Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Hylienne] || Agitha Dornedal - La Princesse des Insectes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agitha Dornedal
Peuple Hylien
Peuple Hylien
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 31
Profession : Chef des Gardiens
Âge du perso : Inconnu
Race : Hylienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hylienne
Sexe: Féminin
Devise: Vivre chaque instant comme si c'était le dernier

MessageSujet: [Hylienne] || Agitha Dornedal - La Princesse des Insectes!   Sam 7 Juin - 19:03

.:Agitha Dornedal:.


Général


Nom : Dornedal

Prénom : Agitha

Surnom : La Princesse des Insectes, la Fée papillon

Âge : Inconnu

Race : Hylienne

Poids : 46 kg

Taille : 1 m 57

Profession/Rôle : Chef des Gardiens d'Hyrule et fière de l'être. Elle est aussi une grande collectionneuse d'insecte avec qui elle est douée d'une certaine empathie.

Caractéristiques


Physique : Fantastique agencement de couleurs et de motifs tous aussi bouffants que chatoyants, uniques et bigarrés, Agitha a le style! LE Style! ... Le Style poupée de porcelaine pour Otaku lubrique... Encore faut-il qu'Otaku il y est dans le monde d'Hyrule. Enfin quelque chose d'approchant quoi!

Venant d'un peuple lointain, elle n'a donc pas du tout la même façon de s'habiller que les gens de la région. Ses motifs sont directement inspirés de ceux des papillons et autres insectes. Elle a souvent une tenue pour chaque occasion et semble donc douée d'une garde robe inépuisable que personne n'a jamais vu! Et pour cause, c'est l'un de ses petits secrets avec ceux de son maquillage très « particulier ».

Elle adore se mettre des paillettes! Le jour de la découverte l'astucieuse décoration fut marquée d'une pierre blanche dans sa vie car depuis lors, les paillettes ne quittèrent jamais plus son visage. Même si là encore, le mystère demeure quant à leurs natures et capacités à perdurer dans leurs nombres et éclats. Elle aime aussi en couvrir ses vêtements.

Ses vêtements, justement, son souvent composé d'une chemise qui disparaît sous une robe serrant sa taille d'un ruban ou d'une ceinture. La robe quant à elle forme une étrange de cloche cascadant en multiples dentelles et froufrous affriolant et tellement mignons! Elle porte aussi des gants qui couvrent ses bras quand le temps est un peu froid.

Ses cheveux blonds sont toujours coiffés avec soin dans des coiffures pour le moins loufoques et originales! Là encore, le mystère demeure quand la propension et l'adresse qu'elle semble mettre à toujours changer de coiffure à tout instant.

Ses petites oreilles pointues et toutes mimis sont souvent munies de coquettes boucles d'oreilles toujours assez massives pour être vue et tintant parfois d'un énervant petit cliquetis.

Ses jambes sont couvertes de grandes chaussettes disparaissant sous sa robe. Ses pieds sont engoncés dans de jolies sabots souvent très décorés.

Elle a dès fois l'idée farfelue de s'attacher de fausses ailes de papillons dans le dos pour se donner un air féerique. Le déguisement est aussi sa grande spécialité.

Son visage est celui d'une enfant malgré son âge. Elle a de grands! Grands yeux d'un bleu unique avec de longs cils bien maquillés. Ses lèvres sont dessinés par un rose à lèvre brillant. Son faciès est très triangulaire. Sa mine est naturellement souriante et émerveillée, rieuse et avenante. Il est rare d'ailleurs de ne pas entendre le rire vibrer dans sa voix.



Personnalité : C'est Agitha... Comment expliquer toute la beauté de sa chère personne! Une enfant? Dans l'âme sans doute... Mais pas qu'une enfant, non! Joueuse, insouciante du danger, courageuse et surtout téméraire. Elle peut paraître folle au plus étriqué et rafraichissante pour ceux qui savent rire de ses facéties.

Elle ne prends jamais rien au sérieux et semble vivre dans son monde. Elle semble aussi s'exercer à tout comprendre de travers et à inviter ceux qui la côtoient dans des situations comiques, loufoques ou surréalistes!

Pourtant, personne ne peut lui en vouloir vraiment car elle demeure toujours capable de détendre l'atmosphère dans les situations les plus dramatiques. Même s'il est difficile de tenir une discussion sérieuse en sa présence, elle soulage tellement le cœur de ceux qui l'entourent de rires et d'émerveillements qu'elle représente toujours un véritablement vent de fraicheur.

Sa curiosité dévorante est sa principale guide dans le monde. Elle ne suit pas véritablement de plan établi et aime à se lancer dans les aventures les plus farfelus. Si la réalité est amère pour tous, Agitha est une bouffée de rêve qui semble avoir en elle la formidable puissance d'y échapper. Se riant de la gravité des situations, elle soulage le cœur de tous par sa vision totalement farfelue et faussé de la réalité abjecte, la transformant alors sans s'en rendre compte en une comédie burlesque et tellement drôle que rien n'a soudain plus d'importance à par le rire!

Passé :


Histoire : Ah aahhh! L'histoire de Agitha, nombreux se sont posées des questions sur cette jolie donzelle étrangère lorsqu'elle débarqua à Hyrule pour s'installer en ville et commencer à fasciner son entourage. Elle devient alors rapidement une petite personnalité locale que tout le monde aime rencontrer dans la rue.

Le vent de gaieté et de fraicheur, qu'elle semble emmené avec elle, fascine les habitants qui leurs ouvrent parfois leurs portes pour des diners. Elle a aussi prit l'habitude de s'occuper des enfants et ceux-ci ne peuvent que l'adorer. Ils se sentent incroyablement proche de cette jeune fille pourtant déjà adulte.

Mais jamais personne n'a vraiment pu lui poser des questions sur son passée. Pourquoi? Et bien, on ne saurait le dire vraiment. Peut être parce qu'une étrange aura en elle interdit ce genre de questionnement? La voir suffit à balayer ses soucis et problèmes et à adopter un comportement décontracté propre à la détente. Vous comprendrez alors dans ces moments là qu'on ne se pose pas ce genre de sombres questions.

Si jamais un curieux vient questionner les gens sur elle. Ils lui répondront avec un sourire et un haussement d'épaules. Ils lui diront qu'elle est adorable et d'autres choses du genre mais vous n'apprendrez jamais plus que son nom et son adresse.

Si vous venez la voir! Attendez vous à n'avoir rien d'autre d'important à faire dans la journée car vous passerez immanquablement toute cette dernière chez elle à Boirlotter! (Je boirlotte, tu boirlottes...) C'est certain!

Famille :

Là encore! Mystère... On sait qu'elle est riche, on sait qu'elle est Hylienne et que ses parents devaient être des gens vraiment sympathiques pour avoir élevé une jeune fille aussi rayonnante. Mais on n'en sait guère plus!

Autres :


Possessions :

Un Hôtel dans une des rues de la cité d'Hyrule
Une collection d'insectes vivant librement dans sa maison
Un parapluie ou des lucioles viennent parfois se nicher pour éclairer le visage de leur maitresse
Une grosse sacoche ou elle emmène tout son nécessaire pour ses amis insectes.
Un filet à papillon en soie d'araignée mauve


Magie:

Empathie avec les animaux: Si on peut appeler cela de la magie. Elle est capable de se faire apprécier des animaux les plus redoutables qui leurs accordent alors une fidélité presque hors du communs que cela soit du lézard au chat passant par le loup blancs et le dodongos, Agitha les charment tous avec une étrange aura.

Aura bienveillante: Là encore... Peut on parler vraiment de magie? C'est plutôt quelque chose qu'on s'explique pas... Les gens aiment Agitha et elle leurs rends bien. Ils ne se posent pas de questions sur elle et elle non plus, ils aiment s'embarquer dans la valse onirique dans laquelle elle semble danser du matin jusqu'au soir et elle est toujours prête à leur apprendre la danse. C'est ainsi, c'est comme ça... C'est Magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyanh Mahkary
Ikanienne en manque de poe
Ikanienne en manque de poe
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 29
Profession : Indéterminé
Âge du perso : 119 ans
Race : Ikanienne
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Ikanien
Sexe: Féminin
Devise: La vie c'est comme --- ah et puis zut je veut des Poes!

MessageSujet: Re: [Hylienne] || Agitha Dornedal - La Princesse des Insectes!   Sam 7 Juin - 22:24



C'est bon. Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen13angel.deviantart.com/
 
[Hylienne] || Agitha Dornedal - La Princesse des Insectes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: