Les Chroniques D'Hyrule

Venez vivre des aventures (et des mésaventures) dans le monde de la populaire série Zelda! Des admins/modos sympathiques, un monde immense (connu ou non), de très nombreuses races et classes disponibles, des quêtes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Hyrulienne] || Shikanya Lussewï - La fille de la rue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikanya Lussewï
Peuple Hyrulien
Peuple Hyrulien
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 29
Profession : Gardienne d'Agitha
Âge du perso : 16 ans
Race : Hyrulienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage
Race: Hyrulienne
Sexe: Féminin
Devise:

MessageSujet: [Hyrulienne] || Shikanya Lussewï - La fille de la rue.   Sam 7 Juin - 14:46

Nom : Lussewï
Prénom : Shikanya
Âge : 16 ans
Taille : 1m60
Masse : 54kg
Race : Hyrulienne

Rôle :


Rien, une simple mercenaire peu douée. Vendant ses services contre quelques rubis.

La plupart du temps on la reconnaîtra comme « La fille de la rue » en raison de ses affaires sans goût et de son habitude à vivre dehors.

Physiquement :

Une jeune fille au teint blanchâtre, le corps fin laissant apparaître une légère musculature. Apparemment cette fillette n’a pas été entraînée à se battre.

Elle a de longs cheveux bleus quelque peu entretenus, un visage bien dessiné, ses yeux bleus vous toise avec une lueur d’espièglerie.

Malgré son appartenance à la rue.. Vous vous doutez qu’elle est soit douée pour voler, soit pour mendier. Son corps malgré sa finesse vous semble bien fourni. Une poitrine généreuse et deux fesses rebondies sauront attirer votre regard.

Son armure est simplement composée de cuir noir… Ce cuir moulant, dès les premier regard vous laisserons sceptique sur les capacités à défendre cette jeune fille. Elle semble usée et vieille.

Personnalité :


Shikanya aux premiers abords reste une fille très fuyante. Elle n’osera pas parler… Ou du moins très peu.
Son regard se fait constamment fuyant et oppressé. Lors de discutions il n’est pas rare de la voir très gênée, rougir subitement ou bien se cacher derrière ses mains.
En situation de combat elle sait se montrer agressive si aucun autre dénouement est possible. La violence ne semble pas particulièrement lui plaire malgré son « travail ».

Shika sait être une fille aimante et tendre. Il suffit juste d’avoir fait connaissance avec elle. D’avoir passé du temps en sa compagnie pour qu’elle se décrispe.


Armes:


Ses armes sont son seul moyen de gagner de l’argent. Elle a investi dans l’achat de deux dagues qu’elle porte attachées à la ceinture.

Ses dagues bien aiguisées ont un pommeau de cuir noir. Leurs lames sont finement ondulées afin de se glisser avec plus de douleur dans les chairs. Malheureusement pour elle , ses deux dagues sont ces seules armes. Elle ne sait manier que ça, si ce n’est des cailloux qu’elle lance avec dextérité sur ces cibles !

Techniques :


Déplacement félin : Cette technique est basée sur la capacité de l’utilisateur à contrôler son excitation en combat, plus généralement appelée l’Adrénaline, et requiert aussi quelques connaissances en magie. Lorsque cette technique est déclenchée , l’utilisateur gagne durant trois petites secondes une vitesse de déplacement dépassant l’imaginable. Elle permet de se faufiler à toute vitesse derrière l’ennemi. En revanche , l’association de l’effort physique et de l’utilisation de magie , rend directement son utilisateur fatigué après l’attaque. C’est une arme à double tranchant… Devant être utilisée lorsqu’on est sûr de faire mouche à son prochain coup.


Son passé :



Shikanya est fille de paysan. Ses parents avaient une petite fermette dans Cocorico, très jeune elle a travaillé dans les champs , aidant sa famille au bon déroulement de leurs petite vie.
Une vie tout ce qu’il y a de plus normal.

Pourtant cette tranquillitée allait bientôt être chamboulée. Une après-midi alors que la famille allait livrer en charrette du foin à Hyrule. Le soleil commençait à disparaître à l’horizon. C’est alors qu’aux premières lueurs de la lune… Le petit convoi se fit arrêter par trois personnes masquées.

Aux vue de ses hommes, le père demanda à Shika de se cacher dans la chariote et de fuir dès que possible.

En vain il tenta de défendre sa cargaison et sa famille...Les voleurs, probablement énervés par ce genre de personne décidèrent de le mettre à mort avec sa femme. Cachée derrière deux caisses... Shika regardait impuissante ses deux parents se faire trancher la tête... Elle profita du moment de l'euphorie que la vue du sang provoquait chez les voleurs afin de prendre ses jambes à son cou.

La jeune fille prit refuge dans la ville la plus proche... Se mettant à errer
dans les rues sans but. Ce n'est que quelques temps après que Shika devint mercenaire. Après la rencontre d'un homme bien mystérieux, il se faisait appeler : Poing de sang.

Maintenant elle travaille pour toute personne lui offrant suffisamment pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins.


( Je n'ai pas eu le temps de paufiner, un imprévu IRL qui m'a forcé à décoller de mon PC. J'essayerai de regarder s'il y a des fautes ou autres au plus vite.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Hatoh
Brioches au poisson :D !
Brioches au poisson :D !
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 30
Profession : Aventurier
Âge du perso : 15 ans
Race : Rito
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Personnage
Race: Rito
Sexe: Masculin
Devise: "You don't need a reason to help people" FFIX

MessageSujet: Re: [Hyrulienne] || Shikanya Lussewï - La fille de la rue.   Sam 7 Juin - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artif-x.com
 
[Hyrulienne] || Shikanya Lussewï - La fille de la rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
» [RP fermé] En intendant sa fille
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» Manana le garçon-fille
» Sortie fille du 25/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques D'Hyrule :: Les Chroniques d'Hyrule :: À lire obligatoirement :: Fiche de votre personnage-
Sauter vers: