui indiquait qu'elle pouvait aussi bien le prouver visuellement sans aucune gène - après tout, pour elle ça n'avait plus beaucoup de sens.

Le concept même de mâle et de femelle avait bien peu d'importance à ses yeux. Tous, ils étaient des êtres vivants. Le reste était superflus.

Sauf pour les Poes. À proprement parlé, ils n'étaient pas "vivant". Pas plus qu'elle.

Elle avait faim.

"Des Poes. Il y en à plus ici?"


Pour la première fois, Pyanh posa vraiment son oeil-rune sur le visage du Rito, croisant son regard. La brise marine fit se soulever sa cape, légèrement, juste suffisamment pour que l'on puisse apercevoir les bandelettes sur sa figure, la lueur verdâtre émises par la rune qui restait dissimulée en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:19


"Non... j'étais tombée. Avant."


...juste en entendant ces quatres mots sortir de sa bouche, Koji en avait déjà beaucoup moins lourd sur les épaules. Au moins, peu importe ce qui lui était arrivé, ce n'était pas de sa faute. Il fut aussi très content de voir que l'inconnu collaborait enfin après des minutes et des minutes d'insistance de sa part. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre....

Il suivit ensuite ce qui se passa sous ses yeux ; l'étranger écrivait maintenant à même le sable de plage. Apparemment, c'était soit pour mieux se rappeler et ne pas oublier alors c'était un moyen plus facile de sentir que le message était bien passé pour éviter que Koji ne se répète encore une fois. Son prénom était donc Pyanh.... elle venait d'Ikana et était une femme. Au moins, maintenant, il savait qu'il devait s'adresser à elle et non à lui.

Mais comme lieu de provenance, Ikana, ça ne lui disait absolument rien ! Sûrement une Île sur l'océan qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de visité ou alors il s'agissait d'un autre monde qu'il n'aurait probablement jamais l'occasion devoir de sa courte vie de Rito. Enfin, bref, pour le moment, elle avait répondu à ses questions et l'essentiel était là. Mais si elle venait d'un autre endroit et qu'elle n'avait apparemment aucuns moyen d'y retourner, Koji devrait sûrement l'accueillir durant un certain temps chez lui.

En faite, cela ne l'inquiétais pas vraiment mais c'était surtout d'imaginer la réaction de ses parents et des autres membres du peuple qui l'effrayait un peu....

- Enchanté, Pyanh. Je suis content de rencontrer une personne comme vous malgré que je ne connaisse ni l'endroit d'où vous venez et encore moins l'existence de votre race. Et au faite, vous vous êtes échouée comment sur notre île ? Je veux dire, vous n'avez certainement pas nâger jusqu'ici sur tout l'océan, quand même...

Puis, lorsque celle-ci lui posa une question, le jeune Rito fut un peu troublé, ne sachant pas quoi répondre. Des Poes ? Mais de quoi parlait-elle tout d'un coup.... ? Était-ce donc cela qu'elle fixait de sur le sable tout à l'heure ? Il en conclut donc qu'elle parlait sûrement de la bouteille qu'elle portait à la main quelque minutes plus tôt et lui répondit sans plus attendre....

- Euh.... oui, il est possible d'en trouver sur cette île, je crois... je pourrai tenter de vous en fournir, si vous aimez vraiment leur goût... ?! Mais avant toute chose, j'aimerais que l'on aille discuter ailleurs... ah moins que vous y voyez un inconvénient ? En faite, c'est qu'ici sur la plage pleins de gens peuvent nous voir et nous entendre... je connais un endroit tranquille et fermé et un moyen simple pour s'y rendre sans que personne ne puissent nous voir...

Après tout, c'était cela ou ils restaient sur cette plage, ou il commençait d'ailleurs à faire de plus en plus froid, à la vue de tous et de toutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
Pyanh Mahkary


Nombre de messages : 226
Age : 35
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:22

Lorsque le Rito se dit enchanté de leur rencontre, Pyanh acquiesça en secouant vivement de la tête. Les doigts de sa main droite caressèrent son bâton machinalement, parcourant la surface familière lentement, tandis que ses jambes se balançaient avec désintérêt. Elle n'avait rien à faire des badinages et des présentations. Elle n'avait pas particulièrement envie de se mettre à lui parler de son pays, de sa race. De toute façon... elle ne s'en souvenait pas énormément elle-même.

De plus, les circonstances de son arrivée sur cette île, déjà... étaient flous. Il ne fallait pas longtemps à sa mémoire pour éliminer les faits inintéressants - et même parfois, malheureusement, ceux qui étaient importants. Elle le savait - ou du moins, le devinait - mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Tant qu'elle se souvenait de l'essentiel, ça allait.

"Je ne sais pas nager." Peut-être avait-elle sut, il y avait longtemps de cela... mais plus maintenant. Ce qui expliquait sa dérive incontrôlée jusqu'à cette île.

Les paroles de son interlocuteur se perdirent ensuite dans l'observation du vieux bocal abandonné. Si seulement il pouvait y avoir un autre Poe là-dedans...

Toutefois, quand le petit prince déclara qu'il devait y avoir, effectivement, des Poes en ces lieux, l'Ikanienne bondit sur ses pieds - sans écouter le reste des paroles de Koji - et pris son bâton en main, prête à partir.

"D'accord. Allons-y."

Rien ne valait les Poes comme appât pour l'amener ou que se soit, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen13angel.deviantart.com/
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
Koji Hatoh


Nombre de messages : 189
Age : 36
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:20

Étant plutôt content de la réponse de Pyanh qui semblait n'avoir même pas hésité une seconde, Koji lui sourit car elle ne savait pas exactement dans quoi elle venait de s'embarquer en lui répondant positivement. En effet, Koji connaissait un moyen rapide et efficace qui les empêcheraient d'être vus des regards de tous mais il n'avait pas préciser ce "moyen".

- Très bien ! Alors, j'espère que tu es prête...

N'ayant même pas demandé à Pyanh si elle avait le vertige ou la peur des hauteurs, Koji écarta ses deux bras sur les côtés et laissa ses ailes passées au travers de ses longues manche dont-il avait pris soin de laisser les cordes détachées au préalable. Puis, soufflant le sable sur le sol, il s'envola sans ajouter un mot, laissant Pyanh un instant seule sur la plage.

Seule depuis déjà un petit moment, Pyanh décida de regarder dans le ciel mais au même moment, quelque chose l'attrapa de par derrière, sous ses bras, en lui criant de bien tenir son bâton. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait dans le ciel, en direction des montagnes, avec Koji comme conducteur. Certes, il était jeune et paraissait fragile mais ses ailes rattachées à ses bras l'aidait énormément à soulever des charges lourdes. Ils étaient maintenant en direction des appartements personnels de Koji...

(Sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artif-x.com
Contenu sponsorisé





Rivage Empty
MessageSujet: Re: Rivage   Rivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: L'Océan :: Les Îles :: Île du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser