Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La taverne de Telma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheikor Shida

Profession : Gardien d'Hyrule
Âge du perso : 23 ans
Race : Sheikah

Votre Personnage
Race: Sheikah
Devise: Agilité et Discrétion

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Sam 14 Juin - 23:26

Sheikor regarda dans la direction du rideau. Cette dame Dornedal devait être l'associée de la gérante, ou quelque personne bourgeoise pour avoir une si "grande" partie de la taverne pour elle seule et ses éventuels invités. Ce qui l'inquiéta cependant, c'étaient ces rires légers et ces chuchottements audibles, qui témoignaient d'un amusement ancien, qui signifiait une seule chose : cette Dornedal devait soit être une comique, soit tourner les gens en ridicule.

Sheikor : Euh... Un verre d'eau, merci. Je ne bois pas d'alcool.

Les gens alentours seraient certainement surpris d'une telle requête : il s'attendait sûrement à entendre des rires ou des remarques désobligeates. Il paya son verre d'eau, le but d'une traite, et se dirigea vers les rideaux rouges. Il s'apprêtta donc à tirer le rideau, la main tendue vers l'avant, quelque peu sceptique face à cette pratique. Allait-il être le dindon d'une queconqe farce ? Seul l'avenir le dirait, mais ses idéaux valaient bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Devise:

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Sam 14 Juin - 23:51

Shika sortait au même moment des rideaux et se cogna au jeune homme ! Son teint devint immédiatement rouge.

Oh... Je ... D...Désolée Monsieur... Je suis navrée... J'aurais du regarder avant de passer....

Shika s'inclina bien bas avant de demander : Oh... Mais... Si vous venez ici.... Vous venez voir Dame Dornedal...?
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 0:02

Le Sheikah, prit au dépourvu, n'eut le temps que de retirer sa main. En effet, du rideau rougeâtre sortit bientôt une personne qui se cogna à Sheikor. Une hylienne ? Non, elle n'avait pas d'oreilles pointues, ce devait donc être une hyrulienne. Et encore une adolescente, à en juger par ses traits et sa taille.
Il fut toutefois intrigué par la gêne de cette jeune fille : après tout, elle ne l'avait pas fait exprès. Puis elle énonça le nom de Dornedal. Elle devait certainement faire partie de la guilde ! Il s'inclina à son tour devant la jeune fille pour lui répondre, même s'il n'était pas des plus doués dans l'art de communiquer.

Sheikor : Ce n'est rien, allons... Ce n'était pas exprès... Oui, je viens bien voi Dornedal... Elle est là ?

Il tentait de prendre un ton certe détaché, et tentait aparemment de dévier la conversation, afin d'oublier l'incident malheureux. Il n'aimait certe pas la voir rougir à cause de lui, il avait tendance à penser avoir fait quelque chose de gênant pour autrui.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 0:14

Shika était encore rouge.... Très gênée d'avoir heurté le jeune homme !

Elle... Elle est derrière ce rideau... attention elle est surprenante dès le premier entrevu... Enfin... Si vous venez pour l'affiche... Je me présente.... Shikanya Lussewï... Gardienne de Dame Dornedal.... Encore désolée....

Shika écarta lentement le rideau pour laisser l'homme passer. Elle lui adressa un doux sourire comme excuse de l'avoir bousculé.

Je.... Je vous en prie monsieur....
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 0:22

Sheikor : Je... Moi, c'est Sheikor Shida... des Sheikahs...

Décidémment, cette jeune fille était déroutante. Une personnalité particulière devait se cacher derrire cette fillette timide. Une de ses impressions étaient justes : elle faisait partie des Gardiens d'Hyrule. Gardienne de Dame Dornedal ? Etait-elle un membre important, la chef ? Lui qui pensait passer par un subordonné...
Surprenante dès le premier entreve, tels étiaent les mots prononcés par Shika. Ce devaient être l'objet des rires étouffés de plusieurs clients.

Sheikor : Merci... A bientôt.

Après ces quelques mots, il lui rendit son sourire, et se décida à passer le rideau rouge. De l'autre côté, l'ambiance semblait différente de la taverne... Et se trouvait, dans cette pièce, une fille aux cheveux blonds et couettes, et aux vêtements stylsés.
Il osa, brisant le silence, prononcer deux mots :

Sheikor : ...Dame Dornedal ?
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne

Votre Personnage
Race: Hylienne
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 12:43

Quand le Sheikah entra dans la pièce, il put voir que celle-ci n'était éclairé que par la douce lueur d'une centaine d'insectes aux couleurs différentes donnant une atmosphère toute particulière à l'endroit.

Agitha était assise sur une chaise, devant la table et fixait un duo d'escargots qui semblaient faire la course. Ses yeux étaient littéralement rivés sur eux, sa tête abaissé au niveau de la table pour mieux suivre la compétition palpitante!

C'est alors que la jeune Hylienne explosa de joua en hurlant.

- Victoire! Victoire de Madame Escargot! Victoire!

Sautillant de la table pour en faire le tour en criant et en levant les bras comme si la victoire venait de faire basculer le monde dans un univers d'allégresse et de passion. Enfin, elle se jeta dans les bras du Sheikah avant de prendre sa main avec douceur et de l'amener vers la table pour lui montrer les escargots du doigt.

- Vous avez vu! Vous avez vu!

Se tournant alors face à lui et en lui faisant un grand sourire doux et charmant. Ses deux yeux violets pétillaient encore d'excitation.

- Je m'appelle Agitha Dornedal, Chef des Gardiens d'Hyrule.

A ce moment, deux lucioles passèrent autour d'eux pour les éclairer d'une nouvelle lumière féerique. Le calme régnait étrangement dans la pièce, le rideau semblait avoir des propriétés bien étrange pour ainsi capter le son de la taverne. L'atmosphère faisait surtout penser à la quiétude d'une chambre d'enfant.

- Et toi, ami Sheikah? Quel est ton nom?
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 13:00

Outre cette Hylienne extravagante, il y avait des tas d'insectes. La lumière était fournie par beaucoup de ces derniers, ce devaient être des lucioles ou quelque autre insecte fabriquant de la lumière. Il fut cependant étonné de la façon dont se comportait la fille aux couettes : elle semblait rayonner de joie à l'idée d'observer des escargots, qui ne semblaient pas si actifs aux yeux du Sheikah.
Puis l'Hylienne se jeta dans ses bras, pour l'entraîner vers les escargots.
Cette fille semblait atteinte de folie furieuse, elle s'esclaffait de tout : encore une enfant dans l'âme, mais aussi probablement de corps, bien que la faibe lueurne lui permettait pas d'en ête sûr.
Elle se présenta à lui, et donclui demanda son nom ; il répondit, aimablement, bien qu'il aurait pensé à une farce s'il n'avait pas précédemment rencontré une jeune fille.

Sheikor : Je me nomme Sheikor... Shida Sheikor... euh, j'aimerais faire partie des Gardiens d'Hyrule...

Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec cette fille : était-elle une cinglée finie, la fille de quelque aristocrate encore jeune, ou simplement jouait-elle la comédie pour une raison X ou Y ? Il y était donc allé par la franchise, lacoiquement comme à son habitude.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 13:29

- Et bien installez vous donc à la table Sheikor Shida! Nous avons beaucoup à parler.

Elle se dirigea jusqu'à sa chaise pour s'y installer confortablement et invita d'un geste de la main au Sheikah pour faire de même avec la chaise qui lui faisait face.

- Nous devons nous assurer de vos motivations et savoir si elles s'accordent avec nos objectifs. Tous cela dans le soucis que vous soyez bien à votre aise parmi nous.

Elle lui fit un clin d'oeil chaleureux avant de repousser ses manches et laisser les deux escargots rejoindre ses bras et se glisser dans ses vêtements.
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 13:40

Sheikor s'assit donc à la table, tel que l'avait demandé Agitha Dornedal -en faisant, toutefois, attention à ne pas écraser de ces êtres minuscules qui se baladaient partout. Il fit basculer ses longes cheveux enfermés dans une sorte de tube derrière le dossier de la chaise, et écouta les demandes de l'Hylienne étrange. "Nous", disait-elle. Parlait-elle pour l'organisation ou les insectes ? Question qu'il se surprit à se demander, et qu'il oublia vite fait. Il répondit, toutefois en étant toujours tendu de par cet atmosphère étrange.

Sheikor : La protecton d'Hyrule, des gens... J'ai toujours rêvé d'un monde meilleur... empêcher le mal de prendre le pas sur le bien...

Bien qu'il ait dit ça à son habituelle façon de parlée, calme et rauque, il y avait une pointe de rêverie, d'espoir, il était convaincu de pouvoir y arriver. Il attendit les réponses de son interlocutrice, en espérant toutrefois que ces seules raisons suffiraient.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 14:00

Agitha cligna des yeux en ayant l'air de réfléchir puis elle lui fit un grand sourire chaleureux.

- Mais dites moi? Que seriez vous donc prêt à faire pour le "Bien"?

Lui demanda t-elle d'un air un peu désinvolte.

- Après tout...La vision du Bien est propre à chaque personne. Néanmoins, je suis heureuse de voir que vos idéaux partent d'un bon sentiment. Dites m'en plus?

Un légère éclair de malice passa dans le regard doux et petillant de l'Hylienne.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 14:11

Shika revenait avec trois verres remplis de jus de fruits. Elle en déposa un devant le Sheika en lui faisant un grand sourire... Bien que gênée par l'accident de tout à l'heure ! Et un pour Agitha.

Voilà Madame...

Elle prit place à la table et sirotait son jus... écoutant la discution avec intérêt mais n'osait pas y participer.
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 14:38

Sheikah ne put réprimer un sourir : sous ses airs de gamine, Agitha était certainement plus intelligente qu'elle ne le laisserait croire. C'est alors qu'entra la jeune fille qui l'avait par mégarde bousculé. Supposant qu'elle serait peut-être mieux s'il ne faisait pas attention à elle, il la remercia juste pour le verre de jus de fruits. Il réfléchit quelques secondes, puis déclara du même ton que précédemment son avis sur la question de Dornedal.

Sheikor : Le Bien comme je le conçois, je pourrais faire presque tout pour lui. Presque, car il y a des choses que je considère plus importante encore. Je serais, par exemple, plus enclin à sauver la vie d'un ami en laissant provisoirement une victoire au mal, pour mieux contre-attaquer et vaincre ce dernier.

Pas de doute possible : il était bien convaincu par ses propos. Ceci dit, il ne savait pas vraiment ce qu'attendait cette fille aimée des insectes par ses questions, aussi ignora-t-il son regard curieux.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 15:04

Agitha lui fit un sourire emerveillée en reponse à son sourire.

- Je suis heureuse de vous voir enfin sourire, Sheikor. J'avais l'impression que vous etiez tendu.

Dit-elle en penchant de nouveau la tête avec un clin d'oeil.

En ce qui concerne la situation que vous avez décrite... J'espère du fond du coeur que nous n'en arriverons jamais là.

Elle porta alors ses mains sur sa poitrine en fermant les yeux, dégegeant une grande séreinité qui contrastait avec sa petillante vigueur d'il y a quelques minutes à peine. Rouvrant les yeux, elle lança à nouveau un regard doux et avenant au Sheikah.

Je pense sincèrement que vous êtes motivés par des idéaux pures et bons. Néanmoins, comprenez que nous ne luttons aucunement contre le "mal" mais nous recherchons les artefacts magiques dans le seul but de les préserver d'une utilisation abusive. Leurs utilisations, même face au "mal" seront toujours soumise à un long questionnement que tous les membres devont s'imposer.
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 15:29

Sheikor recula machinalement sa tête lorsqu'Agitha fit un grand sourir ; une réaction qu'il n'attendait pas. Puis il écouta les paroles sages de l'Hylienne, tout en étant stupéfait par le contraste de comportement qui venait de se produire : elle parlait avec un sérieux déconcertant. Enfin, s'il paraissait si étonnant, c'était bien parce qu'Agitha était encore un peu folle quelques secondes auparavant.
Sheikor se sentit légèrement contredit par les propos de cette dame : " Nous ne luttons pas contre le mal". Il ne put se retenir de corriger, selon sa pensée, ces paroles.

Sheikor : Mais empêcher la mauvaise utilisation de ces artefacts, n'est-ce pas un moyen de lutter contre les mauvaises intentions ?
Cependant, je suis d'accord quant à vos... conditions, quant à ces artefacts, si je puis dire. Les mettres en sûreté me semble une meilleure solution, en effet, que de les utiliser à tout bout de champ.

Volontairement exagérée, sa dernière phrase était dite d'une façon plus impulsive, moins contrôlé. Il se reprit, toutefois, et retrouva son air neutre. Après tout, elle ne serait peut-être pas convaincue, alors autant ne s'ouvrir que s'il arrivait qu'on l'accepte parmis cette guilde aux objectifs louables.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 16:15

Agitha fit alors un grand sourire en montrant toutes ses jolies dents.

Yatta! Yatta! Sheikor-san! Tu as parfaitement raison!

S'exclama t-elle de nouveau emplie d'une nouvelle force pétillante. Dans son cri, différents petits insectes volants de différentes couleurs s'élevèrent au dessus d'elle et vinrent voller autour du Sheikah comme dans une danse féerique.

Je suis heureuse de voir qu'un nouvel être au coeur en quête de pureté et de gentillesse vienne se présenter à nous! Shikanya-kun! Nous voici désormais trois à faire partie des Gardiens d'Hyrule!

Elle bondit alors de sa chaise pour lui sauter au cou. Elle parlait rapidement avec un accent étranger et utilisant des mots un peu étrange.

Detends toi! Sheikor-san! Tu es désormais le bienvenu parmi nous. Oh mais dis moi! Sais-tu chanter?
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 17:08

Sheikor observa silencieusement les insectes : aparemment, ils semblaient éprouver autant de joie qu'Agitha. Il se demanda cependant ce que signfiaient ces "kun" et ces "san" ajoutés aux noms. Une marque d'affection ? En général, ce ne serait pas après si peu de temps, mais avec cette fille à deux personnalités, on pouvait s'y attendre. Il tenta de ne pas bouger lorsqu'elle l'agrippa au coup, de se pencher en avant, mais la surprise fit que l'élan l'entraîna, et tous deux tombèrent de la chaise. Il fut surpris qu'elle lui demande, directement, et d'une drôle de façon, s'il savait chanter.

Sheikor : Hmm... laissez-moi me relever s'il vous plaît... Non, je ne sais pas chanter...

D'une part, il n'avait que rarement essayé de chanter étant petit, d'autre part, il n'éprouvait aucune envie d'ajouter de l'étrange à cet atmosphère déjà inhabituel : un Sheikah, ça ne courrait pas les rue, alors un Sheikah chantant, c'était tout bonnement inconsevable pour Sheikor.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 17:36

Agitha se releva prestament et aida le Sheikah en lui tendant la main, un grand sourire chaleureux barrait son visage. Son regard était doux.

Tu es un peu tendu, mon gardien! Ne retiens pas tes émotions face à nous car en devenant Gardien d'Hyrule tu as fais le choix de vivre la vie intensément!

Elle eut alors un rire léger et enfantin de se retourner vers un piano. Il était pourtant certain qu'il n'était pas là dans la pièce avant. La jeune Hylienne se mit alors à jouer un
air entrainant familier à Shikanya et à bon nombres de personnes présentes dans la taverne.

Le rideau s'ouvrit et au même moment, des fourmis soulevèrent le piano en dansant en rythme. Agitha se mit alors à chanter de sa voix juvénile et pourtant déjà profonde et féminine. Le Barde présent dans la pièce lui répondit de sa belle voix qui avait fait son talent.

L'orchestre s'engagea dans la musique tout en dansant autour du piano. les clients présents repoussèrent les tables et se mirent à leurs tours à danser dans l'ambiance de joie qui se répondait de part et d'autre de la jeune Hylienne.

Celle-ci rayonnait d'une joie sincère et d'une gaieté sans faille alors que les insectes se repandaient dans la pièce pour agité leurs lumières au rythme du son. L'ambiance devenait de plus en plus endiablé. Agitha se retourna alors et fit un clin d'oeil à Shikanya:

- Toi qui connait déjà la danse! Invite donc ton nouveau compagnon sur la piste!
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 17:40

Shika devint toute rouge.... Elle baissait la tête afin de cacher son visage derrière ses cheveux.....

Madame... C'est... très... inconvenant de danser sans se connaître....

Malgré sa phrase elle savait très bien qu'Agitha ne lâcherait pas l'affaire.... Elle s'avança vers le Sheikah et lui chuchota : Il suffit d'un peu danser... Et après ce sera finit.... je... je crois....

Elle prit en air désamparé en regardant le Sheikah... Son visage était tout rouge.... Elle était très très gênée !!!
Elle prit les mains du Sheikah dans le siennes en le fixant....

Essayons...?
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 17:53

Un éclair, et le Sheikah disparut. Ne restaient sur la piste qu'Agitha et Shikanya, Sheikor s'en était allé, disparu après ce qui sembla une fraction de seconde à tous. Du moins, c'est ce qu'avait envie de faire le Sheikah. Cette comédie n'était pas du tout de son ressort... Bien qu'il était certain que la musique soit entraînante, ce fut le comportement de Shikanya qui l'empêcha de disparaitre. Maugréant, il se serait sentit coupable de laisser cette hyrulienne aussi rouge que la lave du Mont du Péril seule. Il se demanda cependant si rester dans ce groupe était une solution... Sa façon de vivre la vie intensément n'avait rien à voir avec la vision d'Agitha : pour lui, c'était d'agir en secret, faire attention au moindre détail, élaborer des subtiles stratéies, qui étaient palpitantes, pas se rendre ridicule sur une piste de danse. Il aurait dû le deviner, avec ces rideaux couleurs rouges...

Sheikor : Hmm... guidez-moi, s'il vous plaît...

Cette remarque presqu'inaudible ne pouvait signifier qu'une chose : le Sheikah ne savait pas danser. Il aurait de loin préféré attaquer une armée de monstres à lui seul que de danser. Et certainement pas de grands gestes ! Ah ça, un jour, ça retomberait sur cette Agitha...
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 18:03

Shika entamait quelques pas de ce qui s'approchait d'une valse.... Elle tentait de guider médiocrement Sheikor.... Mais on voyait bel et bien le manque d'expérience. Cependant les fêtards semblaient s'en ficher... et hurler leurs joie en chantant et en dansant !

Pendant cette danse Shika en profitait pour discuter avec le nouveau gardien. Elle lui chuchotait :
Désolée.... j'ai appris à me battre... Pas à danser... Mais... Avec Dame Dornedal... On a affaire à toutes les situations....

Elle pouffa d'un petit rire enchanteur ! L'un des rare rire qu'on entendait sortir de sa bouche. Elle avait posé son menton sur l'épaule du Sheikah durant la danse.

Enfin... ça me fait plaisir de voir un nouveau venu.... Encore désolée de vous avoir bousculé.... Je n'ai vraiment pas fait exprès.... J'espère qu'on s'entendra bien Monsieur...
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 18:22

Sheikor trouvait ennuyant de danser. De même, il trouvait exaspérant ces buveurs invétérés qui commentaient haut et fort et hurlaient de toute la puissance de leur voix -tout du moins, Sheikor le voyait ainsi. Il entendit la danseuse lui faire la conversation, et rire. Ce dernier détail était un pointpositif à sa décision, car il pouvait voir autre chose qu'une figure uniformément rouge. Il répondit, toutefois d'une manière peu enthousiasthe, espérant probablement en vain qu'Agitha Dornedal arrêtte cette musique et que le rideau se baisse...

Sheikor : Je ne sais pas danser non plus... ce n'est rien, vous dis-je encore...

Il fit comme si elle n'avait pas posé sa tête sur son épaule, le mieux pour lui en ce moment était de faire abstraction de tout sentiment. Il jeta un regard noir à Agitha, lorsqu'il put la regarder. Il pensa distraitement à une quelconque pâtisserie qu'il pourrait manger, une fois ce supplice terminé.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 18:31

La musique s'arrêtait ENFIN ! Shika n'attendit pas longtemps pour entraîner le Sheikah vers le bar... Afin de prendre un rafraîchissement et de demander une bonne pâtisserie... Comme si elle avait eue exactement la même idée que lui !

Elle se remit à lui chuchoter :
Voilà... Moment difficile terminé.... J'espère que c'est la dernière fois que je danse... Oh comme je me sens bête.... Désolée pour vous aussi... Vous n'avez pas l'air de beaucoup aimer danser.... J'ai une technique si vous voulez pour fuir....

Une fois servit des deux éclairs au chocolat elle saisit le plateau d'une main et tirait le Sheikah de l'autre... ELle se mit à filer à une vitesse ahurissante en attirant Sheikor avec elle...
Une fois dehors elle arrêta de courir... Pour lui montrer le toit.

Agitha va encore chanter et danser.... Mais Nous... enfin... On peut éviter...

Elle sauta sur une caisse puis sur le toit. Arrivée en haut elle fit un petit sourire au nouveau garde en lui tendant le plateau remplit des deux gâteaux qui ... avaient l'air....... Délicieux...

Un repos mérité après cette sentence....
Sheikor Shida

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 18:43

Enfin, la musique s'arrêtta, et la gardienne tira le Sheikah hors de la scène. Ce qui n'était évidemment pas pour lui déplaire ! Il la suivit volontiers, après tout, cette gardienne était probablement quelqu'un de plus censé qu'Agitha malgré sa timidité maladive -qu'elle avait d'ailleurs semblé oublier. Ils allèrent chercher à boire et éclairs au chocolat. Lisait-elle dans les pensées ? Pourquoi pas après tout, après Agitha, plus rien ne pouvait tant surprendre.
Il la suivit jusqu'au toit, où elle grimpa avec les encas. Lui, préféra la manière Sheikah, agile et rapide. Elle ne le vit pas grimper qu'il était déjà sur le toit.

Sheikor : Merci...

Sans avoir répond aux remarques de Shikanya, il avait pris un éclair au chocolat et le dégustait. Avant celà,il avait biensûr abaissé les quelques bandelettes qui recouvraient la partie inférieure de son visage pour ne pas les tacher. Il préférait nettement attendre un peu, dans l'éventualité où Agitha les chercherait, il prendrait un certain plaisir à la voir ou l'entendre ne pas les trouver.
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 19:58

Malheureusement pour Sheikor et comme s'attendait Shikanya. La voix d'Agitha se fit rapidement attendre entre les deux êtres. Ils étaient pourtant certain de ne pas l'avoir vu arrivé! Et pourtant, elle était là babillant de sa petite voix rieuse et légère, regardant en bas l'auberge en fête.

- Encore une fois, ces gens vont connaitre une soirée de fête qui vont leur faire oublier l'appreté du monde et de sa réalité amère. Je suis heureuse vous ayez dansé tous les deux. Je vous remercie de l'avoir fait au nom de ces gens qui grace à vous vos rajoutés cette instant parmi les meilleurs de leurs vies.

Dit-elle en regardant tour à tour Shikanya et Sheikor avec un grand sourire tendre puis elle joignit ses mains sous son menton en faisant cahoter sa tête de gauche à droite tout en plissant les yeux.

- Et puis vous étiez si mignon tous les deux à danser! Vraiment! Cette vision fut réjouissante pour les coeurs et salvatrice pour les esprits.
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien

Votre Personnage
Devise:

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   Dim 15 Juin - 20:17

Shika se retourna et fit un grand sourire à Agitha.

Vous êtes magique Madame.... Encore une fois vous m'avez rattrapée....
Vous êtes impressionnante.... Vous avez une trappe sur le toit?

Elle regarda quelques instants le Sheikah en offrant un beau sourire puis Agitha.

Nous allons lui montrer ses appartements Madame...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de Telma   

La taverne de Telma
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant